Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
letransporteur11

Radar sur valenciennes

Messages recommandés

en arrviant du commissariat juste apres le snooker palace on dirait et c'est dans kel vehicule Laughing la 306 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'oublie l'essentiel c'est le scenic bleu devant la golf rouge et c'est en venant soit de l'avenue villars ou de la chambre de commerce par contre je pense pas qui prenne par derrière seulement par devant (pas de mauvais esprit les gars) donc pensé a sourire qu'en vous passer par la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement à cet endrois que j'ai perdu 1pt en juillet de l'année dernière.......et j'avais rien vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
Euh et ils arrivent à mettre l'angle adéquat là???


Merci Smile


J'ai un doute a se niveau la mais sa serait pas la première fois de toute façon y a de quoi mad auto plus avait fait un sujet la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scenic bleu est deja trés connu ils ont aussi une ou deux c3 grise foncée mais celle la est plus souvent sur le secteur de denain bouchain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focus break et 307 breack blanche également.

Pour l'endroit Beber c'es en face du snoocker palace, sur la place de l'esplanade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Fatcap59 et Bertrand 59 ! N'hésitez pas à confirmer pour le karting de demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir réponduuuuuuuu Evil or Very Mad

Pis dis à Steph qu'on pourra se moquer de vous en spectatrices !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussinSTI a écrit:
merci pour l'info
en ville pour moi c'est toujours 50 à 55km/h
mais le reste EmbarassedLaughing


On dis tous sa! mais 60 km c'est vite arrivé ... (surtout avec un bolide pareil)

j'ai été flaché à 59 retenu 54 ... de quoi etre dégue! mais bon ... faut payer Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL devant nungeser les gendarmes en break il mon bien mater et mater la voiture et dès que je suis passé ils sont sortis de leur stationnement et mon direct suivi, j'ai eu un cul énorme j'ai reussi a passer dans la petite rue et pas eux qui sont resté bloqué par une camionnette en contre sens.
Comment j'ai chier, c'est sur c'était pour le vitre teinté heureusement que je les ai semé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un moment qu'il est en service ce véhicule. radar encastré dans le pare choc arriere. encore plus dur pour l'angle! souvent installé sur la voie express rouvignies, devant l'aérodrome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai repérer aussi ce scenic deux fois, une fois sur la route qui va de anzin en direction du pont de bruay, ils se mettent au niveau de l'école (limité à 40km/h) bien après les ambulances bavay doualle! et une autre fois sur la route dans le sens raismes sabatier vers raismes "centre" coté ou l'on peu se stationner devant les maisons bien avant de passer le passage à niveau!

sinon aussi devant la prison de valenciennes, puisque là je n'y est pas échappé! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...