Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninfo111

Sport de combat , qui , quoi , ou ?

Messages recommandés

Salut,
sur Valenciennes ou Maubeuge, y en a t'il parmi vous qui sont dans des clubs ? Ca m'intéresserait de faire du Krav Maga mais le club le plus près ce trouve à Lille ?
Y a t'il une alternative sur notre ville , du close combat par exemple ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Krav Maga, c'est pas évident en effet.

Close combat etc, sur Valenciennes je ne connais pas. Il y a un club de Muay Thaï à St-Saulve. Quand j'étais sur Valenciennes, j'allais à Onnaing à la boxe anglaise: l'ambiance était super, et l'entraînement te faisait bien progresser (enfin à mon retour au kickboxing en Allemagne, j'ai senti la différence slap )

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba sinon ya le club de muay thai de bruay, beuvrages, raismes .
Après je peux te conseiller l'aikido avec bruno zannoti sur valenciennes, ou encore sur bruay maisj e sais plus qui c'est.
Jte recommande ce dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai beuvrages et bruay ...la population qu'on y trouve c'est pas super,raismes je ne connais pas par contre à onnaing ça se fait toujours la boxe? ils ne font pas de boxe française?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
mouai beuvrages et bruay ...la population qu'on y trouve c'est pas super,raismes je ne connais pas par contre à onnaing ça se fait toujours la boxe? ils ne font pas de boxe française?


Quand j'y étais, je ne voyais que de l'anglaise; c'était en 2007, mais ça doit toujours être ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la boxe francaise, au club de la briquette y'a Mr Amar qui est très bien
Après c'est sur que le krav maga c'est vraiment des techniques très efficaces et dangereuses dans le seul but de détruire ton adversaire, et effectivement c'est lille, ou bien sinon essaie de te renseigner vers la belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me dirait bien le muay thai, je vais essayer sur le club d'anzin (star boxing) apparement il est réputé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...