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Schumette80

[Actu] Dans nos salles...

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Dans cette rubrique, vous pourrez retrouver les diverses voitures (Rare ou exceptionnelle) que l'on a pu voir dans nos salles de cinéma...

N'oubliez pas de préciser le titre du film, l'année de sortie du film ainsi que le modèle de la voiture, son année et autres petits renseignements concernant la bête.


(Idée venu de notre très cher Ami Bob Wallace qui s'éclate comme un petit fou dans cette nouvelle rubrique)

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K2000

Commencons par l'une des plus connues.
La 3eme génération de Pontiac Firebird trouvera sa consécration au petit écran grace a la série "Knightrider" (K.2000 en français) .

Cette série met en scène les aventures de Michael Knight, un aventurier des temps modernes et de sa voiture perfectionnée nommée K.I.T.T équipée d'un ordinateur intégré et dotée d'intelligence artificielle.

Le modèle de la voiture de K 2000 est une Pontiac trans am modèle 1982 spécialement modifiée pour la série comme le bouclier avant (pour permettre de faire passer le laser rouge), l'intérieur bourré de boutons aussi inutiles qu'esthétiques (le modèle original a un intérieur très épuré), et légèrement l'arrière (comme les phares teintés ou l'aileron).



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60 secondes chrono

La Shelby GT500 de 1967 ... Qui ne la connait pas, surtout depuis son apparition aux cotés de Nicolas Cage dans le film "60 secondes chrono". Le modele présent dans le film recoit un grand nombre de modification aussi bien esthétique que mécanique. Le moteur passe à 700cv avec le nitrous, 400 exemplaires ont été reproduits en 2005 par Carroll Shelby et l'un d'entre eux est disponible pour 125 000 dollars.



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Un Amour de Coccinelle

La saga de La Coccinelle débute en 1968 avec la comédie « Un Amour de Coccinelle ». Le petit bolide, alors conduit par Dean Jones et Buddy Hackett, multipliera dès lors les compétitions et les aventures extraordinaires sur grand écran. On le retrouve en 1974 avec « Un Nouvel amour de Coccinelle », puis en 1977 avec « La Coccinelle à Monte-Carlo » et en 1980 avec « La Coccinelle à Mexico ».

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Orange mécanique

Voici la voiture du film "Orange mécanique" il sagit d'une M-505 Adams Brothers Probe 16, construite a 3 exemplaires au début des années 70. Stanley Kubrick l'a choisi pour son apsect futuriste.

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Encore une voiture bien connue de la plupart et notamment des plus vieux Laughing . Il sagit de la ford grand torino de 1976 que l'on voit dans la série "Starsky et Hutch". Le moteur est, americaine oblige, un V8-351 cleveland de 300cv.

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Voici la vraie fausse ferrari de "deux flic à miami".
La légende voudrait qu’à une vente aux enchères à Newport Beach, il découvre deux répliques sur base Corvette 1980 (peinte en jaune avec un intérieur noir) signée Tom McBurnie pour Al Mardikian. Ce dernier les vend sous le nom de “Mardikian 350 GTS”. Mais à l’époque, il est en faillite. D’où la vente aux enchères. Mann achète les deux “Ferralette”, il les fait repeindre en noir avec un intérieur cuir jaune (c’est plus chic) et y fait ajouter des élèments de vraies Daytona (poignée de portes, jantes, etc.)



Au boût de deux saisons, Ferrari North America en a marre de voir une fausse Daytona tenir la vedette dans une série (où elle se fait designer par “la Ferrari”.) Il propose de fournir à la production deux Testarossa noires (plus une couleur argent pour Don Johnson, qu’il a revendu bien des années plus tard, lorsqu’il fut en interdit bancaire) afin de remplacer les “Daytona”.
Mann les fait repeindre en blanc (pour un meilleur contraste la nuit) et remplacer le 12 cylindres boxer par un V8 de Corvette (car le moteur Ferrari est jugé trop fragile!) Pour les cascades, ils utiliseront une Pantera munie d’une carrosserie de Testarossa.

