Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Got_to_be_alive59

Salut a tous

Messages recommandés

Je m'apel david, j'ai 23ans, je suis de Maubeuge (Feignies exactement) et je suis l'heureux propriétaire d'une clio 1 avec moteur de Super 5 GTT.
Les photos dans la journée, promis!

Bienvenue à toi !

à part le vase d'expansion........je ne reconnais rien sur la photo du moulin Laughing

bienvenue a toi Smile on serait vachement surpris de se faire fumer par une caisse qui paye pas de mine Smile si on se croise un jour faudra que je me mefie sa doit envoyer fort :DWink

Et puis j'ai pas tilté, ne me dit pas que tu as mis le moteur sans même

avoir effectué un rabais et laissé tes roues de caddy?

....Et je ne parle pas du freinage......

Si c'est le cas je ne vois pas l'intérêt.

Bienvenue sur le forum, dis nous en un peu plus sur ta préparation ou c'est juste un swap moteur, chassis quelque chose de prévu???

Oui juste le moteur, les disques ventilé sont ceux d'origine, c'etait un 1,4L ENERJY.
Ba c'est vrai que ça manque un peu de freins, mais est'il possible de mettre l'essui arrière a disque du GT?

Got_to_be_alive59 a écrit:
Oui juste le moteur, les disques ventilé sont ceux d'origine, c'etait un 1,4L ENERJY.
Ba c'est vrai que ça manque un peu de freins, mais est'il possible de mettre l'essui arrière a disque du GT?

C'est bien pour ces raisons que je ne vois pas l'interet, si tu veux depouiller un gt pour que ta clio tienne la route, ya un stress, si tu n'as que le bloc, trouve toi une caisse de gt, le clairon y sera bien mieux

présentation vérrouillé, personne ne connaissent pas le respect envers le staf du forum

• Créer...