Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tupac59300

[Divers] Problème avec le Vo de chez Peugeot

Messages recommandés

hello tous le monde alors voila mon soucis etant en galère de voiture puisque j'ai pulveriser mon bm j'ai decider d'achat une 307 1.6 16v toute mimi la voiture est comme je travaille chez peugeot sa a eter plutot rapide!
Bon le lendemain que je l'ai eu mon feu de recul marchait plus donc je l'amene au service V0 et le mec ne trouve pas la panne je pense qu'il se foutait de moi! j'ai eter mecano j'arrive quand meme a trouver la panne sur ma voiture je lui avait dut que c'etait le contacteur de marche arriere mais bon il a quand meme mis 2 jours a le trouver enfin bon!! et puis comme j'ai un peu taper dedans pour savoir ce qu'elle avait (entre nous rien de bien extraordinaire) une sonde c'est debrancher donc de la j'ai mon calculateur qui est passé en mode dégradé j'avait des anomalies moteur!
Donc je prend RDV pour ma voiture c'est un de mes potes mécano qui me fait ma voiture me rebranche la sonde et hoo!! mais c'est quoi sa une fuite d'huile a la culasse humm!! sa sent le joint de culasse a plein nez et le pire de tout il me dit que ma voiture c'est pas un 1.6 16v bon sur le moment je l'ai pas cru mais un 1.4 ie !! bon je decide d'en avoir le coeur net je verifie tous sa sur nos logiciel et ho 307 5p style 1.4ie ha bin zut j'ai acheter une 1.6 16v c'est pas normal lol donc je vais voir le vendeur V0 je pousse une petite gueulante tous ce qu'il me repond c'est une erreur humaine il vont me racheter la voiture!! ha oui mais a qu'elle prix?je vais savoir quoi lundi !Aussi savoir que la voiture a un joint de cullasse et la vendre quand meme c'est pas un visse cahcé sa par hasard?? car le mec du v0 savait que la voiture a rouler avec un radiateur percer et plutot de faire le joint de culasse il on changer que le radiateur et mis un bon coup de karcher dans le moteur pour faire tous propres!
je voulais savoir quesque je peut leur reclamer?car il sont pas tres negociant ( et dire que je travaille chez eux!!) pour moi c honteux le mec v0 ma demander si je revoulais une voiture bon j'ai essayer de negocier mais pour finir je veux plus de peugeot je reprend une bm rien de tel!!
Donc si quelqu'uns connait bien les lois me dire si je peut reclamer un prix plus haut que le prix de base de ma voiture!
merci!!! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Normalement tu peux faire annuler la vente, puisque le véhicule que le garage t'a fourni ne correspond pas a celui qui figure sur le bon de commande ou sur ta facture , j'espère pour toi que sur ta facture il précise bien le modèle que tu devais avoir.

Si cela ne se passe pas bien , envoi un courrier de mise en demeure au garage , et prend conseil auprès d'une association de consommateurs.
tu auras sans aucun doute gain de cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai déjà le modele est différent du model mentionné sur ta facture et de plus je crois qu'un joint de culasse en plus ça peut faire parti d'un vis caché.

En tout cas pas très serieu et de toute façon ils seront obligé de te rembourser integralement (carte grise ect...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas essaye de voir plus haut que ton concessionnaire envoie un courrier bien salé mais de là à se tromper de modele bravo peugeot qu'elle preuve de professionalisme je suis épaté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 a écrit:
Il ne faut pas condamné Peugeot, mais plutôt le garage!
Wink


+1 tu es tombé sur une auto qui a été bricolé et mal en plus c'es tout...Pour ton cas je ne dirai pas mieu que Juanito ils doivent te reprendre l'auto vu que ce n'est méme pas le model commandée au départ et enplus avec les pannes que tu as...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur le bon de commande et la facture c'est bien marque 307 5p style 1.6 16v meme sur mon carnet de garantie lol enfin bon je vais voir demain ce qu'il me propose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce La vache ! !

Pour moi, ils doivent te reprendre l'auto et tout te rembourser. Car ce qu'ils t'ont donné ne correspond pas à ce que tu as payé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils doivent reprendre l'auto au prix acheter et te donner le modèle commander.

En plus y a des problèmes mécaniques. Y aurai pas du vis caché à plein nez là.

Une solution Julien Courbet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annulation de la vente. Le modele vendu ne correspond pas avec ce que tu as réellement acheté (marqué sur la facture).
Pour le joint de cucu, c'est du vice caché. Si tu as acheté ton VO chez Peugeot, il y a une garantie qui va couvrir cela.

Vois avec ton vendeur, à mon avis il va vite te la reprendre!

Si il la reprend pas (tres con de sa part) et si tu as la protection juridique dans ton contrat d'assurance, parles en à ton assureur, il va envoyer un expert auto, qui, crois moi, se fera un plaisir de remettre tout ça dans le droit chemin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la protection juridique j'ai deja utilisé c'est très efficace et tu as des chances d'avoir des dommages et interêts mais la ca depend de l'expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde bon pour finir ma voiture je la ramene demain on c'est arranger a l'amiable il me reprenne la voiture au meme prix que je l'ai acheter donc je vais rien perdre .Bon donc la rebelotte je recherche une voiture je suis sur une mercedes 220 cdi vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...