Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob_wallace11

[compte rendu] Esplanade de Lille 10/02/08 (photo page 6)

Messages recommandés

GTIGRIFFE a écrit:
julien5903 a écrit:
doucement guillaume :D

tres bon rasso avec un temps magnifique, j'ai ete content de pour voir parler avec marsu, tres sympatique! "ouvre la porte ça ira mieu" mdr

et au fait "pas de course en partant! censured


qui c'est qui a tester ??


plutot qui a pas testé ça ira plus vite! bob et fab Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne matinée, le mélange des genres et des styles était de bon gout. Quand je vois çà, je me dis que le nord a un très beau parc de voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour les photos de l'eplanade, j'ai mis que les plus grosse après c'est trop long d'en charger sur le fofo Laughing , en tout cas pour les photos en roulant on repassera on etait que deux a rester "civiliser" Smile :







































Pour finir une superbe cayman "je l'emmenerai bien faire un tour celle la" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rencontre sympa avec enfin les gars du forum Laughing

Joli soleil et belles caisses manquait que des meufs ( enfin pas accompagnées ) siff

va peut etre falloir que je passe vous voir a un rasso quand j'aurais l'acces
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa marsu Wink et magnifique la porsche et un mec passioné sinon super bon tps rien a dire le soleil bien de la partie , toujours sympa de voir des membres du bistrot ^^ et mika ta lancia est superbe great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe rasso du monde à perte de vue vraiment sympa d'avoir demarrer avec tt le monde meme si ça a pa duré longtemps Laughing et tro faim apres mon estomac me reclamait des ptits pains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squeaky a écrit:
c'est vrai qu'on est pas rester tout le temps à 120


Surtout quand c'est limité à 130 siff

Personne n'a une photo avec les fiat 500? on n'avait plus de place pour les mettre dans l'appareil ^^ c'est pas qu'elle soit grosse pourtant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu59 a écrit:
Rencontre sympa avec enfin les gars du forum Laughing

Joli soleil et belles caisses manquait que des meufs ( enfin pas accompagnées ) siff


Cool



Laughing faut penser a inviter le bistrot Girl c'est tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetsuya46 a écrit:
Bien parlé avec Marsu59 de son Cayman.... tres beau Porsche Smile


Tres bellllllllllleeeeeeee Porsche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai passer un bon ptit moment en compagnie de gars super sympa de ce forum , je regrette de ne pas avoir su parler avec tout le monde , mais se n est que parti remise . pig
bob walace et tout ce que je n es pas vu a bientot j espere. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob_wallace a écrit:
en tout cas pour les photos en roulant on repassera on etait que deux a rester "civiliser" Smile


ben désolé mais j'ai pas vraiment vu de test sur la route,on a tiré un peu certe mais en ligne avec un couloir libre aux grosses cylindrées! Cool

et de plus on avait embarqué un admin qui laché des boules de gaz de sa soirée raclette power de la veille c'est lui qui a donné l'ordre d'acceleré un peu pour ne pas mourir d'asphixie siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait l'air d'y avoir du monde ce dimanche vrement superbe cette delta & parlons pas de la ferrari grise (l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
squeaky a écrit:
c'est vrai qu'on est pas rester tout le temps à 120


Surtout quand c'est limité à 130 siff

Personne n'a une photo avec les fiat 500? on n'avait plus de place pour les mettre dans l'appareil ^^ c'est pas qu'elle soit grosse pourtant Laughing


Moi j'ai que les ailes des fiats 500 si cela peut te faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...