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Pour continuer dans les ferrari voici la superbe 308 GTS que l'ont peu voir dans la série "magnum" aux cotés de Tom Selleck. A l'origine magnum devait rouler en porsche 928 mais au vu de sa taille ce fut impossible d'ou le choix de la GTS et voila pourquoi on la voit tout le temps sans le hard top. Celle ci date de 1975 et la production fut arrétée en 1985, le moteur est un V8 de 214cv, si le coeur vous en dit il vous faudra debourser environ 26 000€ pour en acquerir une.

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Pour aujourd'hui je vais faire un poste spécial ferrari schumette si tu regardes Smile .
Ferrari est une des plus ancienne marque de voitures de sports, ce titre lui a valu plusieurs apparitions au cinema.

Ferrari 250 GT de 1958, dans "Viva Las Vegas" (Las Vegas), Film de 1964.



Ferrari 250 GTO (Replica) dans Vanilla Sky, Film de 2001.



Ferrari 250 GT Spyder California de 1962, dans Charlie's Angels: Full Throttle (Charlie's angels: Les anges se déchaînent), Film de 2003.



Ferrari 275 GTB Spider 'N.A.R.T.' de 1967, dans The Thomas Crown Affair (L'affaire Thomas Crown), Film de 1968.



Ferrari 328 GTB de 1985, dans Deuxième vie, Film de 2000.



Ferrari 512 BB de 1976, dans Quantum Leap (Code Quantum), Série télé de 1989 à 1993.



Ferrari Enzo de 2002, dans Charlie's Angels : Full Throttle (Charlie's angels: Les anges se déchaînent), Film de 2003. (les mecs on regarde la voiture pas la fille!)



Et on s'arretera là mais sachez que ferrari a fait d'innonbrables apparitions dans des films ou séries très hétéroclite.

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K2000 : KITT est de retour 20 ans plus tard !

Après d’intenses négociations, la chaîne américaine NBC a finalement annoncé la production d’un nouvel épisode de la série télé K2000, avec cette fois une Ford Mustang en vedette.

Une série culte
« Les exploits d'un chevalier solitaire dans un monde dangereux. Le chevalier et sa monture. Un héros des temps modernes. Dernier recours des innocents, des sans-espoir, victimes d'un monde cruel et impitoyable », tel était le pitch de la mythique série de années 80. On y découvrait un héros, Michael Knight (David Hasselhof), combattant du crime, accompagné de sa fidèle voiture, KITT, une Pontiac Firebird Trans Am capable de parler ou encore de se déplacer toute seule ! Une véritable réussite qui, en plus d’élever son acteur principal au rang de vedette du petit écran, offrit à cette fameuse auto le statut de « voiture la plus intelligente au monde »… Vingt ans plus tard, si la mayonnaise est toujours la même, les ingrédients sont eux différents avec, dans le rôle principal Mike Tracer (interprété par Justin Bruenning), qui n’est autre que le fils de Michael Knight dans la série, et surtout KITT qui prend désormais l’apparence d’une Ford Mustang.


540 ch d'intelligence artificielle
Pour en revenir à l’automobile, KITT est plus précisément une Ford Mustang Shelby GT500KR, soit une « Muscle car » dans tout sa splendeur. En témoigne son puissant V8 5.4 de 540 ch ! Un modèle unique vous direz-vous ? Pas tout à fait, puisque pour les besoins de la série (qui ne sera d’ailleurs qu’un pilote de 2h dans un premier temps…), la belle sera déclinée en trois versions : la KITT Hero fera office de voiture de tous les jours, la KITT Remote pourra se déplacer sans conducteur, enfin la KITT Attack sera elle réservée aux course-poursuites et bardée d’appendices aérodynamiques. Parmi les détails pseudo futuristes de l’habitacle, les téléspectateurs pourront découvrir un volant façon vaisseau spatial, un affichage tête haute, un ordinateur de bord doté d’une voix et d’un clavier situé en face du siège passager ou encore une caméra de vision nocturne. Autant dire rien de franchement high-tech par rapport à ce que proposent la plupart des voitures haut de gamme actuelles. Les amateurs de science-fiction pourront néanmoins se consoler avec l’apparition d’un générateur d’hologrammes, capable de changer la forme et la couleur de l’auto. Reste à savoir si, à lui seul, ce gadget sera capable de relancer la série. Réponse, le 17 février 2008 sur l’antenne de la chaîne américaine NBC…







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bien interessant tou ca ! Euh par contre pour te donner du travial dans les autre films a succes .. James bon et la y a de quoi faire ! Merki Smile

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Aussitot dit aussitot fait Laughing

Dans les romans de Ian Fleming, la voiture de Bond est, plus qu'aucune des femmes qui ont partagé un moment son intimité, la véritable compagne de sa vie. C'est une des dernières Bentley 4 litres 500 avec compresseur Amherts-Villiers, achetée presque neuve en 1939. Soigneusement mise à l'abri pendant la guerre, elle est entretenue avec tendresse par un ancien mécano de chez Bentley, employé dans un garage proche de Chelsea Square. Elle peut tenir 145 km à l'heure avec pointes jusqu'à 195. Bond la conduit avec un plaisir presque sensuel. Ses ennemis semblent se venger sur elle de ne pouvoir l'atteindre, lui. Elle a souvent été blessée. Hugo Drax, la mettra en morceaux au cours d'une poursuite. Bond dépensera une fortune pour qu'elle retrouve sa silhouette et sa beauté.
Le principal mode de transport de James Bond, avant sa période Aston Martin, était sa fameuse Bentley. Cependant, pour la mission Dr No, le budget alloué par le MI6 est trop serré pour permettre à Bond d'envoyer sa voiture de Londres à la Jamaïque. Par conséquent, une fois sur place, il loue un petit Cabriolet Sunbeam Alpine II qui, à son goût, possède la puissance nécessaire pour semer d'éventuels poursuivants.
Cette Sunbeam bleue, de 1961, a réellement été louée à une habitante de l'île pour quinze shillings par jour par la production...



Une Bentley Mark V apparaitra en 1963 dans le film "bon baiser de russie", mais malheureusement je ne dispose pas de photos de cette dernière.

Au départ, James Bond est peu enthousiaste à l'idée d'utiliser une Aston Martin, il est sentimentalement attaché à sa Bentley Mark IV. Q informe sèchement 007 que la Bentley a fait son temps et M le prie expressément d'utiliser la DB5.
Quand Bond eu besoin d'une voiture pour ces missions, Ian Fleming lui octroya une DBII dans Moonraker et une DBIII dans Goldfinger. Au moment du tournage de Goldfinger, la DB5 était le nouveau modèle de la marque.





La Toyota 2000GT, véhicule de l'agent Aki du SIS (services secrets japonais), est un modèle qui fut spécialement conçu pour le tournage du film On ne vit que deux fois. Il ne sera jamais commercialisé dans cette version roadster décapotable. Le seul gadget, installé par les décorateurs du film, fut un circuit fermé de télévision qui permettait aux passagers de communiquer avec "Tigre" Tanaka, chef du SIS.



En 1969 dans "au service secret de sa majesté", nous le retrouverons au volant d'une aston martin mais cette fois il sagit du DBS.



Dans Les Diamants sont éternels, James Bond emprunte, avec l'aide de Miss Moneypenny, la Triumph Stag Roadster 1970, immatriculée RVC 435H, du passeur de diamants, Peter Franks dont il prend l'identité. 007 embarque à bord d'un hovercraft au port de Douvres et se rend à Amsterdam à l'appartement du contact de Franks, Tiffany Case.



Utilisée la première fois, sur les côtes de la Sardaigne, par Roger Moore dans L'Espion qui m'aimait (1977), la Lotus Esprit S1 a la particularité de pouvoir se transformer en véhicule amphibie et descendre à une profondeur maximum de 13 mètres.
En 1981, dans le film Rien que pour vos yeux, James Bond sera équipé d'une Lotus Esprit Turbo.
Cette voiture, qui coûte approximativement 650 000 FF, a été transformée en six semaines par l'équipe responsable des effets spéciaux, dirigée par Derek Meddings, en étroite collaboration avec les ingénieurs Lotus. L'usine ayant fourni gracieusement cinq carrosseries vides, chacune fut utilisée pour un effet spécial particulier.





En 1981, dans le film Rien que pour vos yeux, James Bond se retrouve bien malgré lui, au volant d'une 2CV Citroën afin d'échapper à ses poursuivants dans les montagnes espagnoles.
Il s'agit d'une 2CV6 Spéciale de couleur jaune Helios, immatriculée en Espagne, M-1026-A, et équipée, pour l'occasion, d'un moteur de GS de 1015 cm3 et d'un châssis d'AMI Super. Le bruit typique de la 2CV a pu être conservé grâce à un échappement spécifique.
Bien que la cascade fut réalisée par Rémy Julienne, les trois 2CV6 utilisées pour le tournage furent préparées par Ken Shepard, cascadeur britannique bien connu du début des années 80. Les véhicules furent expédiés par Citroën Paris à l'usine de Slough, en Angleterre, puis au garage de Ken Shepard. Là, les 2CV subirent de nombreuses modifications (moteurs, châssis, échappements, arceaux...)
Deux voitures furent utilisées pour la cascade, la troisième ne servit qu'au tournage des scènes d'intérieurs. Ken Shepard fabriqua un prototype qui ne fut jamais utilisé et détruit.



En 1981 une lotus fait une nouvelle apparition dans rien que pour vos yeux. Il sagit d'une Lotus esprit turbo.



Pour le film Tuer n'est pas jouer, James Bond dispose d'une nouvelle Aston Martin, la V8 Volante de 1986. 007 parcourt de nombreux kilomètres en Tchécoslovaquie au volant de ce modèle hard-top.
Equipée de nombreux gadgets par la section Q, cette Aston Martin va sauver la vie de ses passagers.



Après six ans d'absence, James Bond revient, en 1995, pour le dix-septième volet de ses aventures. Une surprise de taille attend les spectateurs, la maison de production a signé un contrat avec la firme allemande BMW pour les trois prochains films.
Cette annonce n'est pas du goût de tout le monde, la presse britannique s'empare de l'affaire et fustige ce contrat qui, selon elle et de nombreux anglais, est un coup bas porté à l'image du pays ainsi qu'à son économie.
Un fonctionnement de velours et une puissance remarquable, une vivacité et des reprises exceptionnelles, le tout combiné à une sobriété exemplaire : ce six cylindres BMW constitue un jalon dans l'histoire de la construction moteur. Plein de fougue, il convient parfaitement au roadster BMW Z3.



Après le roadster Z3 utilisé dans GoldenEye, BMW équipe pour la seconde fois l'agent 007 dans Demain ne meurt jamais. La section Q fourni à Bond une berline 750iL modifiée qui est, en fait, un véritable arsenal sur roues : missiles cachés dans le toit, système électronique de défense (capable d'émettre une décharge de 20 000 volts), grenades magnétiques, coffre-fort digital caché dans la boite à gants.
Le plus ingénieux est certainement la possibilité de conduire le véhicule par l'intermédiaire d'un téléphone cellulaire Ericsson. Le portable possède un circuit fermé de télévision ce qui permet à Bond de diriger la voiture à partir du siège arrière.




BMW a confirmé, le 22 mars 1999, sa participation au tournage du 19ème James Bond. La compagnie allemande fournira bien le nouveau modèle roadster Z8. BMW a dépensé des millions pour que James Bond conduise une BMW dans Goldeneye et Demain ne meurt jamais.
Aucune information n'a filtré concernant le montant du budget BMW pour ce film, mais il devrait être la plus grosse partie de l'enveloppe publicitaire de ce nouveau modèle.
"L'intrigue, le charisme et la popularité de James Bond est un complément idéal à la marque de BMW. Tous les deux possèdent un pedigrée international, et nous apprécions cette identification globale" a précisé Jim McDowell, vice-président du marketing BMW.
Une grosse pression était sur les épaules de BMW qui avait pris beaucoup de retard dans la conception de ce nouveau modèle et la célèbre marque allemande a du faire appel à un petit fabricant britannique de voitures pour construire un châssis et installer les pièces de la Z8 dessus.




La Jaguar XKR est utilisée par Zao, l'homme de main de Gustav Graves, dans le film Meurs un autre jour. Cette voiture recèle de nombreuses «options» dignes de la Section Q : lance-roquettes escamotable dans les portières, canon rotatif escamotable dans les arceaux de protection, batterie de roquettes dans le coffre, sections de calandre escamotables dévoilant des rampes de missiles et pneus spéciaux «Glace». Ce véhicule porte une plaque d'immatriculation suédoise : OR 203.



Après 15 années d'absence, Aston Martin revient équiper James Bond pour sa 20ème aventure, Meurs un autre jour. L'agent 007 conduira la V12 Vanquish (traduction littérale : Vaincre), un chef d'œuvre de haute technologie et le modèle le plus sophistiqué jamais conçu par la célèbre marque britannique.
Imaginé par Ian Callum, designer maintes fois récompensé au plan international, la conception élégante et dynamique reflète le pedigree et l'héritage d'Aston Martin avec une extraordinaire finition tant pour l'intérieur que pour l'extérieur



Et pour finir, en 2006, James Bond revient dans un autre volet au volant de la magnifique Aston martin DBS. Cette voiture devait sortir mais a été présentée au grand public dans le film, ce qui n'est pas courant. D'après certaines sources dans le prochaine episode James Bond devrait toujours etre au volant d'une aston martin mais de le modele reste inconnu.



Je pence que l'agent secret le plus celebre du monde aura fait rever plusieurs générations, et cela n'est pas la de s'arreter. Qui, etant petit, ne s'est jamais pris pour James Bond!

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L'interpretation cinematographique de la série "Transformers" nous a permis de decouvrir pour certain, ou redecouvrir des voitures magnifiques.
En premier vient le camps des gentils ou autobots, celui qui nous interesse le plus étant integralement constitué de voitures.
Tout d'abors nous avons Optimus prime (qui peut se transformer en Truck américain), qui represente le chef des autobots.



Ensuite vient le plus connu et celui que tout les petits s'arrachent dans les magansins de jouet, le fameux Bumblebee qui prend de forme differente mais toutefois similaire par le nom, il sagit de la legende américaine qu'est la chevrolet camaro, une de 1977 et une de 2007.





Puis vient Jazz qui est le "militaire" de l'equipe, il a pris l'allure d'une jolie et agile pontiac solstice GXP.



Puis vient aussi Ratchet (Ambulance dérivée d'un Hummer H2), qui comme son apparence le montre est la pour soigner enfin plutot réparer les autobots.



Et enfin le dernier qui n'est autre que Ironhide (GMC TopKick 6500), il sagit d'un enorme pick-up que l'on ne risque pas de voir sur no route, enfin sais-t-on jamais !



Du coté des mechants ou decepticons, il n'y a qu'une seul voiture mais qui n'est autre qu'une Ford Mustang Saleen S281 pour le role de Barricade. Il est chargé de retrouver Sam Witwicky qui dispose de la carte lui permettant de retrouver le Cube, un morceau de métal extraterrestre capable de métamorphoser tout objet en robot et donc de détruire potentiellement la Terre, mais également l'amour.



Et voici une photo de groupe avec Starscream (Raptor Jet F-22 Lockheed).


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J'ai jamais compris pourquoi ils ont mis la 750 IL dans James bond, ca n'a rien d'une voiture sportive ou mythique Neutral

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tout a fait d'accord avec toi, mais de toute facon les scénaristes se sont rendus compte qu'ils avaient fait une bourde d'ou le retour a l'aston martin avec la vanquish.

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C'est vrai que les voitures de james bond on toujours et feront toujours rever.. pour info une serie speciale de la 2CV était sortie à l'epoque il me semble?

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oui effectivement il y a eu une série spéciale jaune avec les troup de balles (désolé ce n'est pas un mauvais jeux de mots Laughing ) et il me semble 007 inscrit sur les flans.

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MK3 a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi ils ont mis la 750 IL dans James bond, ca n'a rien d'une voiture sportive ou mythique Neutral

c'est clair je pense que c'est la plus moche de toute ! euh sinon je connnais pas du tout les transformers la ... Laughing

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tu connais pas transformers ralalalala ca a bercer la jeunesse de bcp d entre nous ici Laughing sinon pas mal james bond c vrai qu il avait toucher le fond avec la 7.50 , il se sont bien rattraper avec les aston martin dommage qu il la pulverise ds casino royale mdr

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Y a aussi les films RONIN et LE TRANSPORTEUR meme si c'est pas des voitures myhiques ca assurent grave quand meme en leçon de conduite Razz

Ronin avec la S8

Le transporteur 1 -- BMW 735i

Le transporteur 2 -- Mercedes-Benz S-classe S 500 W140

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pausepipi a écrit:
y a aussi les films taxi ...
ok je sors Laughing

La bonne vieille 406 et 407 tunée de pire en pire Laughing .
Par contre je sais plus dans lequel ou les "méchants" roulent en evo 6

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Petite rectification dans le transporteur 2 ce n'est pas une mercedes S500 mais une audi A8 W12, en voici la preuve. La mercedes c'est aussi dans le premier volet en remplacement de sa BMW qui a explosé.



Mais celle qui m'a le plus marquée dans ce film, et pas que moi je pense, c'est la lamborghini murcielago roadster noire que l'on voit a la fin. Mais si rappelez vous meme qu'il l'explose contre un panneau (vous inquiétez pas c'était des image de synthèse, ouf!).

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Voila une série peut connue mais ou il y a une très jolie voiture, il sagit de la série "Hardcastle. McCormick" et pour la verson francaise ce sera "le juge et le pilote". Il sagit de la Coyote qui n'est autre qu'un concept de voiture de course. Son histoire est un petit peu compliquer car elle est inspirée de la Manta Montage qui est elle meme inspirée de la McLaren M6GT. Le moteur serait celui de la porsche 914 2.0l de 110cv, maintenant on ne l'a jamais vraiment su, seules des petites rumeures circulaient. Le chassis, quant à lui, provient de chez Voklswagen.

Voici donc la base qui a inspirée les autres modèles, la McLaren M6GT :



Puis la premiere copie, la Manta Montage :



Et enfin celle de la série connue sous le nom de Coyote :





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MK3 a écrit:
pausepipi a écrit:
y a aussi les films taxi ...
ok je sors Laughing

La bonne vieille 406 et 407 tunée de pire en pire Laughing .
Par contre je sais plus dans lequel ou les "méchants" roulent en evo 6


dans taxi 2, les japonnais ont des évo 6, mais daniel dans sa 406 v6 ,n'arrive pas a les semer car ils sont a 4 dedans, donc il dit " on est trop lourd j'arrive pas a les semer" :D:D ,

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oé exactement merci j'ai fait wahou quand j'ai vu la M6

dans i, robot ya l'Audi de Will Smith l'avant fait penser à la R8

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en parlant de will smith, dans bad boys il a une porsche, et dans le film on voit une cobra, c'est celle du méchant lol.
Si je me souviens bien dans bad boys 2 il a une ferrari et ya une course poursuite avec des belles berlines américaines

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Tout a fait d'accord avec toi sleizy, je suis allé le voir hier il est magnifique ce film je vous le conseille et la scene avec la mustang humm surtout le V8 au cinéma on s'y croirait :coeur:

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fatcap59 a écrit:
et le GMC G15, une petite photo et vous comprendrais... Laughing



Rooooooooooooooooo trop bien....L'agennnnnnnnnce tourisqueeeee c'est vraimentttttttttt....

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25th a écrit:
en parlant de will smith, dans bad boys il a une porsche, et dans le film on voit une cobra, c'est celle du méchant lol.
Si je me souviens bien dans bad boys 2 il a une ferrari et ya une course poursuite avec des belles berlines américaines


Mon film préféré, mon acteur favori et la voiture dont j'ai toujours révé, 964 turbo, type 965 :loveu:

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fatcap59 a écrit:
pour les curieux ou les nostalgiques sur 13 éme rue la serie et en rediffusion Laughing



J'ai les coffrets DVD Laughing

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Voila, comme il a été dit plus haut, je suis allé voir "je suis une legende" avec Will Smith. La première scene du film se passe avec une superbe voiture rouge a bandes blanches, j'ai nommé la ford mustang shelby GT500. Le son au cinema est terrible, imaginez une ville deserte sans aucuns bruits parasites, avec des bulding qui font echos, bref un paradis pour les passionnés de bon son comme celui du V8 de 5l de cylindrée le tout pour 500cv et 66,2 mkg de couple.
Maintenant si vous avez l'intention de vous offrir ce bijoux il vous faudra deboursser 50 000 dollars, ce qui en les temps qui courent n'est pas très exhorbitant. Cependant un petit detail peu vous compliquer la tache, elle n'est pas importée!



(Ps : au passage le film est excellent)

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Viper est une Série télévisée américaine en un pilote de 90 minutes et 78 épisodes de 45 minutes, créée par Danny Bilson et Paul De Meo et diffusée entre le 2 janvier et le 1er avril 1994 sur le réseau NBC et entre le 27 septembre 1996 et le 22 mai 1999 en syndication. En France, la série a été diffusée sur France 2, AB1, RTL9 et NT1.

Synopsis :
La ville fictive de Metro City, en Californie, est en proie à une vague criminelle menée par La louve, un groupe dirigé par un homme connu sous le nom de M. Townsend et le département de police, Metropol, est incapable de reprendre le dessus.
Un projet spécial et secret est alors mis au point par le gouvernement fédéral. Ce projet, baptisé Viper, combattra le crime et nettoiera la ville. Pour cela, il utilise une Dodge Viper modifiée qui peut se transformer (ce que l'on apelle le Morphing dans la série) en une puissante voiture, le Défenseur. Le Défenseur est une invention de Julian Wilks, un ingénieur spécialisé, paralysé lors d'une altercation entre la police et des criminels, et proposant des armes à la police.
Mais le projet rencontre un problème : aucun pilote ne peut conduire la Viper une fois transformée et il est donc décidé de l'abandonner et de la détruire.
Le projet est finalement relancé après avoir trouvé le candidat idéal pour piloter le véhicule : Michael Payton. Cet ancien pilote pour le compte de La louve, déclaré mort lors d'un accident survenu lors d'un braquage, a été ramené à la vie. On a également inséré une puce dans son cerveau qui a effacé son passé de criminel, donnant naissance à un nouvel homme : Joey Astor.
Passé dans l'autre camp sans le savoir, Joey Astor s'avère être le seul homme capable de conduire la Viper.
Une troisième personne s'ajoute clandestinement au projet : Frankie Waters, patron de Metropol.
Toutefois, le maire, victime d'un maître chanteur, décide que ce projet doit être abandonné. Julian, Joey et Frankie volent alors la Viper et trouvent refuge dans une vieille centrale électrique. Tous trois décident de mener une guerre secrète contre les criminels.

La viper RT-10 que tout le monde connait (V10, 364cv) :



Et maintenant le defendeur :

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Bien vu pour "je suis uen légende" le début de film est super avec la mustang!

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Voici pour moi une des, nombreuses, plus belles voitures US. J'ai nommé la Plymouth Hemi cuda, que l'on peut appercevoir dans la série Nash Bridges.

