Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumette80

[En Bref] L'actu Sportive de notre Région

Messages recommandés

bah c'est pas la période là....en ce moment ché ch'ti y hibernent Laughing

Pi la reprise du rallye et co c'est pas encore pour maintenant HEIN !!

c'est pas de ma faute s'il n'y a rien de novembre à Mars Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si va y avoir l'enduros du touquet, le salon de la moto a Pecquencourt et doit y avoir encore plein de truc mais qui ne me viennent plus à l'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob_wallace a écrit:
ca fait parti de l'actu sportive de notre region quand meme! Smile


je ne dis pas le contraire mais tu vas te faire eungeuler par les modos moto si tu leur piques leur poste ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme tps , le tps qu ils sont pas passé sur le bistrot c bon d autres messages se seront tassés ils veront pas ici mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


TARIFS DES ENTREES

Adultes : 13 € / jour
Moins de 12 ans : 3 € / jour
Moins de 8 ans : gratuit
Forfait week-end : 22 €

Programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
ouh la t'es fou matthew
ca va dans la section moto ca ! tu vas te faire engueler ! Laughing


LaughingLaughingLaughing chui un fou je me ferai meme pas griller aussi nana pi eh c'est du sport dans la région study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le salon de pecquencourt du sport ?! t'as vu ca ou ti ?!

c'est du show c'est pas du sport....ALLEZ HOP CA DEGAGE Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le stunt est un sport dangereux, qui n'est pas accessible au motard lambda. Il faut de l'équilibre, beaucoup d'entraînement et un grain de folie."

siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi vous !!!

vous etes grave LoL

Quoique ya pas qu'en moto LoL en F1 et en Rallye vive les comas éthyliques mdr

mdr

Pi de tte facon, pecquencourt c'est nul Laughing c'est toudis la mm chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 23e édition du rallye des Routes du Nord aura lieu les 29 février, 1er et 2 mars 2008.

23e édition.
Organisé par l’ASACNF et RRNO (Rallye des Routes du Nord Organisation) à Armentières (Nord).
Manche d’ouverture de la saison automobile dans le Nord, épreuve comptant pour la Coupe de France des Rallyes 1e division coefficient 4 et le championnat des rallyes du Comité du Sport Automobile Nord-Picardie. Les deux dernières éditions ont été remportées par Hervé Knapick (Subaru WRC).
Parcours long de 418,65 km, dont 162,9 km d’épreuves chronométrées en deux étapes et 15 épreuves spéciales (6 différentes).
Le rallye national VHC (Véhicules Historiques de Compétition) est organisé sur le même parcours à la suite du rallye moderne.
La 4e édition de la populaire balade cartographique « Historic-Carto des Routes du Nord », réservée aux voitures anciennes ou de prestige, a lieu pendant l’étape du samedi, comme les années précédentes.
Comme l’an dernier, Philippe Bugalski, triple champion de France, ouvrira le rallye au volant d’une Citroën C2 Challenge de PH Sport. Pendant le week-end, les radio Contact et Mona FM réaliseront leurs émissions en direct du Village VIP à Armentières.

Nouveautés :
- Suppression de la boucle de la spéciale de Merris.
- Points de départ des spéciales de Pays de l’Alloeu et des Brûlots modifiés.
- Création d’un challenge VHC commun avec l’Ypres historic rally.
- Présence de la Citroën C4 WRC de Sébastien Loeb et d’une Xsara Rallye Raid du Paris-Dakar en exposition sur la Grand-Place d’Armentières.
- Trois organisateurs de rallyes du championnat de France parmi les participants du rallye VHC.




Programme
• Vendredi 29 février : vérifications techniques et administratives de 18 à 22h00 salle Jean Zay, place du 18 mars, à Armentières.
• Samedi 1er mars : départ du rallye à 12h00 sur la Grand-Place d’Armentières pour la première étape. Deux boucles de 3 épreuves spéciales (2 x Merris 6,8 km ; 2 x Kemmelhof 11,1 km ; 2 x Boeschepe 12,7 km). Parcs d’assistance et de regroupement à Laventie. Fin d’étape à Armentières à 19h32.
• Dimanche 2 mars : départ de la deuxième étape à 8h30 sur la Grand-Place d’Armentières. Trois boucles de 3 épreuves spéciales (3 x Pays de l’Alloeu 13,7 km ; 3 x Les Brûlots 7,5 km ; 3 x Les Weppes 12,7 km). Parcs d’assistance à Laventie et parc de regroupement à Armentières. Arrivée du rallye à 16h20 à Armentières. Remise des prix sur le podium à l’arrivée.

Engagement : 500 euros pour le rallye moderne, 440 euros pour les VHC et 90 euros pour l’Historic-Carto. Date limite d’engagement : lundi 18 février minuit.

Contact : Rallye des Routes du Nord Organisation, 61, Avenue du Peuple Belge, 59000 Lille. Tél. : 03.20.06.97.49. E-mail : routes_du_nord@club-internet.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'on devrais profiter de la proximité de la belgique , de ses nombreux rallyes et de ces quelques beau circuits pour nous éclater

personnellement c'est ce que je fait .

d'autres parmis vous y vont-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je vise le rallye d'huy mais pr le moment il n'y a pas de dates d'arreter !!!

Des que j'en sais plus je vous tiens au jus !!!

Sinon Lyon Charbonniere le week end de Paris Roubaix (le week end du 12 Avril)...et Alsace Vosges en Juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut regardé il y a quand meme du sport auto dans le nord pas de calais mais il faut vous déplacer ou pour les passionné de rally allé en belgique il y en a plein allez voir sur le site
[url]Rallyfoto.be[/url] et par chez moi il y a aussi du fol'car pour plus d'actu aller voir mon blog [url]gregetsesamis.skyblog.com[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye du touquet 0ctobre 2008

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Classement :
1. Brunson Subaru WRC
2. Snobeck Peugeot 307 WRC
3. Barbara Subaru WRC
4. Vigion Renault Clio Maxi
5. Augoyard Peugeot 306 Maxi

Principal abandon Mauffrey ( 307 WRC ) et Gal ( 207 S2000 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que j'aurais le calendrier 2009 je le publierais
Cordialement amis passionné(e)s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...