Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marchouil

bonjour bonjour

Messages recommandés

Je m'appel Cedric je suis des ardennes j'ai 24 ans j'ai une 206 hdi s16 j'ai rajouté dessus un boitier un echapment une dump valve elle est rabaissé avec une barre anti raprochement j'ai des jantes en 17 chrome est prochainement je dois faire une clio pour la piste mais je ferai suivre mon projet je vous mets les photos:
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=10063539][/url]






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum great
sympa ta 206 & jaime bien le style de la clio 16s avc les jantes gr A sur la 1er photos8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@xpower a écrit:
bienvenue sur le forum great
sympa ta 206 & jaime bien le style de la clio 16s avc les jantes gr A sur la 1er photos8)


oui elle est tres sympas marche fort et en plus elle est d'origine avec une ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marchouil a écrit:
M@xpower a écrit:
bienvenue sur le forum great
sympa ta 206 & jaime bien le style de la clio 16s avc les jantes gr A sur la 1er photos8)


oui elle est tres sympas marche for et en plus elle d'origine avec une ligne


je vois qu'il a l'interieur de la WILLIAMS il a peut etre le moteur qui vas avec car pour avoir eu une 16s & une williams c'est vrement incomparable clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@xpower a écrit:
marchouil a écrit:
M@xpower a écrit:
bienvenue sur le forum great
sympa ta 206 & jaime bien le style de la clio 16s avc les jantes gr A sur la 1er photos8)


oui elle est tres sympas marche for et en plus elle d'origine avec une ligne


je vois qu'il a l'interieur de la WILLIAMS il a peut etre le moteur qui vas avec car pour avoir eu une 16s & une williams c'est vrement incomparable clown


si je me trompe pas c'est un 16s je te cofirmerai sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Concombre Masqué a écrit:
par contre peux du donner des detaille le dump avec un HDI car sa m'interaise de savoir ci c'est utile ou juste un "gadjet"


oui la dump sers a quelque chose mais faut quel soit super bien réglé c'a permet au turbo de ne pas ralentir donc après le rapport passé c'a repart un peu plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marchouil a écrit:
Le Concombre Masqué a écrit:
par contre peux du donner des detaille le dump avec un HDI car sa m'interaise de savoir ci c'est utile ou juste un "gadjet"


oui la dump sers a quelque chose mais faut quel soit super bien réglé c'a permet au turbo de ne pas ralentir donc après le rapport passé c'a repart un peu plus fort


la dump valve sert a rien sur diesel vu qu'il n'y a pas de dépression causé par la fermeture des papillons, car sur diesel il n'y a pas de papillon d'admission, le turbo tourne en continue, il y a juste lors de grosse accélération qu'il prend 200/300 gramme de pression en plus. la dump valve pour diesel reprend l'info du calculateur quand tu lache la pédale d'accélérateur, qui fait ouvrir l'électrovanne et laisse passer l'air du circuit de suralim pour faire pschitt c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocks a écrit:
marchouil a écrit:
Le Concombre Masqué a écrit:
par contre peux du donner des detaille le dump avec un HDI car sa m'interaise de savoir ci c'est utile ou juste un "gadjet"


oui la dump sers a quelque chose mais faut quel soit super bien réglé c'a permet au turbo de ne pas ralentir donc après le rapport passé c'a repart un peu plus fort


la dump valve sert a rien sur diesel vu qu'il n'y a pas de dépression causé par la fermeture des papillons, car sur diesel il n'y a pas de papillon d'admission, le turbo tourne en continue, il y a juste lors de grosse accélération qu'il prend 200/300 gramme de pression en plus. la dump valve pour diesel reprend l'info du calculateur quand tu lache la pédale d'accélérateur, qui fait ouvrir l'électrovanne et laisse passer l'air du circuit de suralim pour faire pschitt c'est tout!


pour moi j'ai vu une dif et mon mano de pression quand la dump souvre pred plus de 300g comme tu le dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...