Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bitazelle11

golf 2 tdi

Messages recommandés

voila , ma golf 2 , petit part chocs , 1L6 D ! 370 000km !!! avc toit ouvrant en tole Cool




alors voila mon petit projet de swap tdi !!

moteur tdi 110ch 180 000km !!! reprogrammé a 140ch !!
imotronique déprogramé , injecteurs en 0.216 ! échangeur en facade , 200gr de pression en plus ,et encore pas male de gazol en + !!
j'espere 160ch !!!!

moteur provient de mon éâve de seat ibiza , j'ai récupré quelques pieces pour ma golf le reste vendu ou poubel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montage de la collonne de direction de golf 2 avc le pédalier et mastervak de seat !!
la tringlerie a cable est passée aussi






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour linterieur , 2 sieges peut etre une petite sono , cinon rien !!!


les 2 sieges porche !! il sont neuf et sorte du celier !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour la suite bitazelle, si ca te dis je connai une golf 2 gti pour une bouché de pain avec les sièges avant de la rally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabman59 a écrit:
et remet pas tes vis a placo brico depot Laughing


il va en metre des leroy merlin, c'est plus la classe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niquel le projet !
Toutes les pièces de l'ibiza s'installe sans modifs sur le chassis de la golf ? genre le train arrière and co ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Niquel le projet !
Toutes les pièces de l'ibiza s'installe sans modifs sur le chassis de la golf ? genre le train arrière and co ?


le berceau avant complet oui !! le train arriere il passe dans les suport d'origine ,mais il y a quand méme une petite adaptation a faire , donc moi je prefere méttre un de golf 2 gti , et niveau direction et pédalier , il faut adapté ca impeut ,rien de bien méchant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan , pas vraiment pour le moment !!! , le taf , le temps ne me le permet pas !!! mais des que j'ai le temp je m'y remet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage bite c est vrai que l on n est pas gate avec le temps surtout quand on travaille dehors Mad bon courage et vivement qu elle roule :DWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recut mon intercooler , il provient d'une magane 2l2 dci !!!





et bien il ma découragé , car je ne le voyé pas ci grand , il va faloir que je redémonte le radiateur !!! refaire des pate de fixation décalé ,découpé impeut dans la face avant et seulement le monté !!!

donc bientot o travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vous donner une idéé le radiateur d'eau quil y a sur la golf , a deja 2 ventilateur , et lintercooler est encore plus grand !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vla l'intercooler, pourquoi ne pas avoir pris un modele de sprinter?

tu as monté le radiateur d'ibiza?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la radiateur le l'ibiza , celui du 1L6 d me paraissé petit !!!

pour lintercooler , je suis inscrit sur un forum de prepa de TDI , et il parle tous de ca , quand jen ai trouvé 1 a 50e ! jlé pris !! voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bitazelle a écrit:
oui c'est la radiateur le l'ibiza , celui du 1L6 d me paraissé petit !!!

pour lintercooler , je suis inscrit sur un forum de prepa de TDI , et il parle tous de ca , quand jen ai trouvé 1 a 50e ! jlé pris !! voila


pour le radia tu aurais pu prendre un modéle de TD il fait la meme taille que les G Wink

ok pour l'intercooler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...