Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fran59

moi, ma CS et mon ZX10R ...

Messages recommandés

fran59 a écrit:
rrooooh ... j'en connais un qui doit s'exciter sur son clavier là ... mdrmdrLaughingLaughingLaughing

non non tkt enfin apres on fera la comparaison de la bande de peur sur nos pneus Laughing hein ma loute siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'oubliais de te dire, quand on pilote, c'est pas la moto qu'il faut pencher, mais c'est au pilote de se déhancher ... tu verras, ça marche beaucoup mieux .. !! siffsiffsiffLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheZeuzbass a écrit:
fran59 a écrit:
rrooooh ... j'en connais un qui doit s'exciter sur son clavier là ... mdrmdrLaughingLaughingLaughing

non non tkt enfin apres on fera la comparaison de la bande de peur sur nos pneus Laughing hein ma loute siff


pourquoi ils ont pas brulé tes pneus... siffsiffLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
TheZeuzbass a écrit:
fran59 a écrit:
rrooooh ... j'en connais un qui doit s'exciter sur son clavier là ... mdrmdrLaughingLaughingLaughing

non non tkt enfin apres on fera la comparaison de la bande de peur sur nos pneus Laughing hein ma loute siff


pourquoi ils ont pas brulé tes pneus... siffsiffLaughing

hahaha tres drole slap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fran59 a écrit:
ah oui j'oubliais de te dire, quand on pilote, c'est pas la moto qu'il faut pencher, mais c'est au pilote de se déhancher ... tu verras, ça marche beaucoup mieux .. !! siffsiffsiffLaughingLaughingLaughing

le déhancher laisse moi rire je voudrais bien de voir faire tu peux pas etre bon partout siff
et meme avec le dehancher ton pneu doit arriver a la corde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
TheZeuzbass a écrit:
fran59 a écrit:
rrooooh ... j'en connais un qui doit s'exciter sur son clavier là ... mdrmdrLaughingLaughingLaughing

non non tkt enfin apres on fera la comparaison de la bande de peur sur nos pneus Laughing hein ma loute siff


pourquoi ils ont pas brulé tes pneus... siffsiffLaughing



mdrmdrmdr celle là j'osai pas la sortir !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheZeuzbass a écrit:
fran59 a écrit:
ah oui j'oubliais de te dire, quand on pilote, c'est pas la moto qu'il faut pencher, mais c'est au pilote de se déhancher ... tu verras, ça marche beaucoup mieux .. !! siffsiffsiffLaughingLaughingLaughing

le déhancher laisse moi rire je voudrais bien de voir faire tu peux pas etre bon partout siff
et meme avec le dehancher ton pneu doit arriver a la corde Laughing


en même temps, c'est plus facile de mettre une bécane peu puissante (genre cbr ..) sur l'angle qu'une très puissante (genre ZX10R à ou R1 .. mdr ) ben oui tu arrives moins vite dans la courbe et tu reparts moins vite siffsiff
J'adore te taquiner ma loute (l)(l)(l) tu marches pas, tu coures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fran59 a écrit:
TheZeuzbass a écrit:
fran59 a écrit:
ah oui j'oubliais de te dire, quand on pilote, c'est pas la moto qu'il faut pencher, mais c'est au pilote de se déhancher ... tu verras, ça marche beaucoup mieux .. !! siffsiffsiffLaughingLaughingLaughing

le déhancher laisse moi rire je voudrais bien de voir faire tu peux pas etre bon partout siff
et meme avec le dehancher ton pneu doit arriver a la corde Laughing


en même temps, c'est plus facile de mettre une bécane peu puissante (genre cbr ..) sur l'angle qu'une très puissante (genre ZX10R à ou R1 .. mdr ) ben oui tu arrives moins vite dans la courbe et tu reparts moins vite siffsiff
J'adore te taquiner ma loute (l)(l)(l) tu marches pas, tu coures !!!

je sais que tu me taquines et moi je vais dans ton sens expres c'est plus marrant tout ce que je sais que je n'etais pas ridicule meme avec mes 106ch quand on a fait une balade avec nos courageuses sds essorage de poignée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui et je même pas eu le temps de te voir en full ...!

Bon c'est pas le tout, mais je m'en vais trouver un nouvel emplacement pour mon gpack moi ... (je voudrais pas que ça prenne feu ............................................................................ lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici, sympa ta trotinnette avec les pièces carbone qui vont bien great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfgti8s a écrit:
T'était pas a Lez ce matin ??


Si elle etait full Carbone c'est lui,
C'est le seul ZX10R full carbone que j'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulà je vais aller voir au garage si elle y est encore car ce ne peux pas être moi....je bosse pour 24 h là ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfgti8s a écrit:
ben il doit plus être le seul alors Laughing

j'aurrai du prendre en photo ... ( mais comme il tournait pas!)


Arrete il va etre enervé la :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum ... il doit y avoir erreur car 1 ou 2 piece comme la mienne, je veux bien y croire Rolling Eyes mais la même que moi avec plus de 25 pièces de personalisations identiquent à la mienne , vu le nombre de pièces et de marques differentes qui existent pour les ZX10R, soit le gars il arrive a venir dans ma tête soit c'est mon sosie niveau goût ... LaughingLaughing

et de plus, à l'origine des ZX10R 2005 titanium ben a part a mienne j'en ai jamais vu dans la région (je vais pas dire que c'est une serie limitée, mais ça doit pas en être loin Laughing )

alors je ne me fais pas trop de soucis ELLE EST UNIQUE ET JE VAIS M'ARRANGER POUR QU'ELLE LE RESTE greatCoolCool ... carbone, où es tu ...??? siffsiffWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache un cul tout en carbone c'est un cul de luxe ça !!! LaughingLaughing

mais mon cul restera comme il est .. et c'est ma tite ZX10 qui va avoir des nouvelles pieces en carbone .. !! WinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prisent hier de ma belle, avec montage du GPACK (enfin une partie, car en 2 boitier). Ce boitier sur la photo permet de retirer la bride des 300 KM/H (un compteur de moto ne peut aficher d'origine que 299 KM/H) et qui fait croire a la moto qu'elle est toujours en 6ème afin de gagner en couple et reprise sur la 2e, 3e et 6e ...










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol!:

Je sais pas si y'avait 25 pièces en carbones j'ai pas était inspecté de pres!!

Mais il en avait sa c'est sur

On te la peut être juste emprunter ce matin mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi belle ta bécane ma loute j'espere que l'emplacement du gpack sera mieux que celui que tu avais trouvé au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfgti8s a écrit:
:lol!:

Je sais pas si y'avait 25 pièces en carbones j'ai pas était inspecté de pres!!

Mais il en avait sa c'est sur

On te la peut être juste emprunter ce matin mdr !


après tout si il y en a une qui ressemble à la mienne, c'est qu'il y a une deuxieme personne qui a du goût LaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un soucis de plus sur mon power commander, la moto tourne enfin d'ENFER Evil or Very MadCool .... et nous avons enfin le verdict du banc de puissance ... !!!!

Mais je ne dirais rien de plus ce soir, je ferais un post complet demain dans "prépa moto" avec le scan de mes courbes de puissance et de toutes les modifs effectuées dessus !! siffsiffsiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier indice il est au dessus de moi (et pas d'un cheval...) bien joué ma loute pour ta prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...