Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liliVTS

émilie & sa saxo VTS ...

Messages recommandés

Bonjour à tous ;
je me presente je m'appelle émilie je suis de Pérenchies un petit patelin à coté de lille.
Je roule depuis peu en saxo vts 1l4 8s qui est d'origine c'est pas super niveau perf mais franchement pour moi j'en ai largement assez Laughing

j'ai connu ce forum vraiment par hazard maintenant esperons qu'il y est une bonne ambiance Cool

voila quelques photo de ma SAX

Arrow



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

75 cv c'est déja pas trop mal, avec de belles petites jantes "vts 16", le logo "16V' et un petit rabaissement on pourrait croire que c'est une vraie VTS Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici :D

Je me sens moins seul en VTS Laughing

Elle est bien belle Wink
L'ancien proprio il s'appelle pas jérémy?Si c'est celle la, je croyais qu'elle était parti sur dunkerque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ca fait plaisir une saxo vts de +! sax' 1l4i ca marche vachement bien j'en ai eu 2 c'est dingue comme c'est nerveux pour un petit moteur comme ca! bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous :D

si quelqu'un peu me donner quelques conseils car jaimerai pouvoir equiper ma voitures mais le probleme c'est que je ne ni connais rien cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liliVTS a écrit:
merci à tous :D

si quelqu'un peu me donner quelques conseils car jaimerai pouvoir equiper ma voitures mais le probleme c'est que je ne ni connais rien cry


Ne t'inquiete pas pour ca jepense que certaines personnes seront ravis de t'aider dans cette demarche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liliVTS a écrit:

si quelqu'un peu me donner quelques conseils car jaimerai pouvoir equiper ma voitures


tout depend ce que tu entend par equiper Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors , je te propose : une boite courte gr a , une eprom , 4 amortisseurs gr.a et un bloc 16v. lol :bouletr: tu trouves tout ça chez citroen sport slapLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon les jantes 17pouces chromé, l'aileron de la mort qui tue 30cm au dessus du toit, les retro chromé, 6pots d'échappement, un peu de mastic par ci par la Suspect ... :bouletg:

Je plaisantais. Tu peux par exemple au niveau esthétique lui mettre des jantes toulouses Wink et un petit kit d'admission c'est déja un bon début :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi emilie et très belle sax. Au fait pérenchie c'est là ou il font l'eau christaline et les meubles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue

sympa la saxo, on n'a le même moteur 1l4 75ch 8s qui je trouve est un bon petit moteur bien nerveux au-dessus de 3500tr/min.

C'est sur que la puissance et le couple font défaut mais bon pour allez au boulot et pour la vie de tout les jours c'est suffisant.

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
bienvenue émilie et ta tuture aussi !!! cool une girl de plus et super jolie hihi , profite bien du forum ciao


merci à toi mika the gay's Cool

sinon j'aimerais faire une ptite prépa histoire d'entendre un peu + le moteur tourner (l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liliVTS a écrit:
mika the gay's a écrit:
bienvenue émilie et ta tuture aussi !!! cool une girl de plus et super jolie hihi , profite bien du forum ciao


merci à toi mika the gay's Cool

sinon j'aimerais faire une ptite prépa histoire d'entendre un peu + le moteur tourner (l)


ayant eu le meme moulin que toi je te dirais


ligne+admi

ligne tu prend l'intermediaire+silencieux apres c'est selon tes gout je dirais soit inox ou acier si tu veux plus de conseil je t'aiguillerais
et pour l'admi tu devrais en avoir pour +/- 60€ deja rien qu'avec l'admi sa te fera un jolie BRrrOOOaaAA... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
liliVTS a écrit:
mika the gay's a écrit:
bienvenue émilie et ta tuture aussi !!! cool une girl de plus et super jolie hihi , profite bien du forum ciao


merci à toi mika the gay's Cool

sinon j'aimerais faire une ptite prépa histoire d'entendre un peu + le moteur tourner (l)


ayant eu le meme moulin que toi je te dirais


ligne+admi

ligne tu prend l'intermediaire+silencieux apres c'est selon tes gout je dirais soit inox ou acier si tu veux plus de conseil je t'aiguillerais
et pour l'admi tu devrais en avoir pour +/- 60€ deja rien qu'avec l'admi sa te fera un jolie BRrrOOOaaAA... Laughing


merci à toi
je vais me renseigné un pe alors Smile

si vous voulez maider un peu + jai msn sa sera un peu + simple Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liliVTS a écrit:
hardcore a écrit:
liliVTS a écrit:
mika the gay's a écrit:
bienvenue émilie et ta tuture aussi !!! cool une girl de plus et super jolie hihi , profite bien du forum ciao


merci à toi mika the gay's Cool

sinon j'aimerais faire une ptite prépa histoire d'entendre un peu + le moteur tourner (l)


ayant eu le meme moulin que toi je te dirais


ligne+admi

ligne tu prend l'intermediaire+silencieux apres c'est selon tes gout je dirais soit inox ou acier si tu veux plus de conseil je t'aiguillerais
et pour l'admi tu devrais en avoir pour +/- 60€ deja rien qu'avec l'admi sa te fera un jolie BRrrOOOaaAA... Laughing


merci à toi
je vais me renseigné un pe alors Smile

si vous voulez maider un peu + jai msn sa sera un peu + simple Embarassed


N'hesite pas a prendre le mien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi Ba vuiii faut pas oublier que ce sont des mecs avant tout ...
passionné de tuture et si ca peu aider une jolie fille c'est un plus Laughing


Bienvenue la miss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liliVTS a écrit:
mika the gay's a écrit:
bienvenue émilie et ta tuture aussi !!! cool une girl de plus et super jolie hihi , profite bien du forum ciao


merci à toi mika the gay's Cool

sinon j'aimerais faire une ptite prépa histoire d'entendre un peu + le moteur tourner (l)


Salut, bienvenue ici,

pour avoir eu la meme que toi, puis avoir eu le 16v et avoir un autre 16v maintenant, je peux te dire que niveau moteur tu ne tireras pas beaucoup plus de chevaux du 1.4i, par contre avec une petite admission d'air et une ligne tu auras déja quelquechose de sympa.

Tu as une des premières version de 1.4i donc avec le collecteur d'admission d'air carré, il a été optimisé ensuite comme celui du 1.6i(plenium rond).

Suivant la barre stab que tu as tu peux décatalyser facilement en achetant le tube du modèle 1.4i de 2002 chez citroen. Il coute 50euros neuf chez citroen et avec ca tu auras un super bruit...Si tu ne souhaites qu'un joli ronflement de moteur, prends juste une admission raceland à 55euros sur ebay. (le modele qui se monte sur 1.4i et 1.6i 8v et pas sur 16v). ca se monte en 20 minutes

Ensuite tu lui mets les 4 jantes de VTS (300euros environ sur le net avec les pneus) et pour le reste ca suffira amplement.

N'hesites pas à poser des questions, je connais cette voiture comme ma poche. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...