Collector 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Sur ce site ,un tas d'articles et photos sur le CL !!! http://www.germancarzone.com/archive/f-17.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'ai pas tout regardé , mais il y a du matériel merci Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 9 mars 2008 La photo c'est celle du nouveau catalogue CL ? Quand vous commendez des catalogues chez mercedes vous les avec comme au dessus (meme format) en souple ou en dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Loulou a écrit:La photo c'est celle du nouveau catalogue CL ? Quand vous commendez des catalogues chez mercedes vous les avec comme au dessus (meme format) en souple ou en dur ? Ça dépend des moments !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je dis ça parceque quand je demandais au concessionaire de mon père il me donnait les docs en dur (j'ai toute la gamme) et maintenant c'est des trucs souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Maintenant ils sont en souple c'est moin dure tu comprends?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est moins cher en fait. Et c'est toujours moins chere qu'en france les bagnoles en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Heu oui et je crois que c'est aussi mieux equipe Et puis elles sont souvent mieux entretenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ah ouai, Je me rappelle qu'avec mon père on avait été chez mercedes (je ne sais plus où en belgique) pour commander un G 320. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Nickostar a écrit:Maintenant ils sont en souple c'est moin dure tu comprends?? Souvent le matin ,c'est dure !! ,et puis après c'est souple !! ,suffit que tu croises une jolie fille ,et ça redevient dure !!!,etrange ! non ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 10 mars 2008 dure dure ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Toujours dur au réveil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Loulou a écrit:Toujours dur au réveil !! et les draps mouillés , hein Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui parfois, quand y'a de quoi à coté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Loulou a écrit:Oui parfois, quand y'a de quoi à coté de moi C'est çà de dormir avec son chien de chasse. La prochaine fois, tu prendras un caniche, c'est plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Loulou a écrit:Toujours dur au réveil !! C'est connu, tout les jeunes ont ce "truc", faut apprendre à gérer. Le nom médical est très particulier....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Roger a écrit:Loulou a écrit:Toujours dur au réveil !! C'est connu, tout les jeunes ont ce "truc", faut apprendre à gérer. Le nom médical est très particulier....... "Erudiction" !!! ,ah non ,c'est vrai !,pas chez Loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Benso, mon chien de chasse est plus propre qu'un caniche ou qu'un yorkshire et il dort dans son chenil !!! Wiily, érudiction je ne connais pas mais érudition je connais mais je suis déjà un grand érudit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Loulou a écrit:Benso, mon chien de chasse est plus propre qu'un caniche ou qu'un yorkshire et il dort dans son chenil !!! Wiily, érudiction je ne connais pas mais érudition je connais mais je suis déjà un grand érudit. et modeste avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Loulou a écrit:Benso, mon chien de chasse est plus propre qu'un caniche ou qu'un yorkshire et il dort dans son chenil !!! Wiily, érudiction je ne connais pas mais érudition je connais mais je suis déjà un grand érudit. Mon p'tit Loulou, tu me cherches là.........tu ne voudrais pas que je mette Bandit dans un chenil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Roger a écrit:Loulou a écrit:Benso, mon chien de chasse est plus propre qu'un caniche ou qu'un yorkshire et il dort dans son chenil !!! Wiily, érudiction je ne connais pas mais érudition je connais mais je suis déjà un grand érudit. Mon p'tit Loulou, tu me cherches là.........tu ne voudrais pas que je mette Bandit dans un chenil. Pas du tout Roger Non c'est vrai que Bandit dans un chenil ça va pas le faire, il va mourir congelé sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il va se tailler entre les barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Avant de se tailler "entre les barreaux", il risque surtout de "s' assommer contre un barreau".... Mais bon, pour une fois, il l' aura, le barreau.... :je ne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Phil62 a écrit:Avant de se tailler "entre les barreaux", il risque surtout de "s' assommer contre un barreau".... Mais bon, pour une fois, il l' aura, le barreau.... :je ne: tu parles de qui Phil Loulou ou Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites