Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phanush

salut à tous!

Messages recommandés

salut je me prénome stéphane,j'ai 28 ans ,j'habite à raismes, je roule en golf 2 gti 16s Evil or Very Mad mais espére changer de monture bientot Smile
alors mon kiff c 'est les runs,les burns,les chevaux (dines j'entends bien! et pas les bourins avec des poils et une queue! Laughing )->tout bien organisé et en sécurité!!!!
sinon la golf a les conduit d'admission polie,un collecteur 4en1,une suppression d'intermédiaire et un look german...
voilà j'ai connu ce forum par un groupe de personne sur valenciennes possédant subaru,rx7,m5,prelude vtec et j'en passe (ils se reconnaitront Wink )et heureux de faire parti de ce forum et du clan valenciennois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, les burns c'est pas notre truc mais le reste c'est tout bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!!Sympa ta golf tu me suivais il n'y a pas longtemps et avec Gio on a dit sympa la G2 avec les croix sur les feux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Efficace le look de ta G2. great Une prochaine monture bientôt, cool....quel style?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibault a écrit:
Bienvenue!

Efficace le look de ta G2. great Une prochaine monture bientôt, cool....quel style?

prochaine voiture j'aimerais bien une nissan 200sx s13.mais mon choix n'est pas certains...tout dépend du budget que m'apportera la vente de la golf....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.quelques news au niveau de la vente de ma voiture...
donc je vais dire que j'ai le choix sur ma prochaine voiture entre une r21 2l turbo ou alors nissan 200 sx...tres dure à choisir!!!
mais mon coeur balance plus pour la nissan s13...
si vous avez des commentaires et des avis sur ces 2 voitures je suis preneur.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte conseil la s13 pas chere a l occas efficace trés solide et si t aime la glisse tu vas etre servie demande a ktm boy i roule en s13 i t enparlera mieux que moi greatgreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniff.je n'ai pzas vendu assez vite ma voiture. les nissan 200sx s13 que j'avais en vu sont vendu. mon choix s'oriente donc sur une r21 2 l turbo. j'en ai trouvé une formidable! je pouvais pas rever de plus. si tuot vas bien elle est à moi samedi......
arf c'est long l'attente j'en peu plus!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue vivement que tu nous montre ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi dommage que tu n ai pas pu avoir la s13!!en tout cas moi je suis fan des g2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,ca yest c'est dans la poche j'ai ma 21 2l turbo cette aprés-midi....!
trop content!!! pour certains d'entre vous vous aurez l'occasion de la voir touner demain ou vous savez....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut. ca y est je suis l'heureux posesseur d'une r21 2l turbo. ça change de la g2 gti 16s.lol.
demain seance photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je reviens avec des news lol.
je reviens sur mon premier choix, j'ai enfin ma nissan 200sx rs13 et j'ai deja commencé quelques trucs dessus........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la S13 great

Peux tu nous en dire plus sur tes modifications ? Et que compte tu faire par la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien là elle est surbaissé -35,barre anti-rapprochement avant et arriere,admission direct,ligne complete,pompe à essence walbro 255l/h,oil catch tank,les news jantes....
et pour la suite qui devrait etre fini cette fin de semaine :echangeur frontal,injecteur plus gros debit(444cc),et une bonne reprogu pour gérer toute la nouvelles configu avec la pression de turbo revue à la hausse.

voilà pour ma premiére grosse étape par la suite on verra pour améliorer le freinage et un turbo sur roulement...

voilà je n'ai plus de secret lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te suit régulièrement en allant ou revenant du boulot,propre ta caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie acquisition je comprend pourquoi je ne voyais plus le 21 sur le parking du boulot par contre ton 200 sx je l'avais remarqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vandegt a écrit:
yeah elle a change la s13 mon stef nikel comme, sa


merci mon loulou! comme tu vois je ne fais pas que de parlé....j'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phanush a écrit:
lol mais on est une tribue a bosser à vallourec???!!! lol


je bosse chez toyota pour ma part on s'est déjà parlé sur un autre forum on a tapé une bourre ensemble j'avais ma sierra coupé blanche ce jour là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes je me souviens tres bien.
alors quand est-ce qu'on se fait une rencontre d'ailleurs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin va falloir voir ça ouai!!Si je te vois sur la route je te ferai des appels de phares je serai en ibiza cupra rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis mais cette semaine c'est mort car mon calculateur est en reprogu donc pas de voiture pour le moment mais sinon par la suite n'hésite pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...