Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
devilsylver59

moi et ma titine

Messages recommandés

Salut, moi c'est Devilsylver, j'habite à Valenciennes, j'ai 29ans et comme vous, j'adore les voitures et leur mécanique.
Et j'ai pas trop de chance, je suis le beauf de ZAZ!!!! lol
Voilà ma voiture
http://img205.imageshack.us/my.php?image=fouf250je0.jpg

http://img528.imageshack.us/my.php?image=fouf251kj8.jpg

http://img263.imageshack.us/my.php?image=fouf252ah5.jpg

http://img355.imageshack.us/my.php?image=fouf256wr3.jpg

http://img355.imageshack.us/my.php?image=fouf260ge4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu.
peux tu nous en dire un peut plus sur ta titine, qu'est ce qu'elle a dans le ventre?
bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ch'bof !!!!

Je me souviens de toi, tu danses avec une bouteille de whisky !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devilsylver59 a écrit:
Merci pour la réputation Kelly, ca commence fort!!


A bha de rien, il y a d'autres dossiers ! nan je déconne ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le Ch'bof !!!!!!!

Ici c'est pas un forum tuning Razz

:bibine: pas eu trop mal au cheuveux le lendemain de l'anni à U ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devilsylver59 a écrit:
Salut TTS,
voiture acheter telle que
à part les jantes, j'vois pas ce qui est tuné


mdr T'inquiètes pas, je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
Astra coupé Bertone 2.0L 16V si mes souvenirs sont bon ce que je ne doute pas



Voiture : opel astra coupe bertone 2l2 16s


siff


bienvenue parmi nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi!Pour le tuning il y a lame avant,jantes,feux lexus,paupières de phares,échappement,pare-chocs arrière.... Laughing j'arrête tu vas déjà me haïr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan t inquiete ,mai moi perso japelle pa ca du tuning japelle ca personaliser ! Smile ca mainterresse pas tro de rouler avec la voiture de mr tout le monde !des 206 come la tienne jen croise 100 par jour !!! alors qui va hair ,qui? Evil or Very Madlol3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devilsylver59 a écrit:
nan t inquiete ,mai moi perso japelle pa ca du tuning japelle ca personaliser ! Smile ca mainterresse pas tro de rouler avec la voiture de mr tout le monde !des 206 come la tienne jen croise 100 par jour !!! alors qui va hair ,qui? Evil or Very Madlol3


Les gens savent ce qui marchent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devilsylver59 a écrit:
nan t inquiete ,mai moi perso japelle pa ca du tuning japelle ca personaliser ! Smile ca mainterresse pas tro de rouler avec la voiture de mr tout le monde !des 206 come la tienne jen croise 100 par jour !!! alors qui va hair ,qui? Evil or Very Madlol3


Ça s'est un autre soucis c'est simplement que tu ne sais pas différencier chaque model de 206 et il y en a(5portes,3portes,hdi,1.4,1.6,sw...)
Sinon personnalisation c'est égal à tuning!!Bon tout ça est à prendre à la rigolade bien sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinquiete moi je sai faire la difference ,mais c pa le cas de tout le monde aux yeux de beaucoup de personnes c une 206 come les autres ! Wink de toute facon les gouts et les couleur ca se discute pas fo de tout pour faire un monde ! :bouletr:lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu en es content du 2.2 16??ca me botté pas mal un coupé bertone comme toi il y a quelque temps car vraiment pas cher comparé à la concurrence bien équipé et j'aimai le style mais lorsque je suis monté dans le 1.8 j'ai trouvé ça très mou et le 2.2 une forte conso par rapport aux perfs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c claire un gros manque de patate!! avant la bertone javai une petite clio 16s et franchement elle me donnait plus de sensation! mai bon c en attendan jvai bientot changer je pense a la nouvelle civic type r ou ma copine penche plutot a une celica .on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devilsylver59 a écrit:
c claire 7 mille euro de reparation cry


Ah ouai quand méme et tu l'as encore???Moi je dis bravo perso rien que 500euros pour des conneries j'aurai pété un câble Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan jvai surment m en debarrasser jai tro galerer avec !et come on dit tro de probleme tue le probleme !et jaurai pa tro de mal a la vendre avec moin de 10000 km ca va interresser les fan de tuning! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison ti ! tu crois pas que j'ai passé ma vie au tel avec opel pour rien nen ! bowdel de merte ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...