Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cti-59

[Bistrot libre] Aout 2008

Messages recommandés

Alleez les gays cette fois c'est moi qui lance le bistrot libre sage
Je le lance pour la simple et bonne raison que je m'en vais en vacances pour 2semaines donc je vous souhaite de bonnes vacs à tous restez prudent sur les routes et amusez vous bien! (l)(l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
moi trop bien comment je commence le mois d'aout !!!!
j'ai une big angine blanche pffffffffffff


mmenn .... pov loulou ... faux te soigner ! nothx
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
mika the gay's a écrit:
moi trop bien comment je commence le mois d'aout !!!!
j'ai une big angine blanche pffffffffffff


mmenn .... pov loulou ... faux te soigner ! nothx
mdr


Hey miss anti-faute , jolie celle la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Suite à la tornade qui s'est abattue sur VA, Maubeuge et ses environs...je viens aux news ...

Pas trop de dégats à déplorer chez vous ?!

Hier soir, vers 22h30/23h00 cela a bien soufflé ici... mais apparememnt pas trop de dégats dans les parages !! (branchages, feuilles, comme d'hab quoi !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une mini-tornade dans le Nord fait trois morts et neuf blessés

Trois personnes sont mortes et neuf autres ont été blessées dans l'effondrement de leurs maisons, à la suite d'une mini-tornade qui a causé d'importants dégâts dans la nuit de dimanche à lundi à Hautmont (Nord) et dans les environs, selon un bilan provisoire de la préfecture du Nord.

Le corps d'un adjoint au maire de Hautmont et celui de son épouse ont été retrouvés lundi matin dans les décombres de leur maison à Hautmont, quelques heures après la découverte du corps d'une femme âgée, tuée sur le coup dans l'effondrement de sa maison, également à Hautmont.

Neuf personnes ont été blessées, dont deux grièvement à Boussières-sur-Sambre, et ont été hospitalisées, selon un bilan provisoire de la préfecture du Nord.

Près de 200 sapeurs-pompiers et 50 policiers ont été mobilisés durant toute la nuit, et le plan blanc, qui prévoit la mobilisation des services du SAMU, a été déclenché, a précisé la préfecture. De fortes précipitations et des vents très violents ont provoqué d'importants dégâts sur une dizaine de kilomètres, dimanche vers 23H00, le long d'un axe Maubeuge/Neuf-Mesnil/Hautmont/Boussières-sur-Sambre.

Hautmont, ville de 16.000 habitants au sud-est du département du Nord, a été la plus touchée, avec une quarantaine de maisons fortement endommagées, selon la préfecture.

Deux rues ont été particulièrement touchées. Les toits des maisons ont disparu, les murs de briques se sont écroulés, et la chaussée était jonchée de gravats, de plaques de tôle, de tuiles et de câbles électriques, a constaté un journaliste de l'AFP. Des voitures ont été renversées par le vent.

"Chez moi, le toit est parti, toutes les fenêtres sont cassées, les cloisons avec la maison de mon voisin sont cassées aussi", a raconté à l'AFP Léon Denoyelle, 75 ans, qui habite la rue Fernand Roussel, la plus touchée par la mini-tornade. "Dans la rue, il n'y a plus de toits, les volets sont partis, il n'y a plus rien qui tient".

A quelques kilomètres de là, à Boussières-sur-Sambre, une maison a été entièrement détruite et ses deux occupants, grièvement blessés, ont été hospitalisés.

"Il n'y a plus rien, tout s'est effondré à l'intérieur", a raconté à l'AFP une habitante de la rue, Stella Blandiau, jointe par téléphone. "Je ne peux plus rester dans ma maison, les cloisons et le plafond ont bougé, les tuiles et la charpente sont parties", a-t-elle expliqué.

A Hautmont, le centre culturel de la ville a été ouvert durant la nuit. Une dizaine de personnes âgées, vivant seules ou dont les proches étaient partis en vacances, s'y sont rendues, ainsi que plusieurs familles, a constaté un journaliste de l'AFP.

Des bénévoles de la Croix-Rouge leur ont distribué des boissons chaudes, des viennoiseries, ainsi que des vêtements et des couvertures.

"Nous pensons accueillir une trentaine de familles, nous préparons des boissons chaudes et des biscuits", a expliqué à l'AFP Marie-José Leroy, adjointe au maire, jointe par téléphone. Un marronnier s'est abattu à quelques mètres de sa maison.

