Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pompo59

pneu 195 45 R16

Messages recommandés

Salut a tous jai besoin de changer jaimerai votre avis ou je pourai aller les acheter car o conssesionaire c 247euros le pneu non monter lol donc vive larnaque !!! merci de me fournir des renseignement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur www.123pneus.fr j'avais eu mes pneus pour 121 euros l'unité je crois (Continental si mes souvenirs sont bons), et j'étais en 205/45/16. Ils avaient été envoyés super vite; pour le montage, faut compter 15 euros dans un garage environ. Ca dépend du pneu également; certains Michelin montaient à 180 euros, mais tu restes collé au pavé et ils ont une meilleure durée de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué pareil sur 123pneus j'ai commander en 205/45/16 mais moi je l'ai eu a 80euros ,biensur c'est une sous marque... et je l'ai recu 2jours après avoir passé commande !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaille 81euros...Je suis en 205/45/16 sur la 206 et c'est de la daube je crois que je vais passer commande!!Merci Juanito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un à déjà acheté des pneu sur 123pneu ou sur allopneu?je vais en commander sur un des 2 et je voulais savoir comment se faisait la livraison et sous combien de temps?Je pense prendre les michelin pilot exalto pe2 ils sont bien noté et ont la protection jante,les pirelli p zero nero sont moins cher mais l'usure beaucoup plus rapide et pas de protection jante dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djuuu assez cherot les pneus chez vous, dans ma region (charleroi,belgique) j'ai payé 75€ (90avec montage) le pneu, et que ce soit un goodyear ou un uniroyal c'est pareil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nondidju a écrit:
djuuu assez cherot les pneus chez vous, dans ma region (charleroi,belgique) j'ai payé 75€ (90avec montage) le pneu, et que ce soit un goodyear ou un uniroyal c'est pareil .


Goddyear uniroyal c'est pas du michelin aussi et faut dire que le 16" est une taille batarde qui coute plus cher que du 17 par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en belgique a momignies pneus il ont un site internet avec devis en ligne gratuit, prix plus que compétitifs !! c'est la meme dimension que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...