Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK31111

Problème avec ma clim

Messages recommandés

Voila sur ma 207, j'ai un petit probléme avec ma clim qui m'envoie de l'air tiède et bien humide alors qu'elle est réglée sur la T° la + froide.
Je précise qu'il s'agit d'une clim manuelle.
Le compresseur se met bien en route lorsqu'on appuie sur A/C, on entend bien un "clac".
S'agit il deja du gaz à recharger sur une voiture qui a à peine 1 an?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe si le gaz n'est plus présent en quantité suffisante il y a une sécurité qui fait que ton compresseur ne déclenche pas donc pas de "clac" ni de montée ou baisse du ralenti...Par contre il est possible que le niveau ne soit pas arrivé à son dosage mini et dans ce cas ça fonctionne toujours mais pas de façon optimum,le mieux est d'aller chez peugeot et tu vois ce qu'ils vont te dire tu es toujours garanti de toute façon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
au pire tu a des bilans clim gratos chez speedy il me semble


Exact mais bon une caisse de 1an je la ramène direct au concessionnaire et il a intérêt de réparer ça gratos faut pas abuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
En principe si le gaz n'est plus présent en quantité suffisante il y a une sécurité qui fait que ton compresseur ne déclenche pas donc pas de "clac" ni de montée ou baisse du ralenti...Par contre il est possible que le niveau ne soit pas arrivé à son dosage mini et dans ce cas ça fonctionne toujours mais pas de façon optimum,le mieux est d'aller chez peugeot et tu vois ce qu'ils vont te dire tu es toujours garanti de toute façon?

Oui je suis encore sous garantie, je vais essayé d'y passer demain.
Si c'est pas pris sous garantie je la laisse sur le parking Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche en revenant de Croix ce fut bien utile quand même, et les longs trajets avec les carreaux ouverts pour etre completement sourds à l'arrivée j'ai deja donné merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...