PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 19 février 2008 beau bruit un peut trop noir a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bocky pourquoi tu as goudronné ton CLK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 19 février 2008 phylout a écrit:Bocky pourquoi tu as goudronné ton CLK ??? Pour éviter le polish "made in Design". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 20 février 2008 :1: :1: :1: Ca me fait mal au coeur de voir ca......... Pfffffffffffffffff Bousigné un 430 comme ca, Pouahh écoeurant!!!!!!!!! En plus il est moche, trop noir, des jantes a l'américaine en 20 trop clinquantes, vraiment pas belle....... Et faire le Zouave avec une telle caisse, ca me rend dingue, encore avec une Pigeot 106 je m'en cogne mais pas avec un 208.... M'enfin doit y'avoir un de ces touché de volant!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 20 février 2008 4,3L, V8 inside, Designo bleu......oula, c'est pas du pti kiki là, si t'as pas çà, Terrien..... Sinon, je confirme ce que dit Bocky....ca fait mal au coeur.....un 430 c'est sacré merde ! Par contre, je doute des 500PS, je connais pas l'équivalence exacte en chevaux, mais rien que le bruit moteur me semble juste "normal" (meme s'il est bestial) mais rien d'exceptionnel. Niveau echappement.....ca envoie, ca me plait bien ! Les jantes......à faire fondre ! lol trop américain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites