Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsub62

question pour un pro de la megane coupé 99

Messages recommandés

un gars me propose 4000 et sa megane coupé 1.9 dci de 99 avec 122.000km au compteur contre ma sub Suspect

un joint de culasse a été refait par renault avec facture

es ce que j ai un risque potentiel du au recent joint de culasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un risque de quoi? le joint de culasse à été fait par renault avec facture en plus donc tu as comme une garantie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je risque pas d en faire un autre derriere ? il ma dit qu elle na plus le meme punch apres reparation du joint !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsub62 a écrit:
je risque pas d en faire un autre derriere ? il ma dit qu elle na plus le meme punch apres reparation du joint !!!!!


il y a pas lieu de refaire un joitn de culasse si celui ci a bien été fait...pour la différence de puissance aprés le joint de culasse changé euh j'y crois pas trop ou alros la pompe à gazoil est ma calée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait gaffe quand mm car apres un changement de joint vaut mieux y allez tranquille pendant 500 kilometre et la si il te dit qu elle a plus le mm punch c qu il la deja pousser mai comme cti le dit je pense pas que c le joint de culasse la cause de la pzerte de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de rodage à faire suite au remplacement du joint de culasse, et la pompe se cale pas c'est un DCI, par contre pour le manque de puissance ça peut etre la vanne EGR, le débitmètre, cata bouché etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DavidT a écrit:
Y'a pas de rodage à faire suite au remplacement du joint de culasse, et la pompe se cale pas c'est un DCI, par contre pour le manque de puissance ça peut etre la vanne EGR, le débitmètre, cata bouché etc... Wink

ok je vais surveiller ca de pres c cool great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...