Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nam'

[RECH] pieces mecanique 206 cc 1l6 16v ess

Messages recommandés

Bonjour
Voila suite au complication pour avoir les pieces de ma 206cc je fait aussi des recherches de mon coté pour aider alex a trouver
Edit du 11/09/08:

toutes les pieces sont pour 206cc (ou berline 3,5p) 1l6 16v ou autre motorisation si compatible
alors il manque (pour l'instant)

1 biellette de boite (je sais pas encore laquelle): acheté
2 silent bloc barre stab : acheté
la durite qui va en dessou du vase d'expansion : acheté
la durite qui va du radiateur au vase d'expansion : acheté

2 phares avant (ou a achanger contre feux morette) : acheté
2 support de radiateur + silent bloc :seront acheté si pas avec radia
2 silent bloc radiateur (du bas) :idem
1 jauge d'huile: acheté


Le reste a la charge d'alex donc si vous avez photos svp pour aider a la recherche merci
1 support de batterie:
1 pompe de direction assitée (ou juste le reservoir):
1 vase expansion :
1 radiateur (sans clim) :
1 ventilateur et un support (idem sans clim) :
1 support de calculateur :
1 tuyau de depression mastervac:
1 mastervac :
1 maitre cylindre:
1 bocal liquide de freins:


voila donc si vous avez ou si vous penser avoir mais n'etes pas sur de la pieces envoyer moi photo par mail a:
morgan.mennechet@yahoo.fr

et si quelqu'un a ne serait ce que des photo de certaine pieces qu'il me les envoi aussi svp ca m'aiderai a ma rechercher sur ebay tout ca...

merci a vous tous clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours d'adctualité car alex fait le mort ou oubli de lire ses MP et de repondre au telephone?? mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai peut etre trouver la plupart des pieces mais assez cher...

Sinon il me faut un calculateur d'airbag pour modele a deux airbag c'est le + important car ca je trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambulancier59 a écrit:
toujours d'adctualité car alex fait le mort ou oubli de lire ses MP et de repondre au telephone?? mad


si c'est encore dans ta boite d'envoi il ne les a pas lu
si c'est dans tes messages envoyés il les a lu ! Wink
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vuiii ze lui ai expliqué !!(pour une foi que je peu montrer mes connaissances Laughing )

Mais bon tu peux te co et décider de pas les lire ...

Moi je voudrais bien faire des tours en 206cc siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambulancier59 a écrit:
Bon j'ai peut etre trouver la plupart des pieces mais assez cher...

Sinon il me faut un calculateur d'airbag pour modele a deux airbag c'est le + important car ca je trouve pas


T'as essayé les forums 206 s16 and co ?
Cti-59 pourra te renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
ambulancier59 a écrit:
Bon j'ai peut etre trouver la plupart des pieces mais assez cher...

Sinon il me faut un calculateur d'airbag pour modele a deux airbag c'est le + important car ca je trouve pas


T'as essayé les forums 206 s16 and co ?
Cti-59 pourra te renseigner

nan jy ai pas penser en fait, j'ai fait celui 206cc mais rien Merci du tuyau car je galere la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos:

ventilateur c'est ce modele la:



support de ventilo + ventilo:




le bocal liquide de freins:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai plus qu'a attendre d'avoir le reste comme promis,

Sinon pour le calculo d'airbag j'attend d'etre sur qu'il est a changer car je sais pas si il est réellement decleché ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour completer ce post suis en plein demenagement,g pu le net,j'etais en hongrie et tchequie pour le koe

je viens meme plus sur les forums comme vous pouvez le constater!!
j'essaye satisfaire tout le monde !! je sais pas etre partout !

pour ce qui est des piéces que tu m'as demande je te les ai fournies !! c pas de ma faute si c des piéces de diesel et quand je les ai acheter on m'a confirmer que ct bien pour cette auto
je laisse tomber personne mais moi apparement tout le monde me laisse dans le jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute tu sais bien que les pieces que tu m'a fournit ne sont pas les bonnes j'ai meme reussi a avoir les photos des bon modele, et tu ne m'as pas tout donner vu que la pompe de Da , les support batterie et de calculo et le bocal liquide de freins je ne les ai tjr pas tu m'avais demander de me renseigner si c'etait les meme sur les autres 206 et je t'ai dit que oui c'est tous les meme (pour ces pieces la), donc je comprend que quand tu m'a vendu la voiture tu le savai pas que les pieces fournit n'etait pas les bonnes mais c'est logique que tu me fournisse les bonne et que je te rendent celle que je sais meme pas a quoi ca correspond car je vais pas racheter les pieces a mes frais car c'est quand meme compris dans le prix (sauf pour les pieces qui etait des le depart a ma charge), de + tu m'as dit par mp que soit j'attendais que tu mes les fournisse oit je les achete a ma charge et comme je t'ai repondu je ne les acheterai pas si c'est de ma poche donc je suis daccord pour te laisser les chercher mais ne prend pas non plus 3 mos pour les trouver (pour info sur le bon coin j'avais tout trouver en 1 semaine) donc si tu cherche bien tu les trouvera et si tu n'as pas le temp jsui desolé mais c'est pas mon probleme moi j'ai rempli ma part du marché je te doit zero euro donc ya pas de raison,
Et puis je toujours compter sur toi pour la partie carrosserie a ta charge?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo ma poule je viens de revenir et radiateur et ventilo avec toute la face avant plastique j'ai ca dans mon coffre je dosi retourner samedi pour le reste des piéces
dsl pour le retard ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...