Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

Questions / Réponses sur "L'asso"

Messages recommandés

La création de l'association ne peut être que bénéfique pour la vie du forum. On va passer d'une situation 'limite clandestine' à un statut officiel. De plus le package et la création d'un espace boutique, vont nous permettre d'avoir des objets à l'effigie du forum, ce qui va nous sortir de l'anonymat lors des rasso multi-forums, et le fait d'avoir des remises chez des pros, va filer un bon coup de main pour financer les projets auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre,
Zaz faut que tu contactes forumactif, on va basculer le forum sur mon serveur pour en faire un site dynamique. Donc faut que tu récupère la base de donnée.

Comme ca je lirais la boutique au forum avec des espaces dynamiques et des commandes en directes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Par contre,
Zaz faut que tu contactes forumactif, on va basculer le forum sur mon serveur pour en faire un site dynamique. Donc faut que tu récupère la base de donnée.

Comme ca je lirais la boutique au forum avec des espaces dynamiques et des commandes en directes .


Aucun soucis je lance la demande pour la base de données au plus tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Par contre,
Zaz faut que tu contactes forumactif, on va basculer le forum sur mon serveur pour en faire un site dynamique. Donc faut que tu récupère la base de donnée.

Comme ca je lirais la boutique au forum avec des espaces dynamiques et des commandes en directes .


Je pense pas que Formactif fourni les bases de données
http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/base-de-donnees-export-possible-t173446.htm#1722595

Je me trompe peu etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne initiative, je m'inscrit des que c'est créer


pour la base de donnée, quand on a créer le 2eme forum du club tuscani, on as du copier manuellement tout les post important, forumactif ne voulais pas fournir la base de donnée silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattheo a écrit:
Tres bonne initiative, je m'inscrit des que c'est créer


pour la base de donnée, quand on a créer le 2eme forum du club tuscani, on as du copier manuellement tout les post important, forumactif ne voulais pas fournir la base de donnée silent


Ouais je viens de voir ca, sauf qu'il ne la fournisse pas, mais on peut y demander acces ca c'est autorisé .
C'est du Mysql sous droit donc aucun problème pour traiter les données.

[edit]: A ben je peux reutiliser ce forum en fait donc le problème se pose plus, pour la boutique je ferais ma propre bdd, par contre si il me laisse pas l'accès au MDP meme crypter va falloir se reinscrire sur le site a part du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée pour l association, on sera averti pour les inscriptions, pas de probleme pour moi, je suis !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coin a écrit:
bonne idée pour l association, on sera averti pour les inscriptions, pas de probleme pour moi, je suis !!!!!!


+10 partyparty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je reste à la disposition du staff pour toute aide dans la limite du possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheZeuzbass a écrit:
bonne idée cette association ca va développer le forum great

+10 great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne idée ce forum et beau boulot de nos admins!!! (sans faire le faux cul... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxWilliams a écrit:
des nouvelles de l'asso?
elle sera mise en place quand?


elle est en place.
On a le compte samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
MaxWilliams a écrit:
des nouvelles de l'asso?
elle sera mise en place quand?


elle est en place.
On a le compte samedi


ok c'est nikel tous ca great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
MaxWilliams a écrit:
des nouvelles de l'asso?
elle sera mise en place quand?


elle est en place.
On a le compte samedi


c'est tout bon sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons le récipissé. Si a la base tu as celui-ci il coule de source que tu apparait obligatoirement dans le journal officiel et que l'asso est reconnu aux yeux de l'état.
A la base l'extrait di J.O te sers a ouvrir un compte bancaire mais certaines banque ne demande que le récipissé et de plus vu notre contact a notre futur banque Asso il n'y a aucun soucis le récipissé suffit.
Le compte sera donc open samedi fin de matinée apres notre rendez-vous.
Par la suite nous lmancerons les 1eres demandes d'adhésion et débloquerons les acces "Asso".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel tout çà, et les inscriptions seront lancé quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas la bonne place mais je voudrai savoir si c'est normale si je n'est plus accée au sujet qui porté sur l'asso ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fnut a écrit:
ce n'est pas la bonne place mais je voudrai savoir si c'est normale si je n'est plus accée au sujet qui porté sur l'asso ??


Euh j'pense que c'est vis a vis de ta cotisation Smile
On a qq personnes qui se sont inscrites sans payées et histoire d'être réglo, on préfère vis a vis des partenaires, agir dans ce sens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fnut a écrit:
oki ça roule gio vendredi si tu es présent au rasso Wink

aucun soucis, si je suis pas la, ya Pierro et Beber ! et Zaz je crois Smile

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on va avoir des tee-shirt ou pas ?? c'est une question a deux francs mais bon j'ai payé il manque juste ma tof je voulais juste savoir ce a quoi on a droit !! merci billy boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierro a écrit:
Il s'en occupe se devrait pas tarder. great


en effet c'est en cours mais si le gar qui s'occupe de ca se bougeait le cul ca irait mieux .... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trésorier Mr Pierrot etant present au rasso de vendredi , pour ceux qui souhaitent encore s'inscrire ou lui remettre les sous sous directement c'est le moment ! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas cotisation payé je peut récupéré l'accès au topic de la team ?
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fnut a écrit:
bon bas cotisation payé je peut récupéré l'accès au topic de la team ?
merci Wink


tu as eu les accès fnut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand le Pakage, car je dois aller chercher mes disques et plaquettes, mais s'il me demande ma carte je ne peut lui prouver que je suis bien membre siff
En plus surement petite réparation sur ma lude chez Sonevad, mais là aussi qu'elle preuve en cas de demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan_59 a écrit:
A quand le Pakage, car je dois aller chercher mes disques et plaquettes, mais s'il me demande ma carte je ne peut lui prouver que je suis bien membre siff
En plus surement petite réparation sur ma lude chez Sonevad, mais là aussi qu'elle preuve en cas de demande


MP Zaz c'est lui qui s'en occupe, je pourrais pas te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
fnut a écrit:
bon bas cotisation payé je peut récupéré l'accès au topic de la team ?
merci Wink


tu as eu les accès fnut ?


ouép gio je l'ai eu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...