Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc911s

new photo

Messages recommandés

Voila je troque enfin ma bonne vielle "R21" pour passer dans quelque gamme au dessus , toujours en Turbo D mais un petit peu plus puissant ,un petit peu !!! Laughing une 525TDS E34!! Elle est de 92 avec 170 milles KM...

interieur cuir beige
toit ouvrant elect
vitre et rétro elect
clim
régulateur...

Quand je l'ai eu :





Maintenant : avec 182ch et 320NM great J'ai aussi des anti brouillard blanc ... et des ressorts court -40 pour l'avant que je n'est pas réussi a monté Laughing





La petite puce magique !!! +39Ch ,55 NM !!!



La voila avec ses petit anti brouillard blanc ,sa la rajeuni vachement !!!



Voila aussi mes sorties ,car j'en avait perdue une !!c'était des norauto mdr et la c'est des fait sur mesure en véritable inox !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aime bien les berlines toi, je suis sur tu es un daron et que tu me le dit pas ! lol nan mais classe la BM ça le fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Gros c'est vrai qu'elle est assez propre pour son age et ayant déja monter dedans avant et après la puce je peut dire que sa change
sa pouce, pouce, pouce... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne grosse caisse, increvable ca lol

ben la mon pote il bien d'avoir un 330CDA E36ph2, de la boulette aussi

sur les allemandes rien a dire, sérieu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 330 cd ,tout le monde achéte sa en ce moment !! mais il faut le dire c'est super beau et puissant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charle si tu passe par ici j'ai fait la course avec une RS comme toi !! le gar super simpas il a joué avec moi et tout !!!

Alor les résultat il ma mangé en 3ém (mais quand je dit mangé c'est quelque mètre lol ),en 4ém casiment équivalent (sa dépend si c'était moi ou lui derrière) et 5 je doit le mangé mais avec un petit moment quand même car on a commencé mais j'ai du freiné car sa a était fait sur l'autoroute !!

Voila lol je suis pas tro dessu car niveau poid la mienne avec moi dedans passe les 1t5 :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le même nombre de chevaux, la RS devait ramée un peu parcequ'en 4 la RS est plus legere et doit avoir une meilleur reprise, après en 5 sa se comprend parceque nous nos boite sont plus courte. Mais en 1 2 3... je pense qui a pas photos !

Mais pas mal pour une berline d'1tonne 5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ,moi jdoit avoir une boite assez longue en temps que routière :s mais bon le tout c'est de s'amuser et ma bonne veille 5 n'a pas a rougir lol

Nan MDR c'était pas un DCI c'était une vrai clioRS avec un bon gros bruit d'essence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR il n'y a personne qui me croit ou quoi!!! la prochaine fois je filme !!! même si c'est chaud a des vitesses pareil c'est pas grave !!

Et puis s'il y en a un qui veut essayer de m'afronter moi jss open !! même si je suis derrière je m'en fou lol sa reste un gazouz !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ok j'ai compris !! je fais une video dés que je peut ,puis j'essayerai d'en faire une en DA pour vous montrez que j'ai un V12 caché :D

Voila mon intérieur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau l'interieur
j'adore quand c'est noir de l'ext et cuir beige à l'interieur
la class

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...