Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REQUINOU59

Pontiac Trans Am

Messages recommandés

Voici ma deuxième tite tuture :o)
tite description vite fait: 5L V8 de 150ch (pas énorme pour un moulin pareil, mais bon, elle est de 86. ce qui permet de ramoner pas mal sur autoroute). choisi avant tout pour sa gueule, et non pour les perf. voulais une qui a du style, me démarquer un peu, sortant du véhicule de monsieur tout le monde (plutot réussi). gabarit incrénotable: longueur 4m87, largeur 1m84, hauteur 1m26.
je m'étale pas plus longtemps, voici quelques tof




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible !!!!!!! great C'est cool on commence à avoir de la ricaine sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit 15l/100 pépère sur autoroute. là je fais l'experience de la prendre qu'en ville, pour l'instant 20-23l/100. mais bon, faut savoir se faire plaisir de temps en temps Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
splendide j'aime bien ce model par contre je pensais à plus de puissance quand méme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
splendide j'aime bien ce model par contre je pensais à plus de puissance quand méme!


150cv.......mais 250Nm de couple(il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe great elle a l'air tres propre.
Par contre V8 5L de 150cv vla le rendement Laughing , ta conso est affolante bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a un model au dessus, le 220ch. mais faut le trouver.
le surnom que j'adore, kitt! grrrrrrr lol oui une boite auto, 4 rapports. grande différence avec une boite manu, mais on s'y fait rapidement :o) coté sportivité, rien de tel qu'une manu.
c'est raisonnable la conso pour un V8. tu prends les anciennes mustang, tu tires 20L au mini.
donné constructeur, t'as 245Nm à 2000rppm.
oui pour les feux de détresse, mais résolution de conduire correctement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien fred mdr jamais j'aurrais pensé te voir un jours dans une caisse comme sa , bon choix et c'est plutot rare , si un jours on se recroise je s'aurais direct que c'est toi , par contre tu peu donner quelque autre detaille , prix , poids , et ton assurance elle tique pas trop lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'avait longtemps Wink tu feras des appels de phares pour te distinguer. mais je suis + en tigra, qu'en pontiac. quelle curiosité, fais tes tites recherches boyz :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai que lorsqu'on la vois on croiré jamais 150cv!!!
mais pu**in quelle est belle, j'adort! .....prend en soin.....et plaisir avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe, je l'ai aperçu plusieurs fois sur VA je savais pas qu'elle appartenais a qqun du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou de trouver des voiture vielles de 20 ans et dans un si belle état ça fait plaisir

très belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta trans am.
je préfère les models d'avant.
avec les chevrolet camaro et ford mustang c'est vraiment de sublime voiture.
bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REQUINOU59 a écrit:
y'avait longtemps Wink tu feras des appels de phares pour te distinguer. mais je suis + en tigra, qu'en pontiac. quelle curiosité, fais tes tites recherches boyz :p



Ouai je le ferai bien mais en ce moment jai plus de voiture , jai coulé une bieille sur ma gti Crying or Very sad donc ba je vais racheté un gazout et refaire la 205 avec un tit changement moteur et tout ce qui va bien ,et tu sias jai pas changer , moi et les recherches...

et sinan des news des anciens de classe ?y a til des passionnés de tuture comme nous dans le tas ? lol
mp me tchOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal niveau originalité, mais niveau conso ca fait mal quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle voiture...
Je connai ses 2 anciens proprio qui sont tous les 2 passionnés d'US donc a mon avis, tu ne sera pas emmerder avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plaisir avant tout Wink un reve de tiot, toujours eu un coups de coeur pour les ricaines. faut pas etre un mouton pour suivre la vogue du moment :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...