Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karamazov9941

Karamazov994 et son AX sport stock.. ou presque..

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente meme si je suis présent ici depuis un bon bout de temps... alors Olivier, 25ans, de Valenciennes...

Pour ma part je suis ingénieur d'application, donc je fais de la conception de logiciels et autres applications en nouvelles technologies.

Mes voitures :

- 106 1.5d de 1993 qui est à son 4eme moteur (mauvais entretien des anciens proprios, qui font que finalement le moteur à cassé 6 mois après l'achat de la voiture) Actuellement elle tourne à 170000kms et je fais la route jusque Lille pour aller bosser tous les jours avec, une petite horloge...

- Renault Express 1.0 Essence : 340000kms, moteur d'origine, dmarrage un peu dur quand il fait froid, sinon il tourne comme une horloge aussi, j'ai changé l'embrayage cet hiver (j'arrivais plus à remonter mon jet ski de l'eau cry ) et il a presque fini son rodage...

- Ax Sport

donc :
- Caisse ZAZL (AX Sport) soudée
- Arceau boulonné et soudé
- Moteur 16v de saxo vts
- Admi dynamique
- Collecteur 4/2/1 raceland
- Ligne avec PF
- Reservoir AX GTI
- Pompe essence 106 XSI
- Boite 16v avec 14/60
- Train avant de 106 s16 avec triangles de 106 d et barre stab d'ax sport
- Train arriere S16
- 2 Baquets OMP fibre
- Tableau de bord Phase 2 + faisceau complet ax 1.1inj de 95
- 2 amortos Avants Viarouge sur mesure
- 2 amortos arrières PTS minigroupe A
- 2 ressorts Eibach Sportline -45mm
- Freins de S16 d'origine avec DS3000 ou CL (je ne sais pas encore)
- Batterie derrière le siege passager dans un bac
- 4 jantes toulouses 14 + SXGT
- 4 jantes Enkei 15 + firestone
- tableau de bord AX phase 2 + faisceau habitacle.

Voici la caisse soudée d'ax sport que je suis allée chercher dans le 60:





Montage des trains de S16 :





On commence par la caisse :

Poncage

Le démontage complet est effectué :





La mise en peinture

Mission camouflage :












Le kit GT:









Le moteur : on remarquera que le logo 16v à disparu, c'est donc devenu un 8V :W Les caches AAC sont eux aussi passé en noir mate.


L'ax attend impatiemment son nouveau moteur :



Avec le support calculateur et le calculateur de posé...









Le collecteur monté



La fixation du radiateur





Le spal mis en place :d





Après avoir décranté l'arriere.. c'est nickel...







J'ai connu ce Forum au tout début par Gio Embarassed

A bientot sur piste ou lors d'un rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Mais juste pour précision, si j'avais de l'or dans les mains je roulerais pas en AX (lol)

Non mais plus sérieusement, j'aime beaucoup faire les choses moi meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Olivier...

Elle a bien évolué cette petite Ax depuis la dernier fois où je l'avais vu Wink

Félcitations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot et projet !

C'est la deuxième que je vois ici et au risque de me répéter, j'aime vraiment bien ces projets. Le rapport poids puissance est super intéressant et le châssis très joueur. Bref y a moyen de s'éclater avec ca sur piste et de taquiner de la grosse GT :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot
en tous cas chapeau pour la peinture car vu que tu l'as fait toi méme sa rend vrement bien great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord GOLDFRAPP a écrit:
"Karamazov, aucun lien de parenté."
Wink

Alors là, je suis sur le cul en voyant ce que tu as fait.
great
HS on:
KARA de FA ?
HS off


Yop, Karamazov994 de FA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment génial ton AX je voudrait bien la voir tourné sa doit etre impréssionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...