Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab5986

reparateur de jantes

Messages recommandés

voila ayant subi un leger incident sur mon ignis en angletterre cette semaine j'ai une jante ( avant gauche) dont le bord a malencontreusement heurté une bordure bilan une jante dont le bord est plié donc je fait appel a vous pour savoir si c'est eventuellement réparable ou alors si il faut la changer merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta une photo pour voirs les dommages si s'est réparables ou pas WinkWink sinon a raismes ya un réparateur de jantes ,demande a gio ou a zaz i connaisse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
ben c rien ça mdr


j'ai pas dit qu'elle était foutue non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est pas trés méchant tu risques pas grand chose,tu peux roulé sans probléme WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de jante j'aurais bien aimer savoir si la mienne étais réparable ??? !!!!!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qui a moyen regard sur le lien que j ai mis plus haut,il y a des exemples de jantes refaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas je pense que c'est surtout valable pour des jantes rares que l on arrive plus a trouvé!
je sais pas si ils font le tarifs selon le degrés de réparation,car j ai un pote qui a fait le devis une fois et je crois que c été 70e par jantes mais elles étaient moins abimée que çà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...