Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micky591

je voudrais avoir votre avis sur certain cabriolet

Messages recommandés

Salut a vous.
voila cette hiver je vais surement revendre ma WRX.
je souhaite reprendre un cabriolet.
Mais j'hésite entre plusieurs model.
Si vous les connaissez pouvez me dire ce que vous en pensé, si vous les avez déjà conduit...
Et niveau fiabilité.

Voila il y a donc :

-audi TT roadster quattro 180 ou 225.
-BMW z3 2.8 6 cylindre.
-Toyota MR VVTI 140.

Et je dois avouez avoir un petit penchant pour la MR qui m'a lair d'être bien amusante.

Après mon père voulais que je prenne une porche boxster 2.5.
mais c'est un model assez chère a l'achat en assurance et en entretien.
Voila dite moi ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que sleizy une TT sans hesiter sinon sa aurait pu etre la z3 mais certainement pas la MR siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut savoir ce que tu cherches, t'aura les perfs qu'avec la z3 , le reste c'est la classe, en z3 tu la aussi , après si tu veux rester en jap Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.
ba avant tout je veux une voiture amusante a conduire.
j'avoue que si la MR aurais été un peu plus puissante j'aurais pas hésité 180 cv sa aurais été super sur une petite voiture comme celle la.
j'ai peur quel ne soit pas très amusante.
après la tt et le bm il sont plus lourd.
donc voila je voulais savoir si vous avez déja eu l'occasion de monté ou de conduire une de ces voiture quekl on été vaut impression.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'hésite entre MR et TT

Le MR pour le fait qu'elle ne cours pas les rues, elle est en propultion ce qui ne gache rien.

Le TT moteur plus puissant, la finition allemande donc de meilleur qualitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MR2 j'ai deja conduit c nerveux mais rien à voir niveau confort et finition avec une TT tu dois te plier en 2 pour monter enfin plutot descendre dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le confort je m'en fou ce que je recherche c'est des sensation.
quel puisse rouler tranquille mais quand j'ai envi de pousser faut quand même que sa part.
je veux aussi ressentir les sensation de vitesse si je roule a 200 et que j'ai l'impression d'être a 100 c'est pas marrant.
merci.
bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
MR2 j'ai deja conduit c nerveux mais rien à voir niveau confort et finition avec une TT tu dois te plier en 2 pour monter enfin plutot descendre dedans


+1 de plus la MR n'a pas des perfs très satisfaisante perso je m'orienterai plus vers une TT car la z3 en 2.8 ça marche pas mal mais c'est un gouffre ça consomme beaucoup pour ce que ça procure comme puissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micky59 a écrit:
ba le confort je m'en fou ce que je recherche c'est des sensation.
quel puisse rouler tranquille mais quand j'ai envi de pousser faut quand même que sa part.
je veux aussi ressentir les sensation de vitesse si je roule a 200 et que j'ai l'impression d'être a 100 c'est pas marrant.
merci.
bonne route


dans ce cas prend le TT

moteur super souple mais quand tu appuie sa envoi niveau conso c'est très raisonnables.
pour le TT sur quel motorisation tu t'orienterais? le 180cv il est pas mal, mais si tu as l'opportunité d'avoir un 225 quattro je te conseille.

Niveau prépa/évolution ce moteur a du potentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Z3 pour le design...Les perfs je ne connais pas trop. La 2.8 pousse très bien.

Si jamais tu n'es pas arrêté à ces 3 modèles, la Honda S2000 ou la Z4, j'adore aussi. Après, le prix à l'achat et l'entretien est supérieur je pense.

Bon choix! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis prend un M3 cab

4vraie places
avec le vanos tu roule pepére mais quand tu appui ça pousse
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
moi je dis prend un M3 cab

4vraie places
avec le vanos tu roule pepére mais quand tu appui ça pousse
Smile


je ne suis pas fan des allememandes sauf la cox la golf 1 et l'audi tt et z3 à la limite.
toutes les autre je déteste car a VA quand tu vois cette voiture c'est souvent un branleur qui s'arrête en plein milieu de la route et fait pas gaf au autre, escusé moi l'expression.
alors je me vois pas dans une M3, ou autre désolé pour ceux qui en on mais si je prend sa je la laisserais dans le garage.

j'aimerais avoir les impression de quelqu'un qui est monté dans une MR s'il y a quelqu'un...

et je peux pas trop chère car l'année prochaine je voudrais acheter une maison donc voila faut choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gouts et les couleurs ça se discute pas
mais je suis sur que tu n'es jamais monté dans une M3???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La TT est très bien mais c'est un classique.

