Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince41

La GT blue steel a Vince

Messages recommandés

Impreza GT blue steel de 1999, 137000km, totalement stock

a l'achat:






ensuite direction stef design pour allé chercher tout les fluides pour les vidanges moteur, boîte et pont changement filtre a huile, essence et à air.
Puis commande de l'échappement Invidia, turbo timer HKS et dump valve HKS, mano black face et support carbone, cache anti-brouillard et pompe Walbro 225l/h, cligno cristal, répartiteur cristal et veilleuse cristal, logo Subaru rose.
Suppression des autocollants

colis reçu:

échappement






le tout monté ligne, dump et turbo timer






la dump



le turbo timer



les cligno, veilleuse cristal et au passage les petites grilles sont passé en peinture et le logo Subaru rose.




il me reste a reçevoir la pompe a essance les manos et le support
d'autre modif suivront, je vise un peu plus de 300ch (voir si les finances suivront et si il n'y a pas de pépin)

un grand merci a matthew59 pour tout ses renseignement et tout les liens qu'il ma filé
et merci a pouiki pour son aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu ton projet vince Wink et ouep a surveiller la boite celle des tites gt souffrent pas mal :s sinon sympa ttes les pieces et pas de souci pr les bons liens a bon prix :p ^^ ( la walbro devrait pas tarder Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetsuya46 a écrit:
Niveau pépin tu risques de faire beaucoup de mal à ta boite Smile


oui je sais donc on verra pour renforcé ou mettre une sti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussinSTI a écrit:
superbe ta ligne invidia!!



c est clair nikel la ligne invidia c est tes voisins qui vont etre content Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sort le grand jeu pour cette sub ça traine pas!Bravo elle est super belle bien mieux que lorsque tu l'as acquise au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais les stickers tu les mets quand :D ?
elle fait un bruit de malade en plus de bien tourner, t'es bien retombé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien belle ta titine et le pot esr pes mal non plus! chanceux va!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais septique concernant l'échange.......mais visiblement t'es tombé sur une bonne Sub great en plus ton projet avance à grands pas c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
J'étais septique concernant l'échange.......mais visiblement t'es tombé sur une bonne Sub great en plus ton projet avance à grands pas c'est cool !


echanger une 306 contre une Sub ya pas de quoi à etre sceptique silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
TTS a écrit:
J'étais septique concernant l'échange.......mais visiblement t'es tombé sur une bonne Sub great en plus ton projet avance à grands pas c'est cool !


echanger une 306 contre une Sub ya pas de quoi à etre sceptique silent



Bon , on ne va pas pourrir le topic de Vince, c'est juste que je trouvais bizarre qn'un mec lache une Sub contre une 306........ça pouvait laisser croire que le gars cherchait vraiment à se débarasser de la Sub pour des raisons pas forcement honnètes........voila c'était ma pensée

Visiblement cette Sub est très saine donc Vince à fait un bon coup great

on ferme le HS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
TTS a écrit:
J'étais septique concernant l'échange.......mais visiblement t'es tombé sur une bonne Sub great en plus ton projet avance à grands pas c'est cool !


echanger une 306 contre une Sub ya pas de quoi à etre sceptique silent

Si quand meme lol, ya une diff de prix quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien que une 306 comme la sienne reste bien cotée et uen sub gt on en trouve des pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
bien que une 306 comme la sienne reste bien cotée et uen sub gt on en trouve des pas cher


moi je trouve pas sa sceptique ca 306 CABRIOLET je precise etait vraiment clean de chez clean et peu kilometré bounce sa vaut largement sa sub gt qui maintenant se trouvent au prix qu'il vendait sa 3.6

Bien vue vince et pour l'avoir vue great mais dit donc c'etait pas des plus propre la fouet il faut te le passé le coup d'aspi Laughing

PLEASE STOP HS sa na rien a faire la cette discution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vrement sympa les modif
que du bon a ske je vois ; la ligne INVIDIA doit vrement bien chanter (l)
bonne continuation great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle pitite gt dan cette couleur surtout je trouve que ses la plus belle des gt du forums teinte tres rares elle vaut kilo sont d or greatgreat pour le debut de ta prepa super t est dans le bon sens beau matos bonnes route a tout les deux et bisou a madame ciao LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa la couleur s est collector elle commence a se faire rare sur les 3000 impreza gt encore immatriculé la grosse majorité et gris et noir et bleu rallye super choix pour la ligne superbe barouf du diable Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant non car je passe le permis moto donc achat d'une moto. On verra pour l'année prochaine Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus elle est nickel comme ca ! Smile Je faisais plutot partie des sceptiques aussi au debut sur cet echange mais maintenant je suis convaincue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Pour l'instant non car je passe le permis moto donc achat d'une moto. On verra pour l'année prochaine Evil or Very Mad


Up...alors des news de se permis moto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
moi je sais...


Ouah constructif !

Il la eu et a achter un Z750 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
je revien de vacance aujourd'hui
j'essayeré de passer ce vendredi

Passe j'ai des trucs à te donner depuis 2 mois WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...