Nickostar 0 Posté(e) le 3 août 2008 elle a perdu cinq kilos ...................................de moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 3 août 2008 Nickostar a écrit:elle a perdu cinq kilos ...................................de moustiques T'aurai du voir l'état de la flotte après lavage.... Nicko, t'as pas une astuce de garage pour nettoyer nickel les parties plastiques ? Impossible de sortir sans grosses traces, le seul moyen que j'ai trouvé est de la passer au rouleau avec la cire. J'ai tout essayé : produit à vitres, lustrant, etc.....rien à faire ! Déjà qu'une tôle noire c'est pas facile, mais là..... PS: si tu me connais 4 jantes Brabus qui trainent à bon prix.....fait signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 août 2008 Alors la je sais pas je sais qu'apres le rincage ils passent de la wax liquide avant qu'elle seche comme cela ils ont juste la peau a passer et hop c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et je n'avais même pas vu ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 phylout a écrit:et je n'avais même pas vu ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 2 septembre 2008 phylout a écrit:et je n'avais même pas vu ce post Ben trop tard, Phylout, elle est partie, la four-four !!! Tu l' as remplacée par quoi, Benso, une fourtwo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Phil a écrit:phylout a écrit:et je n'avais même pas vu ce post Ben trop tard, Phylout, elle est partie, la four-four !!! Tu l' as remplacée par quoi, Benso, une fourtwo ? Non, je la remplacera pas, plus l'utilité. Et puis elle avait pas mal de bornes, presque 100 000km en 2 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'aime bien le kart qu'ils font chez Smart , mais je ne connais pas son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 phylout a écrit:j'aime bien le kart qu'ils font chez Smart , mais je ne connais pas son nom Smart Roadster, Sammercedes en a une, ca cartonne comme petit engin. Mais elle n'est plus fabriquée, ni la Forfour d'ailleurs, Smart se focalise uniquement sur la ForTwo maintenant (dommage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites