Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fnut01

Le retour : nouveau Lieu, nouvelle date

Messages recommandés

je lance cette idée mais bon si ce n'est pas possible ce n'est pas grave
je voudrai savoir si ça intéresse le forum de changer de lieu de rassemblement ?
car ce soir on c'est fait envahir par les scoot , les faux VW , et la jap all mais bon eux ne sont pas chiant ça va
donc les faux VWtiste (kéké) ^^ ( pro du frein a main , LOL ) qui a bien défoncer sa golf dans la bordure et il peut dire merci au grillage d'avoir arrêter ça caisse .
et l'autre avec son soi disant VR6 bon jovie mdr qui a eviter de tres peu le panneau STOP
bref voila je crois que ce qui était présent son d'avis avec moi enfin je pense Wink
Au modos et a ZAZ de voir si c'est possible ou non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja posé la question sa était non ,mais la dessus jte suit plein le cul de ses branleurs madmad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir en + d'etre con et bruyant ils étaient dangereux pour nous présents le parking.
La golf s'est pris le grillage du fond du parking mais aurait tres bien pu raté son entrée pour rentrer dans toutes les caisses stationnées... ca confirme qu'une golf avec un trou de balle au volant ca tient vraiment pas la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était bien craignos hier soir........la golf 4 à bien failli faire un carnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Post Fusionné

Salut tout le monde,
vu que le nombres de personnes au fil des rasso s'intensifie, et que le nombre de kéké de réduit Laughing

Faut il change le lieu de rasso ?
Faut il ouvrir les portes du rasso a de nouvelles personnes , vu que plus personne ne viend ?
Faut il faire un gros rasso par mois plus que plusieurs ?

On attend vos avis !

Ps : Fnut c'est plutot a Tout le monde réuni sur cette section qui décide, et pas ZAZ et les modos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qui lisent le post, ca coute rien de répondre, et ca ferait avancer le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est normal qu'il y eu du monde vu que le gros rasso a eu lieu au meme endroit

pour le musée et l'incroyable je pense que maintenant c'est un peu connu de tout le monde à voir si on pourrait pas trouver un autre lieu dans un endroit ecarté style Conforama ou on voit pas trop les gens de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le musé c'est mort et l'incroyable bin il y a la team jap all maintenant qui vient aussi ainsi que des kékés en scoot...Pour ce qui est des présents bin il y en a de moins en moins la raison on s'en fiche chacun à ses priorités mais j pense que donner l'accès à de nouvelles personnes serait bien pour le rasso et aussi pour ces personnes qui attendent peut être depuis bien longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec ju nous a l'époque on a eu moin de restriction pour dire j'assistais au rasso avant mon inscription sur le forum et je pense pas avoir été un boulet pour le forum!donc pourquoi ne pas faire confiance,aprés pour le lieu a force de changer on va finir a marseille! à méditer ceux ui ont de l'idée faite vous plaiz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut rien faire contre les incrust' .... au bout de 3 rasso au musée ça sera exactement pareil...tant qu'il n'y aura pas une barriere a l'entrée avec U qui filtre ça sera toujours pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmboy a écrit:
On ne peut rien faire contre les incrust' .... au bout de 3 rasso au musée ça sera exactement pareil...tant qu'il n'y aura pas une barriere a l'entrée avec U qui filtre ça sera toujours pareil


U avec son fouet fouet c'est la solution Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subi 59 a écrit:
j'ai déja posé la question sa était non ,mais la dessus jte suit plein le cul de ses branleurs madmad


c'est pas qu'on a dit non!mais il n'y a pas eu de lieu de proposé ou de valable pour remplacer incroyable c'est tout.


C'est sur que via les différents évenement qui se sont produit, il est temps de changer, mais faut t-il qu'il y ait un endroit.

Donc motivons nous a trouver un endroit ayant les meme avantage que l'incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
subi 59 a écrit:
j'ai déja posé la question sa était non ,mais la dessus jte suit plein le cul de ses branleurs madmad


c'est pas qu'on a dit non!mais il n'y a pas eu de lieu de proposé ou de valable pour remplacer incroyable c'est tout.


C'est sur que via les différents évenement qui se sont produit, il est temps de changer, mais faut t-il qu'il y ait un endroit.

Donc motivons nous a trouver un endroit ayant les meme avantage que l'incroyable.


Et dans un paramètre de distance à peu prés égale autant dire que ce n'est pas simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya les magasins de la sentinelle si on veux rester dans le meme coin et sinon ya aussi pas mal de parking de magasins dans la rue Ernest Macarez pour aller vers St Saulve c'est la rue ou il y a FIAT, Metro, Elf ... y'aurai moyen dans cet zone la ça reste à Valenciennes et c'est facilement accessible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé la zone pres de la rue ernest mararez ca me parait pas mal du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde,

Pour ma part je pense que ouvrir le rasso pourquoi pas, je suis pour car c'est comme çà que je vous ai connue il y a maintenant un an.

