Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobykill

Petit sondage vitres teintées

Messages recommandés

Salut a tous,

Pourriez vous me dire ou vous avez été faire vos teintage de vitre?

Et une autre question car je ne suis pas sur de ce qui est le mieux et vos expérience me seront bénéfique:
Qu'elle est le meilleur teintage? ( full carbone, light avant carbone arrière , full light, super carbone arrière et carbone devant ect...)

Merci d'avance Wink

lunette bien teinté et le reste en light c'est pepere , le souci pr la lunette bien teinté reste la visibilité arriere le soir :s

Je mettrais les 2 vitres arrière et la lunette en light, d'une part pour la visibilité, d'autre part, l'auto étant déjà noire, ça risque de faire trop sombre esthétiquement.

Je suis bien tenté par le carbone super a l'arrière et carbone a l'avant.
Ca doit donner un truc comme ça:

fait comme sur ma gt s est discret ne prend pas trop foncé sur l ar sa risque de faire une grosse difference et sa fera dégueulasse exemple les pt cruiser Laughing

Tu peu faire du carbon moyen sur les cotés et carbon intense pour la lunette arriere.

Moi c'est ce que je vais faire car je n'ai pas de rétroviseur anti éblouissement dans ma BM! alors comme j'en ai marre des coups de phares la nuit dans les yeux... Au moin ce sera radicale!!! Smile

ben il y a une petite languette sur ton retro gros
alala les gens d'a chteur ils ne veulent meme plus lever le bras, alala Laughing

jaja59 a écrit:
ben il y a une petite languette sur ton retro gros
alala les gens d'a chteur ils ne veulent meme plus lever le bras, alala Laughing

Put*** tu vas me dire que chez bm sur un 330cd c'est pas un retro electrochrome???? :-O même sur la cupra je l'ai!lol

Et non !!! Je n'ai pas de rétro electrochrome !!! Chez BMW tout est en option! Et c'est une occasion que j'ai car je l'aurai acheté neuf j'aurais mi le full options!!! :p

J'ai une petite adresse en Belgique à Chimay plus précisément c'est Senesael http://www.senesael.be/contact.html j'ai fait ma 147 complet là bas et nickel pour 350e je pense que c'est raisonnable.
En image ça donne ça:

Et pour La maréchaussée j'ai jamais été embété pour l'instant enfin je touche du bois comme on dit.

• Créer...