Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squeaky11

Révision des 40000km d'une clio rs

Messages recommandés

Voilà je viens de faire ma révision " entretien" des 40000km sur ma RS.

Celle-ci comprend : - la vidange
- le filtre à huile
- le filtre à aire
- le filtre habitacle + cartouche
- le contrôle anti-pollution
- différents points de contrôle
Le tout pour 178 euros

A celà j'y retourne la semaine prochaine pour changer mes pneus avant : michelin exalto pilote pe2 137euro le pneu, montage offert. Plus le changement de mes plaquettes avant que je leur fourni car sa sera des ds2500

Coût total de ma révision des 40000km environ 700 euro Razz

J'ai peur de voir la prix d'une révision "général" des 60000km


Pour info c'est le garage renault rizzo à valenciennes. En tout cas très bonne acceuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour le prix de la vidange et des filtres, je suis pas surpris du tout, car j'ai deja vu bien plus cher pour d'autres garages et des voitures pas sportives. Meme si ca fait cher pour un truc que tu peux faire facilement en 30 min chez toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouais moi j'ai fait une seule revision chez Renault la toute premiere , apres tout nous meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rien squeaky , a la prochaine revision tu demande a U elle mettra son bleu pi op la revision complete elle meme de ta clio mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que je ne sais pas faire une vidange moi-même, mais le cache de la rampe d'injection sinon le filtre à huile est inaccessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
C'est rien squeaky , a la prochaine revision tu demande a U elle mettra son bleu pi op la revision complete elle meme de ta clio mdr


+1 une excellente idée je l'inscrit pour la ressortir dans 20000km siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis en cas de revente ca sera mieux avec le carnet d'entretient rempli par renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
et puis en cas de revente ca sera mieux avec le carnet d'entretient rempli par renault


b amoi je le rempli moi meme faut pas etre babache hein ! Laughing
suffit d'y aggrafer ou coller (si tu preferes ce mode la :mdr) tous les facutres et tickets de caisses ! apres c'est sur que si t'es plein de tune ca sert a rien de s'emmerder siff
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...