Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@xpower

Jap Performance Parts

Messages recommandés

voila un super magasin ou plutot une sorte de casse qui se situe en Angleterre .

je pense que certains SUBISTE peuvent faire de bonne affaires ainsi que ZAZ pour son evo Cool

moi il faut que je trouve une personne une personne qui se balade en anglais pour qu'il essai de me choper quelques infos sur le prix d'une caisse accidentée d'integra type R Wink

Arrowhttp://www.google.com/translate?u=http%3A%2F%2F194.154.163.160%2Fjapperformuk%2Findex.asp&langpair=en%7Cfr&hl=en&ie=UTF8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'anglais tu as se traducteur en ligne plutôt utile, moi qui suis pas une bête en anglais déjà utilisé plusieurs fois et apparement le destinataire du courrier à tous compris Laughing

http://www.systran.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tkt jai vu que la page était traduis mais j'aimerai bien appeler pour avoir + d'infos sur les prix pour savoir si sa vaut vrement le coup ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retire EmbarassedEmbarassed petite erreur sa a l air bien se site tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus intéréssant se sont les épaves pour les pieces ya du sacré matos sur certaines et pour les faires importée sa doit etre chaud quand méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai commencé a me renseigner sava le mec a su controle le mail que je lui ai envoyé un mail & voila ce qu'il me propose :

pour une caisse d'integra accidenté avec un moteur non endommagé :

We have all our cars for sale on the website, normally £4000 for a damaged DC2
soit : 6000 euros


& pour un moteur + boite + cardans + support moteur :
an eneigne with gearbox, loom ecu and pumps, with drive shafts is £2500
soit : 3800 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@xpower a écrit:
subi 59 a écrit:
tu m intéresse biloute


tu me fais peur !!! fouetCool

elle est bonne mdrmdr
je suis a la recherche d une boite sti et d un pont ar en france s est hors de prix méme en occas si ta des tuyaux fait passé l info a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subi 59 a écrit:
M@xpower a écrit:
subi 59 a écrit:
tu m intéresse biloute


tu me fais peur !!! fouetCool

elle est bonne mdrmdr
je suis a la recherche d une boite sti et d un pont ar en france s est hors de prix méme en occas si ta des tuyaux fait passé l info a+


ba si le moteur à paris d'ITR n'est pas dispo je compte partir en angleterre en ferry pour chercher mes pieces
si ca se fait on poura tjr s'arranger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que la DUCATI à été vendu ojourd'hui je pense que je vais me diriger ver l'angleterre pour le b18c6
il faut maintenant voir ou se trouve le moteur , combien de km etc ...

la team lilloise ne serait pas interessé par un tel depart groupé? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...