Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doffy1

Eddy "bye 306" Bonjour la tchiote 106 rally

Messages recommandés

Bonjour à tous, moi c'est eddy j'ai 19 ans je suis en terminal Bac pro Mei (c'est la maintenance mecanique pas trés passionant mais bon) Je le prépare au Bahut privée a Louvroil, j'ai 19 ans j'ai eu le permis il y a peu de temps, j'habite Rousies pas loin de Maubeuge

Je possede une petite 306 1.9 D (nan ranger les tomates attendé la fin xD) legerement equipé tuning rien de super kit carroserie feux lexus Ar ligne remus

Bizarrement je me suis rendu compte que ce surplus de fibre de carbone ajouté à ma voiture n'apportai pas grand chose (c'est pourquoi je la revend) je desire racheter une clio williams ou S16, golf 3 vr6 gti tdi, saxo vts, voir 205 Gti d'origine avec du taff dessus pour avoir une sorte de merite d'avoir fais qqc dessus avec une petite préparation moteur histoire d'avoir de magnifique photo (grace au photomaton new generation installé sur nos route pour la somme symbolique de 90 euro xD)

Nan meme si l'essence est plus chere... meme si on fait moin de Km avec je prefere sa a un diesel :s je le voie avec ma 1.9d c'est un veau sa avance pas c'est horrible enfin bre je vais laisser place au photo de ma voiture au lieu de raconter ma vie lol ^^


http://img299.imageshack.us/img299/884/2824242760jw3.jpg


http://img120.imageshack.us/img120/5337/2869735176tu2.jpg


Comment j'ai connu votre site bas sur le blog de Maxime je crois il est dans mon lycée et je suis tombé sur son blog par hasard puis il y avait une pub pour le forum

Ps :j'espere revoir ta williams toute d'origine rien de tel de toute maniere une williams on la laisse d'origine Wink

Bonne fete de fin d'année à vous tous mordu d'automobile !


Voila la grosse tomate rouge arqué 306 a été vendu pour enfin acheter une 106 Rally de 1997 Wink

Exelente voiture elle fait 830 Kg et développe 130 chevau sur le banc d'aprés l'ex proprio il y a une ligne direct avec une sortie remus un kit admission dinamique GREEN Twisted Evil

Voila je laisse place au photo je ne vais pas la tuné juste la remettre d'origine sauf les jante que je laisse Smile allez place au photo

http://img144.imageshack.us/img144/7375/dsc00282ij1.jpg
http://img144.imageshack.us/img144/525/dsc00285nk0.jpg
http://img144.imageshack.us/img144/6955/dsc00287hn0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu

je dois être le seul a avoir lu ta présentation jusqu'au bout car tu a oublié d'enlever le message type à la fin avec les questions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobykill a écrit:
Bienvenu

je dois être le seul a avoir lu ta présentation jusqu'au bout car tu a oublié d'enlever le message type à la fin avec les questions ^^


Ah nan, mais tout le monde n'a peut-etre pas envie de relever siff

Welcom Man ( et bon choix pour la GTi comme prochaîne voiture great )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste quand meme pas mal attiré par la mitique williams j'aimerais trop en avoir une meme avec enormement de restauration a faire j'adore cette voiture enfin elle reste assé cher et rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi j'ai vu ta voiture avendre sur leboncoin
tu connais peu etre ma mini je les acheté il y a un an a une personne qui en refait a rousies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je connais pas désolé oui et la elle va aller sur e bay meme si sa me plait pas trop ce site mais bon me fait vraiment un truc un peu plus sportif car 165 km/h en pente xD j'aime pas trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci John Wink

La je suis sur une saxo vts 1.6L 120 ch 16s donc on verra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici

quand tu dis Arrow j'espere revoir ta williams toute d'origine rien de tel de toute maniere une williams on la laisse d'origine

ou as tu vu quel n'etait pas dorigine
je fais des mofifications moteur donc efficace Smile
estetiquement elle est d'origine tu as du mal la voir je pense Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Non ne t'inquiete pas j'ai bien ^^ vu et il y a rien a dire sur son état mais j'ai pu entendre que tu as eu un accident avec et ce que je voulais dire c'est suite a sa tu aurais pu faire comme quelque personne (repeindre une wiwi en noir... ou ecore mettre un spoiler tuning... enfin)

Dire qu'avant j'été dingue de Tuning spoiler jante mais bon c'est completement useless j'attends juste ma Vts je ne sais pas si tu te souvient j'en parlé sur msn enfin je sais pas soit t'a changer d'msn soit tu m'a bloqué car j'ai du te soulé avec mon tuning xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doffy a écrit:
ce que je voulais dire c'est suite a sa tu aurais pu faire comme quelque personne (repeindre une wiwi en noir... ou ecore mettre un spoiler tuning... enfin)


nan nan tinkiet pas la dessus je vois mal ma williams en noir & en mode tuning ; je n'ai jamais aimé ca donc voila

la wiwi sera bientot de retour ds quelques semaines je vais chercher ma nouvelle boite jeudi & c'est bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon courrage Wink la je suis en stage je la verrai pas mais bon on risque de se croiser a la friterie d'erquelinne Wink enfin j'ai hate d'avoir une ptite vts le reve serais 1.6L 16 V 120 chevaux toute d'origine mais bon l'assurance même en deuxieme chauffeur j'ai peur que sa passe pas (sinon la 1.4 8s)Smile

Tu vois comme tu m'a dit tu va pas rester longtemps dans ta passion tuning xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je vais voir une corsa B GSI (un modele rare dans le coin surtout d'origine) mais celle la est equipé hélas mais bon enfin je donne plus d'info demain soir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui :( elle est tuné... capo prise d'aire F50 spoiler avant arriere :s nan sa va virer tout sa d'origine rabaisser legerement avec les deux ligne grise elle est superbe enfin le tuning est un fléau quand il est a forte dosesurtout sur ce style de voiture deja bien ronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué ^^ alors dans ce cas tu as du deja voir la grosse tomate jacky 1.9d marqué 306en blanc dessus que je possede plus pour longtemps mais bon xD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doffy a écrit:
Oué ^^ alors dans ce cas tu as du deja voir la grosse tomate jacky 1.9d marqué 306en blanc dessus que je possede plus pour longtemps mais bon xD ^^


wé il me dit quelque chose!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...