Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob_wallace11

[nouveauté] : Renault twingo sport

Messages recommandés

Chose promise, chose due : Renault présentera enfin sa Twingo RS au prochain salon de Genève ! Une petite Renault Sport qui viendra compléter la gamme, aux côtés des Clio RS et Mégane RS.

Le constructeur a dévoilé cette nouvelle sportive en marge de la présentation de la nouvelle F1 R28. Mais Renault laisse pour l'instant filtrer bien peu d'informations concernant cette nouvelle sportive qui s'offre le look gentiment méchant déjà aperçu sur le concept-car Twingo Concept du dernier salon de Paris. Au programme : grosses prises d'air (parfois factices !), ailes renflées, roues surdimensionnées et becquet arrière.

Sous le capot, on nous annonce un moteur 1.6 de 133 ch « rageur » et à la « sonorité spécifiquement travaillée ». Quant au châssis, on nous le promet « réactif et homogène ». En attendant d'en savoir plus au salon de Genève – et de prendre les commandes de cette nouvelle petite GTI dans la foulée ! – il faudra se contenter d'admirer ces quelques photos.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve sympa ! esperons qu'elle soit aussi legere que son ainée ... sage ca devrait en faire une petite bombinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas une tite voiture legere est j'espere sportive sa devrait bien le faire en plus elle a un loook sympa great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esperons surtout que l'intérieur soit sportif et pas comme la gt beurk J'ai pas du tout aimé l'intérieur de la GT, sa ma pas du tout maintenu ni moi ni mon passager.... Donc avec 33ch de plus sa risque de pas etre le top ^^

Sinon belle effort de renault pour une petite gti des temps modernes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
133 ch trouve pas ça énorme quand même surtout pour une voiture siglé Renault sport. 150ch ou 160 à la limite ça aurai fait plus classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobykill a écrit:
133 ch trouve pas ça énorme quand même surtout pour une voiture siglé Renault sport. 150ch ou 160 à la limite ça aurai fait plus classe.


Euh... je crois que t'oublie que c'est quand même une Twingo à la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben 150 j'aurais trouvé ça mieu parceque la justement un 133 chevaux c'est pas beaucoup et au prix ou ils vont la vendre je trouve que les gens en auront pas pour leur sous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir le poids, mais je trouve que 130cv dans une voiture de cette catégorie c'est suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
Shocked ..........Yaris TS is dead......... Crying or Very sad


Oui comme tu le dis et encore il ne faut pas oublié que cette RS aura bientot une autre concurrente avec la 500 Abarth.

Sinon je la trouve visuellement sympa.

A voir par la suite pour le reste! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est fashion cette petite twingo qd mm... TTS va se faire doubler par une twingo RS il va etre déballé de la vie LoL

en tt cas, j'm assez sa petite gueule 'mais ce n'est pas pr cela ke j'en acheterai une' Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
bobykill a écrit:
133 ch trouve pas ça énorme quand même surtout pour une voiture siglé Renault sport. 150ch ou 160 à la limite ça aurai fait plus classe.


Euh... je crois que t'oublie que c'est quand même une Twingo à la base.


La twingo n'a pas pour vocation à avoir 150CH, car sa concurrence est la C2 VTS, SWIFT SPORT, MINI COOPER, TOYOTA SPORT YARIS, c'est ce que l'on appelle des voitures ludiques pour jeunes chauffeurs n'ayant pas les moyens de mettre 30000 euro dans une civic type R.

Pour ma part je trouve le kit carrosserie bien réussi. A voir le comportement routier et surtout le son petit coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squeaky a écrit:
TTS a écrit:
bobykill a écrit:
133 ch trouve pas ça énorme quand même surtout pour une voiture siglé Renault sport. 150ch ou 160 à la limite ça aurai fait plus classe.


Euh... je crois que t'oublie que c'est quand même une Twingo à la base.


La twingo n'a pas pour vocation à avoir 150CH, car sa concurrence est la C2 VTS, SWIFT SPORT, MINI COOPER, TOYOTA SPORT YARIS, c'est ce que l'on appelle des voitures ludiques pour jeunes chauffeurs n'ayant pas les moyens de mettre 30000 euro dans une civic type R.

Pour ma part je trouve le kit carrosserie bien réussi. A voir le comportement routier et surtout le son petit coeur.


Entièrement d'accord avec Squeaky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu sur la deuxieme photo, en haut a gauche du pare brise on dirait qu'il y a un A Laughing


(ou alors c'est mes yeux Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon l'intérieur les siege on les meme couleurs que ceux de la GT, mais avec un petit logo RenaultSport brodé en Orange et ils sont aussi encore plus baquets, z'ont l'aire de vraiment bien maintenir!!

Vivement qu'elle sorte que j'aille essayer ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...