Une partie de la toiture de la maison de retraite de Hautmont, ainsi qu'une partie du toit de l'hôpital de Maubeuge, ont également été endommagés, selon la préfecture du Nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant les dégats sur Hautmont bounce
sinon sur st amand en tout cas une grosse grosse drache hier soir et c'est tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que vous avez pas trop de dégat Mad

Sur le Quesnoy a Inter deux arbres par terre et pas des petits ^^ et tout le parking ravagé, verre arbre panneau...

Mais la vache j'avais jamais vu autant d'éclair en même temps, plus d'une dizaine à la fois bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je suis en vac dans le sud la mais mes parents ont été touché ainsi que certaines plantations (arbres deraciné, haie arraché,etc) 2arbres de déraciner un tombé sur la maison laissant quelques tuiles sur son passage et l'autre sur ma voiture et celle du voisin apparament ma voiture ne serrait pas abimer mais celle du voisin si, à l'heure ou je vous parles ma famille est entrain de tronconner les arbres pour degager les voitures et pour pourvoir reparer le toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as eu de la chance sur ce coup la cyril

un beau sacré bordel à MAUBEUGE impressionant ce qu'il y a eu
la ville est meconnaissable il reste plus bcp d'arbres debout scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTIGRIFFE a écrit:
Je suis passé à Haumont tout a l'heure, on se croirai en Yougoslavie ....


oé c'est encore + touché que dans maubeuge les maisons n'ont plus de toit
c'est triste pour les gens qui n'ont plus de maison
en + sa attire bcp de curieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé surtout dans ce coin là il y a pas mal de racailles ... Suspect
des gens ont du baricader leur maison & d'autre ont passé la nuit dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Zoooooooooou plus que 5h de taf . . . et je pars en vacances !!!


Alors, bonnes vacances à moi mdr et pi, jvous dis a 10 jours !!

Ciao Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@xpower a écrit:
GTIGRIFFE a écrit:
Je suis passé à Haumont tout a l'heure, on se croirai en Yougoslavie ....


oé c'est encore + touché que dans maubeuge les maisons n'ont plus de toit
c'est triste pour les gens qui n'ont plus de maison
en + sa attire bcp de curieux ...


moi j'ai juste eu des degat dans le jardin Wink

par contre je suis degue sous le bois a été detruit, pfff un si beau quartier mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
M@xpower a écrit:
GTIGRIFFE a écrit:
Je suis passé à Haumont tout a l'heure, on se croirai en Yougoslavie ....


oé c'est encore + touché que dans maubeuge les maisons n'ont plus de toit
c'est triste pour les gens qui n'ont plus de maison
en + sa attire bcp de curieux ...


moi j'ai juste eu des degat dans le jardin Wink

par contre je suis degue sous le bois a été detruit, pfff un si beau quartier mdr


Laughing c'est une bonne occasion pour refaire un peu tout ce beau quartier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nen suis au travail MOI ! hihi
quand je me leve j'allume po le PC Smile
ca roule ? j't'ai laissé un comm sur ton blog coment tu te fais draguer MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis ca mais moi je viens de me lever ( sa fait du bien d'etre en vac Cool )

c'est bien U tu surveilles mon sky tu fais ton boulot de modo partout Evil or Very Mad
tu as vu les bazars qui me draguent beurk wahouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain ouais ! mdr v'la le machin ! c'est pour ca que t'as laissé le comm je pense que Mathilde fera une crise de jalousie Laughing y en a qui n'ont peur de rien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que j'ai validé celui là Laughing & méme cété limite quand méme Cool .

toi ta trouvé la bonne place tu bosses tout en restant sur le forum Neutral:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 5h30 de boulot, la clio est fin prête pour demain.



Dsl mais la photo rend pas terrible par absence de soleil, mais vous verrez ca brille fort Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mal au dos, au bras, au jambes...partout en fait mais le résultat est la.
J'en connais un qui a du faire la route du retour avec un sourire jusqu'aux oreilles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere pour lui qu'il a pas de grosse joues sinon ca doit faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
J'ai mal au dos, au bras, au jambes...partout en fait mais le résultat est la.
J'en connais un qui a du faire la route du retour avec un sourire jusqu'aux oreilles Laughing


Je confirme j'ai bien fait la route avec le sourire jusqu'aux oreilles. Mais on l'a bien mérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squeaky a écrit:
MK3 a écrit:
J'ai mal au dos, au bras, au jambes...partout en fait mais le résultat est la.
J'en connais un qui a du faire la route du retour avec un sourire jusqu'aux oreilles Laughing


Je confirme j'ai bien fait la route avec le sourire jusqu'aux oreilles. Mais on l'a bien mérité.


j'confirme il l'avait encore au mcdo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...