Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 6211

Greddy E-Manage Ultimate

Messages recommandés

un lien sur japancar !
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=66234&highlight=e+manage

en fait c'est un boitier qui peut gerer en gros :
- la modif du signial du débitmetre vers l'ECU
- un signal préprogrammé vers l'ecu si tu enleves le MAF ( debitmetre )

- 2 cartos d'injections ( ouverture des injecteurs )
utile si tu passe de 360cc à 720,800 ou 1000cc

- 2 cartos de timing
si tu détonnes ou que tu veuille avancer l'allumage

- gestion des fuels cuts ( coupure d'injection )

- gestion d'une carte Air/fuel préprogrammée quant tu es en pleine charge

- seuils de déclenchement du VTEC.

- gestion du NVCS nissan

- gestion de la difference de vitesse si tu as pas les pneus d'origine ( vitesse compteur differente de vitesse reele )

- gestion de plein de moteurs en 4 à 8cylindres

- gestion indépendante du rapport Air/essence par cylindres

- gestion du rapport A/F lors de l'arret de la voiture
tu passe de 14.7 ( ECU en boucle fermée ) à 12 ou autre
( bon pour les runs )

-tu as des tableaux a renseigner !
16 colonnes pour la vitesse en RPM
10 colonnes pour la position des gazs + signal debitmetre + pression donnée

-avec un boost controller E01, tu peux modifier tes tableaux en temps reel

-tu peux logger etc...


bref, c'est assez complet comme boitier !
j'aimerais savoir qui a déja installé ce type de boitier etc...

@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bete !





il y a des 2 entrees OPTION disponibles.
sur un moteur turbo, en general :
OPTION1 = greddy pressure sensor ( capteur de pression -1/2bar )
OPTION2 = signal A/F en 0-5volt

cable d'option A/F par exemple



les dips switchs en facade permettent de choisir certaines maps.
on peut dans ce cas imaginer des configurations comme :
2 dips switchs ( gestion allumage et fuel ) pour du super 98
et
2 dips switchs ( gestion allumage et fuel ) pour du C16
ou
2 dips switchs ( gestion allumage et fuel ) pour du E85
ou
2 dips switchs ( gestion allumage et fuel ) pour une gestion circuit
ou
2 dips switchs ( gestion allumage et fuel ) pour une gestion temps froid
ou
2 dips switchs ( gestion allumage et fuel ) pour une gestion temps chaud
etc....


le harness est vendu séparément !
voir www.mohdparts.com ou www.boomslang.us pour des faisceaux déja adaptés au vehicule.


@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...