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bobykill

Filtre de remplacement BMC

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Salut

Je voudrai changer mon filtre a air pour un BMC j'ai renoncé au CAD de BMC car ça fait trop de bruit, mais pensez-vous que les filtres de remplacement BMC soit utile (conso, perf...)?

Ce que j'ai retenu c'est qu'il coute pas beaucoup plus chère que le filtre d'origine et qu'il ne ce remplace pas car il ce lave au l'eau chaude et savon comme tout les filtre de ce type.

Petite photo pour illustrer:


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les boites à air Bmc ça ne fait pas de bruit ou vraiment très léger....Pour les filtres sport que l'on met dans la boite d'origine c'est niquel tu le nettoie c'est garanti 100000km normalement après pour la conso et les perfs ne te fais pas de faux espoirs!

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Pour le CAD je trouve que ça fait du bruit quand même en plus le bruit du turbo sort quasiment en direct et ça siffle vraiment trop fort ça casse les oreilles.

Je ne m'attend a pas grand chose en faite c'est juste que ce sera ça en plus a m'occuper et ça en moins à la révision.
J'espère juste que ça laisse pas trop le sifflement du turbo passer et que l'on sent un peu que la voiture aspire mieux parceque j'ai l'impression qu'elle s'étouffe dans les tours (c'est un diesel je sais mais la je trouve que c'est beaucoup) et qu'elle a du mal a avaler quand le turbo ce charge d'un coup.

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cti-59 a écrit:
les boites à air Bmc ça ne fait pas de bruit ou vraiment très léger....Pour les filtres sport que l'on met dans la boite d'origine c'est niquel tu le nettoie c'est garanti 100000km normalement après pour la conso et les perfs ne te fais pas de faux espoirs!


Perso en roulant pépére avec mon admi forcée, je fais 80 bornes de plus (par rapport a mon ancien KAD qui prenner l'air chaud en façade) , par contre en mode bourrin sa grippe Laughing

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Je suis en admi montée en dynamique j'ai pas noté vraiment différence niveau conso mais j'y ai pas regardé non plus plus que ça!!Niveau perf j'ai senti un mieux par énorme mais un mieux tout d même!

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Toi tu a ça donc
J'ai la même chose d'origine sur la GP mais en plastique pas carbone.
L'admission forcé c'est la mêmr chose que sur la 206 mais intégré au capot je pense.

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Moi j'ai gardé la boite à air d'origine mais la gaine d'arrivée d'air est dans la grille du pare choc ça coute rien à part du temps et on a un mieux!

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jte confirme ma couille +ya d air frais mieux sa va tourné, le seul hic que tu auras tu devras néttoyé ton filtres souvent i va ramassé beaucoup de poussieres.
sur les subs ont prends l air dans la contre ailes s est moins poussiéreux,mateo sur la supra en faits autant faut juste avoir la place.a plus CoolCoolCool

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Bon j'ai craqué j'ai commander le filtre sport BMC j'espère le recevoir rapidement et on verra bien si différence il y a.
Wait and see je vous dirai quoi.

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Déjà reçu :-O et déjà installé ce matin

Et bien pour moi la différence est quand même très voyante comme je disais lorsque je poussé a 4000 tours avant j'avais un gros accoues en passant la vitesse supérieur car l'accélération était trop atténuée maintenant cette accoue ne ce ressent plus.
De plus la sifflement du turbo est plus présent et quand je passe mes rapports ou que je lâche l'accélérateur ça fait comme un bruit de dump valve , par contre ça je ne sais pas si c'est normal car elle ne le faisait que très rarement avant voir plus du tout depuis quelque semaine Neutral

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ninfo a écrit:
peux acheté ca ou un cad bmc ?


tu veux un kit d'admission ou un filtre de remplacement dans la boite à air mais sport??

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