Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phanush

ligne inox pour r21 2l turbo

Messages recommandés

salut quelqu'un a un bon plan (adresse) pour une ligne d'echappement en inox Evil or Very Mad . si pas ,juste l'intermediaire pour la décatalysée. merci d'avance great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez bfr tout est sur mesure donc tu peux etre sur de trouver suffit d aller voir pr avoir un devis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et niveau prix ça donne quoi environ? juste les intermediaires car j'ai deja un silencieux.
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phanush a écrit:
et niveau prix ça donne quoi environ? juste les intermediaires car j'ai deja un silencieux.
merci encore


Je te recommande également BFR !!
Travail sérieux et tarif intéressant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai demandé un devis chez inoxlineperformance.j'attends leurs tarifs. les autres fabricants me parraissent chére....
mais cepedant je vais peut etre fourni en tube inox et donc la faire moi meme....elle nest pas trop compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1600 euros???!!! arf c'est chére! je crois que je vais me lancer dans la fabrication de ligne inox et me faire des c..... en or.lol
non mais je dois remplacé mes 2 intermédiares ya rien de compliqué donc je me vois mal mettre autant d'euros là dedans.
je vas donc la faire moi meme si j'ai les tubes....
merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me demander 800€ pour une ligne en 60mm et pour du 63.5mm il demandé 1600€ le double juste pour 3.5mm mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr.60 ou 63.5 il y a peu de matiere en plus et cela reste le meme boulot à la conception.....
c'est du sur mesure mais je crois qu'ils se prennent pour des grand couturier en employant le terme "sur mesure"
et puis c'est toujours du sur mesure non?! on va pas mettre une ligne inadéquat... alalalalala c'est voleur euh pardon je voulais dire "vendeur" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un devis chez inoxlineperformance et c'est le top niveau tarif. ils me font le downpipe et toute la ligne sauf le silencieux pour 380 euros. chez les autres fabricants c'est le prix d'un seul intermediare!!! en plus a ce que j'ai pu comprendre je tarif ne change pas suivant le diametre choisi...
je vais donc prendre rdv tantot et pourvoir la faire expirer ma ptite 2lire.lol
merci à tous pour les infos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va il t'a fait un bon pris, a mon avis il doit pas aimer les tdi c'est pour qu'il me demander aussi cher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...