Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob_wallace11

[nouveauté] : Gemballa Avalanche GTR 800 EVO-R

Messages recommandés

Quand il s'attaque à la Porsche 911 Turbo, le préparateur allemand Gemballa ne fait pas les choses à moitié ; la sportive hérite en effet d'une panoplie d'éléments esthétiques et d'une sacrée préparation mécanique !


Petit arrière goût de démesure
Les kits carrosserie sur bases de sportives ne font pas toujours l'unanimité, surtout lorsqu'il s'agit d'une Porsche. Et l'Avalanche GTR 800 EVO-R ne devrait pas déroger pas à la règle ! Gemballa, tuneur allemand qui a fait des modèles de la firme de Stuttgart sa spécialité, signe aujourd'hui l'une de ses réalisations les plus excentriques. Outre son kit optique assez curieux, son imposante prise d'air sur le capot et ses jantes mates, l'Avalanche GTR 800 EVO-R arbore un aileron proéminent sur son coffre. Le résultat est impressionnant mais laisse tout de même un petit arrière goût de démesure.


Une mécanique tonitruante !
Sous le capot, le travail apporté par les ingénieurs de chez Gamballa est tout aussi impressionnant que pour la partie carrosserie. La cylindrée du Flat-Six grimpe à 3.8l grâce à l'ajout de nouveaux turbos, des Garret T035. La puissance de la belle passe alors de 480 ch d'origine à 850 ch. Son couple culmine lui à 935 Nm. Hélas, aucune information n'a été communiquée sur ses performances, ni sur ses tarifs.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vachement sympa, sauf les échappement que je n'aurais pas intégré de cette façon, mais plutot en dessous Wink

Mais c'est que mon avis hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'arrière un peu trop surchargé, mais elle reste splendide!

De 480 à 850 ch........ bounce
Impressionant great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, a part les 4 pots a l'arriere qui font un peu tuning je trouve Shocked
Avec 850cv ca doit etre un missile sol-sol Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...