Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PENTARQUE

CL 55 Kompressor AMG 2003, VÄTH Tuned 535 CV 740 nm

Messages recommandés

usman a écrit:
Sam a écrit:

PUT1 Us, tu t'es reconverti fossoyeur ou quoi????? :dam: Neutral

pour deterrer de si vieux posts..... Neutral

Non pas du tout, mais le CL commence vraiment sérieusement à m'interesser, alors je fouille un peu sunnysunnysunny

Toi, tu vas commencer à ressembler à Umbre!!! SL, CL, y va plus savoir s'arreter le Us!!!

usman a écrit:
535ch, y'a eu une prépa moteur dessus ou une modif sur le calculateur non ?

Au fait Sam, pour ta recherche sur la modif pour aller chercher les 550ch comme la Maybach, ca a donné quelque chose ?

Oui, je sais les modifs à faire par Sternschnuppe, pas bien compliqué, mais Mercedes refuse catégoriquement d'accepter de réaliser la modif et d'homologuer la modif (passage aux mines ensuite). Or comme je veux conserver une auto rigoureusement en règle... Crying or Very sadCrying or Very sad

Ohhhh si, le portefeuille va vite m'arreter ne t'en fais pas !!

Le SL c'est fini pour moi, car en réfléchissant, 2 places, ca sera pas bon pour moi ... Mais j'attend toujours de voir si le Monsieur compte la vendre, un ami est très interéssé.

Et là j'ai commencé à me pencher sur la S/CL avec une préférence pour le CL quand même, car n'existe qu'en essence
Non je déconne, c'est surtout le côté un peu "jeune" qui m'arrange avec le coupé.

C'est con qu'en France il y ait tellement de repression, pas le droit de faire ca, pas le droit de faire ci... pffffffff. Suffit de voir outre-Manche, les modifs de malades qu'ils font !!

sublime....j'avais pas vue ce post....d'ailleurs j'suis étonné qu'il n'ai pas mis les pedales en inox... Suspect

MAP a écrit:
sublime....j'avais pas vue ce post....d'ailleurs j'suis étonné qu'il n'ai pas mis les pedales en inox... Suspect

J'avais pas vu !! Même sur les AMG c'est en Option ???? Waoooo la classe quand même sunny

usman a écrit:
MAP a écrit:

J'avais pas vu !! Même sur les AMG c'est en Option ???? Waoooo la classe quand même sunny

ou alors AMG ne le fesait pas a l'epoque...depuis quand les pédaliers inox sont mis dans les Benz...

• Créer...