Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier231

Question au gens qui roule en BMW

Messages recommandés

Je voudrais acheter un appareil pour remettre a zéro mon conteur entretien un truc qui ressemble a ça:

http://www.conrad.fr/controleur_d_entretien_pour_les_voitures_bmw_p_18862_18871_124193

Déjà quelqu'un a t-il ce joujou chez lui? (pour me le louer 10 minutes)
Après le gros problème,je ne trouve pas la prise sur la voiture.
Donc si une personne pourrai me renseigniez où la trouver.
Est-elle branché ou se balade-t-elle ?
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ta prise ce trouve pas loin de l'amorto avant gauche en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
normalement ta prise ce trouve pas loin de l'amorto avant gauche en général


ben je regarderai mieux demain , j' ai deja regardé au meme endroit et j'ai rien vue

pour info c une 320d de fin 99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça...

1 Clé de contact (0), tourner la clé dans la position (1) tout en maintenant enfoncée la touche de remise à zéro du totaliseur partiel.
2 Maintenirl a touche environ 5 secondes jusqu'à ce que l'ecran affiche OILservice ou inspection avec "reset ou re".
3 Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant 5 secondes jusqu'à ce que l'affichage "reset ou re" clignote.
4 Pendant le clignotement, enfoncer l'intervalle de maintenance à zéro.

Après que l'afficheur ait montré le nouvel intervalle tu peux couper remettre la clé en position à zéro et c'est bon mais ,celui-ci passe à l'affichage du message "liquide de frein"si tu souhaite le remettre à zéro aussi . Lécran affiche les données suivantes:
5 Pictogramme de l'horloge et reset ou re.
6 Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l'affichage reset ou re clignote.
7 Pendant la clignotement , enfoncer brièvement la touche afin de réinitialiser l'affichage du message "liquide de frein".
8 Après le bref affichage du nouvel intervalle, le message "end sia" reste affiché pendant environ 2 secondes.


il y a un shuntage à faire sinon entre 2bornes(qui sont notés par chiffres) mais je me souviens plus lesquels... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
j'ai trouvé ça...

1 Clé de contact (0), tourner la clé dans la position (1) tout en maintenant enfoncée la touche de remise à zéro du totaliseur partiel.
2 Maintenirl a touche environ 5 secondes jusqu'à ce que l'ecran affiche OILservice ou inspection avec "reset ou re".
3 Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant 5 secondes jusqu'à ce que l'affichage "reset ou re" clignote.
4 Pendant le clignotement, enfoncer l'intervalle de maintenance à zéro.

Après que l'afficheur ait montré le nouvel intervalle tu peux couper remettre la clé en position à zéro et c'est bon mais ,celui-ci passe à l'affichage du message "liquide de frein"si tu souhaite le remettre à zéro aussi . Lécran affiche les données suivantes:
5 Pictogramme de l'horloge et reset ou re.
6 Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l'affichage reset ou re clignote.
7 Pendant la clignotement , enfoncer brièvement la touche afin de réinitialiser l'affichage du message "liquide de frein".
8 Après le bref affichage du nouvel intervalle, le message "end sia" reste affiché pendant environ 2 secondes.


il y a un shuntage à faire sinon entre 2bornes(qui sont notés par chiffres) mais je me souviens plus lesquels... Mad


oui c bien ca la manip pour remettre a zero , mais ca marche pas sur la mienne lol c pour ca que je vais devoir acheté le boitier et pour le shunt ca marche pas sur un E46

merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sur les Classe C, il y a le même type de manip: clé ON, appuyer je ne sais où etc...Dans le cas où l'entretien n'est pas fait chez le concessionnaire.

Ce qu'ils appellent "connecteur de service", c'est l'OBD je pense. La prise est souvent au niveau des pieds côté conducteur, soit au milieu, soit tout à gauche. Il y a probablement un cache plastique à enlever pour accéder au connecteur, et un petit clapet de protection sur la prise en question.
Par contre, si ce n'est pas l'OBD, je ne vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils se servent bien de la prise diag apparament d'après ce que j'ai vu sur le net!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon , j'ai trouvé elle est coté droit entre l'aile et l'apareil qui gere la clim

je cherché pas une prise aussi grosse franchement elle fait au moin 5 cm de diametre , caché dans un beau bocal noire

maintenan je vais pouvoir commander le boitier donc si quelqu'un a besoin d'une remisse a zero de conteur le boitier sera a disposition au membre du forum


encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
j'ai trouvé ça...

1 Clé de contact (0), tourner la clé dans la position (1) tout en maintenant enfoncée la touche de remise à zéro du totaliseur partiel.
2 Maintenirl a touche environ 5 secondes jusqu'à ce que l'ecran affiche OILservice ou inspection avec "reset ou re".
3 Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant 5 secondes jusqu'à ce que l'affichage "reset ou re" clignote.
4 Pendant le clignotement, enfoncer l'intervalle de maintenance à zéro.

Après que l'afficheur ait montré le nouvel intervalle tu peux couper remettre la clé en position à zéro et c'est bon mais ,celui-ci passe à l'affichage du message "liquide de frein"si tu souhaite le remettre à zéro aussi . Lécran affiche les données suivantes:
5 Pictogramme de l'horloge et reset ou re.
6 Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l'affichage reset ou re clignote.
7 Pendant la clignotement , enfoncer brièvement la touche afin de réinitialiser l'affichage du message "liquide de frein".
8 Après le bref affichage du nouvel intervalle, le message "end sia" reste affiché pendant environ 2 secondes.


il y a un shuntage à faire sinon entre 2bornes(qui sont notés par chiffres) mais je me souviens plus lesquels... Mad


pour le shuntage si c'est pareil, j'ai eu une e34, et c'etait le 1 avec le 7 mais bon a faire verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...