Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subi 59

Beaucoup de contrôles radars

Messages recommandés

Salut a tous! Ca devient chaud sur l'autoroute entre Valenciennes et Lille les gendarmes ont sortis les jumelles.
Dans le sens de la monté a environs 3km de la sortie de Orchie et dans l'autre sens juste après la sortie Orchie au niveau du pont une autre voiture banalisée.
Prudence à tous et bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL je suis passé a 180 sur cette portion vers 12h30 et j'ai rien vu et si ils étaient la ils auraient du m'arrêter je pense, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobykill a écrit:
LOL je suis passé a 180 sur cette portion vers 12h30 et j'ai rien vu et si ils étaient la ils auraient du m'arrêter je pense, non ?


si c'était un radar embarqué ils ne t'arrêtront pas, tu recevras du courrier surtout que par temps clair le flash n'est pas activé donc tu t'en apercois même pas que tu t'es fais flashé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
bobykill a écrit:
LOL je suis passé a 180 sur cette portion vers 12h30 et j'ai rien vu et si ils étaient la ils auraient du m'arrêter je pense, non ?


si c'était un radar embarqué ils ne t'arrêtront pas, tu recevras du courrier surtout que par temps clair le flash n'est pas activé donc tu t'en apercois même pas que tu t'es fais flashé

bien dit +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un véhicule arrêté sur le bas coté alors, dans ce cas il n'était pas stationné lorsque je suis passé car je ralentis systématiquement au abord des ponts et des véhicules sur le bord de la route.

Pour moi RAS mais je ferrai attention demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout faire gaffe aux abords des ponts comme le dis bobykill, dans ce cas la ce sera les jumelles et arrêtez quelques kms plus loin sinon faire attention aux voies pour de dégagement pour la dde où les véhicules avec radar embarqué se garent. De plus maintenant le radar n'est plus systématiquement dans le véhicule,le radar est placé en bordure de route et il est relié en blutooth au véhicule qui se trouve bien caché quelques mètres plus loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
controle très souvent sur cette portion et dans les patlins autour d'orchie.
en direction de valenciennes, juste après la sortie orchie, ils se mettent juste après le pont, y'a une tite sortie privée pour dans une ferme. le radar dépasse à peine, et leur voiture planqué derriere le pont.
Si c une propriété privée, on t-il vraiment le droit, meme avec accord du sincier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REQUINOU59 a écrit:
controle très souvent sur cette portion et dans les patlins autour d'orchie.
en direction de valenciennes, juste après la sortie orchie, ils se mettent juste après le pont, y'a une tite sortie privée pour dans une ferme. le radar dépasse à peine, et leur voiture planqué derriere le pont.
Si c une propriété privée, on t-il vraiment le droit, meme avec accord du sincier?


Si privé, a mon avis il demande l'accord, s'il est d'accord aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour ceux qui prennent l'autoroute de paris direction VA apres le passage a proximité de cambrai un peu avant le peage faites super gaffe aux ponts car ils y sont systematiquement le vendredi soir et le week end
par contre qd il pleut rien a craindre ! mdr

en plus ils ont changés de technique car avant ils mettainet la voiture sur le pont mais maintenant ils cachent la voiture et laisse jsute les jumelles ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REQUINOU59 a écrit:
controle très souvent sur cette portion et dans les patlins autour d'orchie.
en direction de valenciennes, juste après la sortie orchie, ils se mettent juste après le pont, y'a une tite sortie privée pour dans une ferme. le radar dépasse à peine, et leur voiture planqué derriere le pont.
Si c une propriété privée, on t-il vraiment le droit, meme avec accord du sincier?


si la voiture est dans l'accès à la proprièté et pas dans la propriété, il n'y a pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...