Pour le lieu je suis assez d'accord avec ktmboy. Il y a la nouvelle zone de prouvy qui est assez grande pour nous. Et pour macarez a valenciennes je sais pas si il y a des zones éclairées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
ya les magasins de la sentinelle si on veux rester dans le meme coin et sinon ya aussi pas mal de parking de magasins dans la rue Ernest Macarez pour aller vers St Saulve c'est la rue ou il y a FIAT, Metro, Elf ... y'aurai moyen dans cet zone la ça reste à Valenciennes et c'est facilement accessible

bien vu greatgreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
subi 59 a écrit:
j'ai déja posé la question sa était non ,mais la dessus jte suit plein le cul de ses branleurs madmad


c'est pas qu'on a dit non!mais il n'y a pas eu de lieu de proposé ou de valable pour remplacer incroyable c'est tout.


C'est sur que via les différents évenement qui se sont produit, il est temps de changer, mais faut t-il qu'il y ait un endroit.

Donc motivons nous a trouver un endroit ayant les meme avantage que l'incroyable.

t'inquiet ji pense aussi :evil:l'idée de squeaky n'est pas mauvaise. a coté de la gendarmerie de valenciennes ya un champion a voir si le parking est toujours ouvert,sa eviterai les débordements. sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subi 59 a écrit:
fatcap59 a écrit:
subi 59 a écrit:
j'ai déja posé la question sa était non ,mais la dessus jte suit plein le cul de ses branleurs madmad


c'est pas qu'on a dit non!mais il n'y a pas eu de lieu de proposé ou de valable pour remplacer incroyable c'est tout.


C'est sur que via les différents évenement qui se sont produit, il est temps de changer, mais faut t-il qu'il y ait un endroit.

Donc motivons nous a trouver un endroit ayant les meme avantage que l'incroyable.

t'inquiet ji pense aussi :evil:l'idée de squeaky n'est pas mauvaise. a coté de la gendarmerie de valenciennes ya un champion a voir si le parking est toujours ouvert,sa eviterai les débordements. sage


Il n'est pas éclairé ce parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le changement de lieu pour le rasso maintenant ou allez ? dans un endroit éclairé en priorité ...

Je penses que restreindre les "entrées" aux membres du forum, c'est limité le nombre de personnes aux rassos et donc fatalement en arrivé où on en est actuellement à savoir 5-6 personnes le vendredi soir.

Comme le dit Gio faire un gros rasso tous les mois me semble être une bonne idée vu le succés de ce dernier.

Cependant, à mon avis, pour que le rasso rassemble un maximum de personnes il faudrait déjà que les principaux créateurs, fondateurs de ce forum assistent au rasso et montrent l'exemple...

A bon entendeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

créons une liste des secteurs dispo sur val et sont arrondissement aprés ont traitera au cas par cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetsuya46 a écrit:

Cependant, à mon avis, pour que le rasso rassemble un maximum de personnes il faudrait déjà que les principaux créateurs, fondateurs de ce forum assistent au rasso et montrent l'exemple...

A bon entendeur Wink


+1 pour un gros rasso ce qui permettrait aux personnes vivant a plus de 1000 km de VA ou ayant une vie de famille de venir a des rassos interessants

pour info le dernier rasso ou l'on etait venu il y avait .... TTS = 1 personne ..

voila donc plutot daccord avec un gros rasso , géré par PLUSIEURS personnes (pas comme la derniere fois) , cad pas uniquement le staf de l'asso , sachant que toutes les idées d'amelioration des menbres de la section rencontre sont les bienvenues !

pour le choix du parking prouvy me parait pas mal car a coté de l'autoroute et pas de centre ville a traverser . Et derriere but c'est eclairé ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je tiens à garder tout de mime le rasso du vendredi...En donnant l'accès à d'autres personnes il y aura plus de monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
tetsuya46 a écrit:

Cependant, à mon avis, pour que le rasso rassemble un maximum de personnes il faudrait déjà que les principaux créateurs, fondateurs de ce forum assistent au rasso et montrent l'exemple...

A bon entendeur Wink


+1 pour un gros rasso ce qui permettrait aux personnes vivant a plus de 1000 km de VA ou ayant une vie de famille de venir a des rassos interessants

pour info le dernier rasso ou l'on etait venu il y avait .... TTS = 1 personne ..

voila donc plutot daccord avec un gros rasso , géré par PLUSIEURS personnes (pas comme la derniere fois) , cad pas uniquement le staf de l'asso , sachant que toutes les idées d'amelioration des menbres de la section rencontre sont les bienvenues !

pour le choix du parking prouvy me parait pas mal car a coté de l'autoroute et pas de centre ville a traverser . Et derriere but c'est eclairé ou pas?


Je pense pas, mais j'irai vérifier !
Des amateurs pour aller recherche quelques lieux, ou tester ceux présents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
tetsuya46 a écrit:

Cependant, à mon avis, pour que le rasso rassemble un maximum de personnes il faudrait déjà que les principaux créateurs, fondateurs de ce forum assistent au rasso et montrent l'exemple...

A bon entendeur Wink


+1 pour un gros rasso ce qui permettrait aux personnes vivant a plus de 1000 km de VA ou ayant une vie de famille de venir a des rassos interessants

pour info le dernier rasso ou l'on etait venu il y avait .... TTS = 1 personne ..

voila donc plutot daccord avec un gros rasso , géré par PLUSIEURS personnes (pas comme la derniere fois) , cad pas uniquement le staf de l'asso , sachant que toutes les idées d'amelioration des menbres de la section rencontre sont les bienvenues !

pour le choix du parking prouvy me parait pas mal car a coté de l'autoroute et pas de centre ville a traverser . Et derriere but c'est eclairé ou pas?

ton choix n'est pas mauvais mais si tu parles du parking en faces du resto a mon avis il est réservé au client,de plus le gerant est un mecs pas vraiment agréables :-O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la semaine j'irais faire des repérages le soir et pour voir si c'est éclairé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
Dans la semaine j'irais faire des repérages le soir et pour voir si c'est éclairé.

bien vu tts great
de mon coté sta prém je vais faires un répérages je mettrai la liste sur le forum Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le parking de prouvy est payanty je croit et reservé aux routiers si je ne me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
le parking de prouvy est payanty je croit et reservé aux routiers si je ne me trompe

la partie payante est du cotés poids lourd Wink coté véhicule léger c'est gratos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila quelque sites
supermarché leclerq a bellaing parking éclairé.
parking renault rue macarez.
conforama la sentinelle.
z.a de st saulve au fond de la zone parking ,éclairé (zone du magasin drecq).
ya d'autres sites avoir je vous tient au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour la faire courte, pour ce qui est d'ouvrir la porte à plus de monde au rasso oui ca remplirai le rasso de nouvelle tete
apres pour ce qui est de l'endroit c'est sur qu'un changement de lieu serait le bien venu apres je ne connais pas trop ce qu'il y a mais pour ceux qui connaissent bien penser à nous les maubeugeois merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais ma petite promenade.

Il y a un site au nouveaux centre routier de prouvy à côté de conforama un parking éclairé tout la nuit mais visible de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain j'effectuerais une liste des endroits cités, avec une mention si ca a été vérifier, et on essaierai de les tester ensembles au fil des rassos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on avait fais un rasso deriere auchan petite foret une fois? donc à voir

Toujours sur petite foret le parking de la foire fouille, Zi de Lanutti/Boulinguez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je peux pas vous aidez a trouver des sites sur VA mais bon pourquoi pas une fois de temps en temps sur maubeuge hihi moi je suis pour changer du moins pendant un certain temps d'endroit, je supporte plus la fréquentation de l'incroyable et c'est vrai qu'a chaque fois 30 euros d'essence pour si peu de monde ca fait un peu chié donc plus trop envie d'y aller !!!
Si cela reste aux alentours de VA ca serait cool et un nouveau rasso nous redonnerai surement le gout d'y revenir plus souvent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
on avait fais un rasso deriere auchan petite foret une fois? donc à voir

Toujours sur petite foret le parking de la foire fouille, Zi de Lanutti/Boulinguez...


a petite forêt sur le parking de décathlon il y a un rasso de tuning tout les vendredis soir.

il y a le parking de la salle de basket de l'usvo j'irai vérifier si il est éclairé le soir et si il y a pas trop de passage.

pour l'accés a de nouveaux membres, c'est une bonne idée, sa évitera de se retrouver qu'a 5/6 certains vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
malheureusement je peux pas vous aidez a trouver des sites sur VA mais bon pourquoi pas une fois de temps en temps sur maubeuge hihi moi je suis pour changer du moins pendant un certain temps d'endroit, je supporte plus la fréquentation de l'incroyable et c'est vrai qu'a chaque fois 30 euros d'essence pour si peu de monde ca fait un peu chié donc plus trop envie d'y aller !!!
Si cela reste aux alentours de VA ca serait cool et un nouveau rasso nous redonnerai surement le gout d'y revenir plus souvent !!


Ta essayé la cale en dessous de la pédale ? le On OFF ca fait consommer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
malheureusement je peux pas vous aidez a trouver des sites sur VA mais bon pourquoi pas une fois de temps en temps sur maubeuge hihi moi je suis pour changer du moins pendant un certain temps d'endroit, je supporte plus la fréquentation de l'incroyable et c'est vrai qu'a chaque fois 30 euros d'essence pour si peu de monde ca fait un peu chié donc plus trop envie d'y aller !!!
Si cela reste aux alentours de VA ca serait cool et un nouveau rasso nous redonnerai surement le gout d'y revenir plus souvent !!


Propose des endroits sur maubeuge on sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin bon y'a aussi ceux qui se bougent pas si untel vient pas...

sinon le parking de livraison d'auchan petite foret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir avec ceux de maubeuge mais un rasso vraiment de temps en temps ca peut le faire, comme ca cela resterais discret sans attirer les kéké de maubeuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...