Voici l'hisoire de cette voiture :

Pendant près de deux ans, la Ford Mustang est restée quasiment seule sur le marché émergent des pony cars. Un marché qu'elle avait elle-même créé et dont le groupe Ford n'avait pas pressenti l'ampleur. Durant cette période "préliminaire", il n'est guère que la Plymouth Barracuda qui puisse prétendre lui être comparée. Et encore : sous sa forme initiale, la Barracuda n'est rien d'autre qu'un coupé dérivé de la compacte Plymouth Valiant. Seule sa poupe "fastback" agrémentée d'une vaste lunette panoramique la distingue vraiment de cette berline populaire et économique. La démarche marketing de Plymouth apparaît donc très différente : contrairement à la Mustang, la première Barracuda (lancée quasiment au même moment, à quelques semaines près) n'est pas traitée comme une série distincte mais comme une Valiant "personnalisée". Elle est d'ailleurs proposée avec les mêmes motorisations en 6 cylindres et en V8. Le plus puissant n'affiche guère que 173 chevaux, un score qui n'est pas de nature à affoler les chronos, on en conviendra...

Si les ventes demeurent somme toute modestes durant les deux premières années (23 000 exemplaires en 1964 et 65 000 en 1965), les responsables du produit sauront toutefois le faire évoluer judicieusement pour favoriser sa "remise à niveau". Restylée en 1967, la série Barracuda constitue désormais une gamme à part entière. Disponible comme la Mustang en trois carrosseries (coupé, cabriolet et coupé "fastback") et offerte avec de nouvelles motorisations plus ambitieuses (notamment un V8 383 ci de 325 chevaux), la Barracuda du "2ème type" semble désormais mieux armée pour s'installer durablement sur le marché des pony cars. Toutefois, et malgré d'indéniables qualités (tenue de route, performances, économie, etc...), cette seconde génération ne parviendra pas vraiment à s'imposer. De fait, les ventes ne décollent pas : moins de 45 000 exemplaires trouvent preneur en 1968 et 30 000 à peine l'année suivante. Le troisième essai sera plus convaincant. Complètement restylée en 1970, la Barracuda s'offre cette fois un design spécifique qui ne doit plus rien à celui de la Valiant. Plus agressive, plus volumineuse, elle paraît désormais plus proche des muscle cars et sa nouvelle ligne tout en galbes est une incontestable réussite.

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Pour ce qui est de la RSQ postée par notre ami Cliowiwi.


Le concept-car Audi RSQ du film 'I Robot' avec Will Smith a été présenté le 07/04/04 pour la première fois au grand-public lors de l'ouverture du salon Automobile International de New-York.

Avec ce prototype aux allures futuristes, la marque aux quatre anneaux se lance dans une nouvelle aventure. Pour la première fois, un concept-car a été mis spécialement au point pour les besoins de cette superproduction de la Twentieth Century Fox, créant ainsi une automobile pour le monde surréaliste de 'I Robot', en 2035.

'I Robot' est inspiré d'une série de nouvelles écrites pas Isaac Asimov. L'histoire se déroule en 2035, les robots font partie intégrante de la vie quotidienne des humains. Tous ont confiance en eux sauf une personne : un détective un peu paranoïaque incarné par Will Smith. Il doit enquêter sur un crime dont il est le seul à croire qu'il a été commis par un robot. Son enquête dans le Chicago du futur l'amènera à découvrir qu'une menace bien plus effrayante pèse sur les hommes.

Le concept-car RSQ est une interprétation claire du design caractéristique d'Audi. Malgré son style extrême - des sphères ont remplacé les roues et l'ouverture des portières en papillon - il était important que ce concept-car soit toujours identifiable comme étant une Audi. Les spectateurs pourront donc voir la face avant de la voiture coiffée de la calandre monobloc 'single frame', commune aux nouvelles Audi. Avec ce projet, Audi relève un nouveau pari : élaborer et développer un véhicule qui incarne le futur de la marque.







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