Je penche à fond pour le MR, moteur en position centrale arr, propulsion et légèreté en font un engin idéal pour se faire plaisir. De plus c'est un modèle pas très courant, toutes les têtes se retournent sur sont passage, une fiabilité sans faille, de nombreuses pièces perfo de dispo. Concernant la puissance , même les versions de bases sont déja bien suffisantes pour prendre son pied.

Je vote pour le MR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
les gouts et les couleurs ça se discute pas
mais je suis sur que tu n'es jamais monté dans une M3???????????


non pas de m3 juste un ancien 316 et un 320.

mais bmw a part la Z3 je ne me vois pas la dedans.
la seul allemande qui me plais c'est la tt.
Et je recherche plutôt un roadster qu'un 4 ou 5 place.
Car l'utilisation sera juste pour des balade et me défoulé un peut.

Pour la mr j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de casse moteur dû au prés-cata et qu'il valait mieux les enlever.

je me suis inscrit sur le forum de mr pour avoir plus d'info mais je reçois pas le mail de confirmation.

bon je crois que mon choix sera plutôt entre tt et mr.

si quelqu'un a déjà monter dans une mr qu'il me dit s'il c'est éclaté...

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un cousin qui en possede une,selon c'est dire c 'est une pitite bombe niveaux chassis il est trés performant un vrai karting niveaux prépa elle est stock apparament i s'amuse déja bien comme ça great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jpenche plus pour le MR plus exclusif et si je ne me trompe pas beaucoup plus legere.. en plus la fiabilité toyota n'est plus a prouver je pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour le TT je pense que niveau perf si tu peux prendre le 225 quattro la tu vas t'amuser vraiment que sur un 140ch sur le MR et de plus la TT reste une voiture classe, agressive et super fiable et niveau finition c'est de l'allemand
Une petite vidéo d'un comparo MR2 vs TT



tu jugeras par toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'avis d'un branleur en S2000 t'intéresse, vu l'usage que tu veux en faire, ne prends pas une TT ! Comportement de traction et pas de sensation de vitesse... Privilégie une propulsion, de toute façon il faut essayer au moins en passager pour choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En prop ya pas grand chose aussi....je prendrai un TT rien que pour le confort et la qualité d'assemblage car là c'est pas comparable une toyota à l'intérieur c'est vraiment merdique digne d'une renault des années 80 Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludojet a écrit:
Si l'avis d'un branleur en S2000 t'intéresse, vu l'usage que tu veux en faire, ne prends pas une TT ! Comportement de traction et pas de sensation de vitesse... Privilégie une propulsion, de toute façon il faut essayer au moins en passager pour choisir.


S2000 j'ai jamais vue de branleur en S2000.
oui je crois que je partirais sur la MR après avoir bien réfléchis.
dans les 13000 euros c'est possible d'en avoir avec moins de 30000km.
sinon j'ai pensé au S2000 mais je me suis fixé 15000 euros car j'économise pour une maison donc je veux pas trop claquer de tune.
surtout que pour le moment je suis chomeur.
bonne route a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squeaky a écrit:
gio a écrit:
une S2000 c'est trop moumoute


Tu veux dire quoi par moumoute???


ba une moumoute tu sais pas ce que c'est ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
squeaky a écrit:
gio a écrit:
une S2000 c'est trop moumoute


Tu veux dire quoi par moumoute???


ba une moumoute tu sais pas ce que c'est ? mdr


avec un cab c'est chiant une moumoute imagine que tu la perde surtout si c'est une S2000 avec 240 dada elle s'envolera vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z 3 obligé

c'est la seule qui soit vraiment joueuse Wink .... TT et MR beaucoup trop fadasse beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...