Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier231

90 euros avant les fetes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

ben voila mon premier procès , je suis vert mais c quand meme de ma faute , bref j'ai croisé les flics et ils ont vue que ma lumiere droite merdé , alors des jolies appelle de phare , controle papier et c vraie j'ai depassé le controle technique depuis quelque jours , je voulais le faire entre noel et le jours de l'an car je suis en vacance et la voiture est vraiment pourri , mais le probleme c quand j'ai pris mes papier dans ma sacoche mon permis et mon assurance son tombé entre ma boite de controle des amortisseur hydraulique et mon siege passagé et moi je l'ai vue forcement , mais pas eux et impossible de les reprendre sans baguette chinoise , donc gros bordel pour expliqué au 2 flic que mes papiers son là , mais 20 centimetre sous le frein main et impossible mais vraiment impossible de les reprendre avec mes gros doigt , apres 20 minutes d'attente ils m'ont prie pour un fou car je pété un cable dans la voiture et lou qui commence a pleuré et ils voulais me metre un proces pour chaque papier qui manqué alors un des flic me demande d'allumer mes phare et la magique ca marche ouf , donc bref pour le comtrole technique je suis bon pour 90 euros , et pour les papiers je doit aller chez eux pour prouvé ma bonne foi

et maintenant retour a la maison , j'arrive a reprendre mes papiers avec des baguette a souder et 15 minutes et la je regarde mon assurance le truc de fou , je me suis gouré avec l'assurance de la moto , dans mon malheur j'ai eu de la change car ils ont pas fait gaffe que la plaque d'immatriculation sur la pitite vignette correspond pas avec la voiture

juste une question je vai avoir des point en moin ou pas ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan tu n'aura pas de point en moins,normalement ils ont du te remettre un papier vert come quoi ton véhicule est immobilisé. Il suffira juste que tu passe la voiture au CT et présenter le rapport de CT au commisariat et ca suffira. malheureusement avec les 90 euros... censure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
nan tu n'aura pas de point en moins,normalement ils ont du te remettre un papier vert come quoi ton véhicule est immobilisé. Il suffira juste que tu passe la voiture au CT et présenter le rapport de CT au commisariat et ca suffira. malheureusement avec les 90 euros... censure


+1 tout a fait tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila un apres midi a courrire pour mon controle technique , je vous jure que certain flic c vraiment des cons , je m'explique lol je prend rendez-vous pour le controle dans l'apres midi et le mec me dit qu'il y a des erreur sur la feuille qui remplace ma carte grise il manque plein de truc comme la mise en sirculation , le type , la puissance bref vous avez compri( c la premiere foi que je vai avec la xantia a c garage) donc impossible pour lui de rentré les donné dans leurs pc , alors je doit repartir a noeux pour avoir une photocopie de ma carte grise , et la le flic me dit non je doit me demerdé c pas son probleme c moi qui est en faute , je commence a lui expliqué que j'ai pas le choix sinon la voiture est bloqué et il se marre c con bref apres 30 minutes je ressort avec ma premiere feuille et dans un coin il a juste marqué la mise en circu et la puissance car 7 c facile a ecrire lol il n'a pas voulu faire une photocop , bref je repart tres vite et enervé au controle , 1heure apres he ben ma voiture a juuste le retro droit qui merde c un truc de fou , la caisse est trop dangereuse , j'ai pas encore refaire mon hydraulique donc frein, direction mais surtout amortiseur tout est mort de chez mort , en plus elle pisse l'huile de partout , vous pouvai demandé a bilou il a encore mal a la tete lol de notre derniere ballade bref demain je cour au flic pour reprendre ma carte grise trop cool


ps : demain il y aura une xantia a vendre controle technique OK moin de 24 heures si quelq'un recherche mdr , mais c des fou quand meme de la conté comme bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai compris change rien dans ton écriture^^

Tu a de la chance dans ton malheurs tu a encore de la chance qu'elle passe au CT ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...