Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob_wallace11

[compte rendu] Esplanade de Lille 10/02/08 (photo page 6)

Messages recommandés

Alors qui vient? moi je pense y aller avec un ami, si il y a du monde on pourrait faire un depart groupé ca fait longtemps.

PS : pour ceux qui viendront attention sur la route, la dernière fois que je suis parti en groupe on a eu un petit incident!

Liste des participants :
- cti-59 (a confirmer)
- Marsu59 (a confirmer)
- squeaky
- tetsuya46
- keutain
- SLEiZY
- Vandegt
- golfgti8s
- Bob_wallace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTIGRIFFE a écrit:
depart 9h30 du parking de decatlon petite foret Wink


Si tu y vas prends les ecrou avec toi !! normalement je viendrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, si ya une tiote place ou 2 dans une titines pas de prob pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Pourquoi pas, si ya une tiote place ou 2 dans une titines pas de prob pour moi !

Viens en moto Neutral
Sinon peut etre présent, a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Pourquoi pas, si ya une tiote place ou 2 dans une titines pas de prob pour moi !


si j'y vais je te prend Wink et oui sinon ya un départ groupé à auchan petite forét à 9h30 si je me trompe pas sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
ça fait un peu tot sage


9h30 10h...plus tard c'est chiant pr se garer là bas et puis si on veut rester un minimum de temps vaut mieu pas y aller trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je serai avec vandegt et Tetsuya46 vers 10h à la station Total apres la sortie Orchies si ça vous dit de vous arretter ou nous bipper quand vous arrivez et on demarre comme ça on sera tous ensemble sinon tant pis on se rejoint la ba sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En démarrant à 9h30 on sera à 9h45 à peu prés à la station...pourquoi ne demarrez vous pas avec nous de petite forét?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour ma part avec tetsuya on est a 15min d orchies et passer par vals ca fait detour complet pr partir sur lille en sachant que tu fixe ton rdv a 9h30 et t a tjrs des retardataires ca fera du 10h a la station mdr et a 10h20 a l esplanade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche pas de soucis ya l'air qu'il va faire beau c'est bon ca allez reveillez vous les autres Manu par exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
gio a écrit:
Pourquoi pas, si ya une tiote place ou 2 dans une titines pas de prob pour moi !


si j'y vais je te prend Wink et oui sinon ya un départ groupé à auchan petite forét à 9h30 si je me trompe pas sage


Yeah parfait grosse Wink merci !

Non j'irais pas en moto j'ai pas envie de me les cailler, et en plus mon pneu est raide je vais pas le changer maintenant pour rouler 2 fois sur un mois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
c'est rien tu pensera aux petits pains gio :p Laughing


Pas de prob XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je Viendrais surment aussi ..... je verrai Parce que a 12h30 13h , départ pour Folembray Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Par contre Gio tu les bouffe pas dans ma caisse! Evil or Very MadEvil or Very Mad


Mdrr !!
je lance une CR sur petits pains et croissant !
Qui qu'en veux ?
mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Pourquoi pas, si ya une tiote place ou 2 dans une titines pas de prob pour moi !


Bah il reste 3 places dans ma titines, donc si tu prends 2 places sa fera un petit pain et un croissant siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux prendre uen personne squeaky?j'ai un pote quiv ient avec sa copine mais sa caisse est une 2place(société) son frére voulait vnir mais ne peut pas émoi ds la 206 on va étre sérré tu pourrai le prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika blue a écrit:
si le soleil est de la parti , il y a de grande chance pour que je sorte ma petite bleu. Wink


juanito sera passager avec nous normalement en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...