Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordanooo

JordanoOo et sa 206 S16

Messages recommandés

Bonjour a tous , je me represente vite fait : jordan 21 ans et j'habite aulnoye aymeries voila j'etait a la recherche d'une voiture et j 'ai etait chercher ma 206 S16 cet apres midi Cool . Elle est tout d'origine et totalise 120000 km . Pour les modifs on verra par la suite .
Place aux photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum, voiture très propre.

J'en pense que ca va faire plaisir à quelqu'un, une nouvelle 206 S16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa en plus toute d'origine. tu veux faire quoi comme modif dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop , je vais d'abord attendre de récupérer mon permis que je suis entrain de repasser car il a étais annulé faute de points Mad . j'aurai aimer justement avoir quelques conseils sur les modifs que je peut faire par la suite.








EDIT BY YVES attention au langages sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordanooo a écrit:
Je sais pas trop , je vai d'abord attendre de récupéré mon permis que je suis entrain de repasser car il a etait annulé faute de points Mad . j'aurai aimer justement avoir quelques conseils sur les modifs que je peut faire par la suite

Vois avec cti-59 il pourra te conseiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je connai deja cti-59 , je lui avait demandé conseil justement avant de l'acheter et je suis pas decu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la voilà enfin!!!Elle à l'air propre faudra voir ça de plus prés!!!Tes premières impressions ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit , je ne peut pas la conduire pour le moment mais il me tarde de testé sa :D vivement que je recupere mon permis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors bientot le kit d'admisson ! il va falloir qu'on le monte hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sitem a écrit:
alors bientot le kit d'admisson ! il va falloir qu'on le monte hein ?


il est arrivé ainsi que la gaine pour la prise d air . j ai commencai a demonter ce matin justement , faudra que tu me dise quand tu es libre pour monter tout sa clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'admi j'ai fais le même principe en gardant la boite d'origine en lui mettant un filtre plat Green mais je n'ai pas découpé de la même manière la grille de parechoc...La grille à cet endroit en bouchée j'ai découpée les rectangle déjà dessiné en plastique de sorte à ouvrir la grille et que ca ne se voit pas( ça va dans la longévité des ouvertures de la grille d'origine je pendrai des photos!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brabus a écrit:
ça roule bien ?

(malgrès ton permis... lol)


alors je ne l ai pas encore essayer moi meme , il me reste encore 2/3 semaines d attente ...!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Pour l'admi j'ai fais le même principe en gardant la boite d'origine en lui mettant un filtre plat Green mais je n'ai pas découpé de la même manière la grille de parechoc...La grille à cet endroit en bouchée j'ai découpée les rectangle déjà dessiné en plastique de sorte à ouvrir la grille et que ca ne se voit pas( ça va dans la longévité des ouvertures de la grille d'origine je pendrai des photos!)


oui enfaite tu as juste garder les aillettes verticales et découper le reste . j avai commander une grille nid d abeille mais c est pour un modele standard et non PC sport Mad
sinon par la suite je pense isoler mon filtre a air dans la boite a air d origine pour évité qu'il prenne trop l air chaud du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite news , aujourd hui commande d un decata iresa et d un inter + silencieux inoxcar . ya plus qu'a attendre 10 jours pour la livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news : lundi j ai repassé mon permis apres 6 mois d annulation et ce matin je reçoi les resultats FAVORABLE cheers !!! enfin apres 9 mois sans toucher un volant !!! party il reste plus qu'a feter sa party
sinon toujours en attente de reception de ma ligne qui devrai pas tarder a arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news : donc la ligne est montée , elle se compose d un decata iresa , d un inter inoxcar et d un silencieux supersprint . apres une bonne semaine l echappement commence a se libérer Evil or Very Mad
voici quelques photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTIGRIFFE a écrit:
nikel tout ca !! elle est propre en plus.
Par contre la voiture et un peu haute non ?? siff


Se sont les susprensions d origine mais moi aussi je la trouve un peu haute ...
Je me laisserais peut etre tenté pour un kit de suspension par la suite mais je pense d abord a une petite reprog a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'elle parait haute, j'ai même l'impression qu'elle est plus haute que la mienne enfin c'est peut être l'endroit où tu as fais la photo qui la rends comme ça je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton silencieux est mal positionné il devrait être à fleur du pare-chocs tes silent blocs doivent être mort!!Pour la hauteur un copain vend des ressorts court neuf si ça te dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
ton silencieux est mal positionné il devrait être à fleur du pare-chocs tes silent blocs doivent être mort!!Pour la hauteur un copain vend des ressorts court neuf si ça te dis!


mes silent blocs sont neuf pourtant Rolling Eyes et pour les ressorts , si je change je prefere mettre un kit complet plutot que changer seulement les ressorts mais merci quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve pas trop haute, c'est peut etre les photos qui font ça, mais en vrai ca va nikel, c'est sur que qu'un petit rabaissement lui irait à merveille!

Et la ligne je la trouve bien fini, elle s'intègre bien dans les lignes de la 206 !
En tout cas belle S16, va falloir qu'ont se fasse une séance photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c est vrai qu une seance photo serai sympas , mais bon faudra attendre qu il fasse beau car vu le temps en ce moment Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites news : j'ai fait refaire mon capot qui avait quelques coups et j'en ai profité pour faire peindre mes baquettes et boudins

Avant :



Apres :





Cette semaine je m'occupe du rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...