Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@xpower

"carrossage negatif sur la williams"

Messages recommandés

bonjour à tous;
voila bonne nouvelle pour moi ma williams reroule apres 4mois jours pour jours de reparation Embarassed

voila mon probleme actuelle & surement d'autres arriveront bientot je pense Laughing on vera ...

dc aprés avoir amené ma voiture au garage pour faire une geometrie la personne m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire car javais actuellement un carrossage negatif sur le coté droit (l'endroit ou jai eu accident)

dc j'aimera savoir a quoi cela pourait etre dut sachant que le carrossage du coté gauche est totalement normal donc voila

je vous en remercie great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fusée plié, amortos ....
je connais pas vraiment la composition d'un demi train de clio
mais sur une de mes golfs , j'avais eu le triangle (et son support sur la caisse donc marbre) , la fusée et l'amorto qui avaient plié
a toi de verifier si y a pas un truc qui cloche et que tu n'aurais pa vu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon je demonterai pour voir ce qui cloche mais sa me parrait bizar quand méme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabman59 a écrit:
fusée plié, amortos ....
je connais pas vraiment la composition d'un demi train de clio
mais sur une de mes golfs , j'avais eu le triangle (et son support sur la caisse donc marbre) , la fusée et l'amorto qui avaient plié
a toi de verifier si y a pas un truc qui cloche et que tu n'aurais pa vu Smile


+1,mon pere est carrossier auto (eurosambre a maubeuge,je fai de la pub en passant Laughing ) il a deja eu le tour sur quelque voiture,maintenant pour savoir lequet est ce,a l'oeil ca va etre chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alessandro a écrit:
cabman59 a écrit:
fusée plié, amortos ....
je connais pas vraiment la composition d'un demi train de clio
mais sur une de mes golfs , j'avais eu le triangle (et son support sur la caisse donc marbre) , la fusée et l'amorto qui avaient plié
a toi de verifier si y a pas un truc qui cloche et que tu n'aurais pa vu Smile


+1,mon pere est carrossier auto (eurosambre a maubeuge,je fai de la pub en passant Laughing ) il a deja eu le tour sur quelque voiture,maintenant pour savoir lequet est ce,a l'oeil ca va etre chaud.


tu me l'aurais dit avant je lui aurais fais marcher son commerce car jai est eu pour 1800 euros rien quand carrosserie donc voila
si tuveux demande lui ptéte qu'il maidera sur mon probleme Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxWilliams a écrit:
Alessandro a écrit:
cabman59 a écrit:
fusée plié, amortos ....
je connais pas vraiment la composition d'un demi train de clio
mais sur une de mes golfs , j'avais eu le triangle (et son support sur la caisse donc marbre) , la fusée et l'amorto qui avaient plié
a toi de verifier si y a pas un truc qui cloche et que tu n'aurais pa vu Smile


+1,mon pere est carrossier auto (eurosambre a maubeuge,je fai de la pub en passant Laughing ) il a deja eu le tour sur quelque voiture,maintenant pour savoir lequet est ce,a l'oeil ca va etre chaud.


tu me l'aurais dit avant je lui aurais fais marcher son commerce car jai est eu pour 1800 euros rien quand carrosserie donc voila
si tuveux demande lui ptéte qu'il maidera sur mon probleme Cool


Ha merte,effectivement dommage,je rajouterais que lorsque j'ai passé ma geometrie a DK pneu,le gars avant moi avait une golf 4 et a eu le meme probleme que toi,apres questionnement du controleur,ca faisai 3fois que le gars revenait,a chaque fois il changer quelque chose,l'amorto,le triangle,la fusée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
au point ou tu en ais, change le demi train.


ta pas une meilleur idée ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba de toute facon je vais pas resté lgt comme ca car je pense pas qu'ils vont pouvoir m'accepter comme ca au controle technique Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba alors ? faut controler element pa element , moi quand j'ai eu le tour , j'ai changé piece par piece , c'est chiant ça coute des sous , mais c'est la seul solution
t'a pri un choc au mauvais endroit quand meme, t'avait pas changé un bras de direction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'avais changé la colonne de direction mais bon sa n'a rien avoir avec le carrossage donc voila
méme niveau berceau je suis trankil il n'a rien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alessandro a écrit:
le gars avant moi avait une golf 4 et a eu le meme probleme que toi,apres questionnement du controleur,ca faisai 3fois que le gars revenait,a chaque fois il changer quelque chose,l'amorto,le triangle,la fusée...


le gars je le conais c'est vrai il la du tout changer!!
il avez meme le moyeu qui étai plié!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alessandro a écrit:
Limite c'est l'occasion de mettre de bon petit amortos quivonbien avec triangle+silent bloc quivonbienaussi


je suis deja a 2500euros de frais dessus & pour une voiture que je vais pas garder lgt sa ne me sert a rien Embarassed

donc +tot fini + vite vendu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxWilliams a écrit:
oui oui j'avais changé la colonne de direction mais bon sa n'a rien avoir avec le carrossage donc voila
méme niveau berceau je suis trankil il n'a rien :D

ouais d'accord tu plie un bras de direction et pour toi ton train il a rien d'autre....
max met toi un peu a la mecanique ....
pense au mec qui va te la reprendre, si c'etait toi qui rachetait cette caisse ..?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabman59 a écrit:
MaxWilliams a écrit:
oui oui j'avais changé la colonne de direction mais bon sa n'a rien avoir avec le carrossage donc voila
méme niveau berceau je suis trankil il n'a rien :D

ouais d'accord tu plie un bras de direction et pour toi ton train il a rien d'autre....
max met toi un peu a la mecanique ....
pense au mec qui va te la reprendre, si c'etait toi qui rachetait cette caisse ..?!


ba ten fais pas pour moi émilien ;toi regarde sur internet le role dune collone de direction & tu veras que cela n'a rien avoir & je vois pas pk elle aurait été touché ...

ne tkt pas pour la revente de la voiture tou sera refait avant avc un controle technique avec

j'ai pas fais se topic pour parler de sa en méme temps Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit tu as un amortau soit elle a mal ete tirée simplement... tu n as que ces 2 hypothese... et j espere que tu as traité tes soudures comme je t avais dit car vue le tps qu il fait ca va tres tres vite s attaquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyundai a écrit:
soit tu as un amortau soit elle a mal ete tirée simplement... tu n as que ces 2 hypothese... et j espere que tu as traité tes soudures comme je t avais dit car vue le tps qu il fait ca va tres tres vite s attaquer...


ba jai regardé cette aprem & pour le triangle n'a rien donc surment l'amorto je le demonterai dans la semaine
jespere que le mec a bien fait le marbre sur la caisse quand méme ; de toute facon je vais le voir mercredi pour en discuter Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c pas grave max , j'essaye juste de t'aider et tu me prend pour un jambon Smile
ok d'accord
bon courage hein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du carrossage avec un amorto ? ca je savais pas
j'aurais plutot dis le demi train comme emilien, sur vts c'est le train arrière qui se mangeait ca et c'était le train .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai été faire ma geometrie la semaine derniere & il n'y a pas de carrosage negatif (se qui me semble bizar)
mais je vais quand méme me renseigner au prés de RENAULT pour que ce probleme soit resolu avant la vente Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...