PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut Boss dis , c'est quoi le truc sur le capot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 février 2008 phylout a écrit:salut Boss dis , c'est quoi le truc sur le capot??? Un moulin à café... Qu'est-ce que je sais moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 26 février 2008 phylout a écrit:salut Boss dis , c'est quoi le truc sur le capot??? Je crois que c'est la remplaçante de la Delorean de Doc Elmet Brown pour retour vers le Futur 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 février 2008 ben Pierke c'est toi le Boss , c'est toi qui dois savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est un hypernoscope a dilatation différentielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Michel85 a écrit:C'est un hypernoscope a dilatation différentielle ! en :france: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites