Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan19

(Recherche) un chauffeur

Messages recommandés

Salut à vous...
Voila, je doit aller chercher une voiture bientot pres de Metz... Cette voiture n'es pas en etat de faire la route pour rentrer dans le nord...
Je peux avoir un plateau mais je n'es pas de voiture pour le tirer ni le permis E...
Je cherche donc une personne qui aurai le permis E et une voiture suffisement puissante (4x4, utilitaire...) et qui pourrai venir avec moi...
Je prend evidement tous les frais à ma charge ainsi qu'un dedomagement à convenir...
Merci à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, j'ai la meme demande à formuler...
J'ai cette fois ci une voiture à aller chercher en region parisienne (pres de Meaux dans le 77)...
Est ce que l'un d'entre vous aurai un véhicule pour tirer le plateau et venir avec moi chercher cette voiture...
J'attend vos offre...
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, je change souvent tous simplement...
Encore que la derniere fois, c'etai pas pour changer je devai aller cherche une Buick identique à la mienne pour pieces...
Cette fois, ci c'est une Volvo break avec joint de culasse que je doit aller chercher pour la refaire car la clio c'est vraiment trop petit ca me soule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remorque mais sans permis E (je passe le code mais c'est dur !)
Si çà t'interresse je peux faireet j'assume bien sûr si j'ai un soucis de permis ! j'ai le permis B ^^ mais pas EB ...
Pour tirer j'ai un scénic diesel (il a un peu de mal) ou une 406 coupe v6 (nikel mais çà suce ^^)
Tiens moi au jus si çà t(interresse ? au 03.20.13.04.23 ou 06.83.10.25.12
@++ GodefroY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
je te tient au courant mais pour l'instant c'est en suspen...


Pas de soucis ^^

n'hésites pas à me prévenir quelques jours à l'avance car je suis plutôt chargé ...

@++ GodefroY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour l'instant la Volvo reste sur Paris je pense aller voir pour faire les reparation sur place histoire de pas se lancer dans une galere ici...
Surtout que la elle est dans un garage avec une fosse et tout alors que chez moi, j'ai rien du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...