Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

AVIS a tous.

Messages recommandés

Apres concertations du staff ( la vache ca le fait)
Un tri de certains membres doit etre fait, ex : ceux qui ne postent plus, ceux qui postent que des +1 bienvenues , etcetc.

Ca ne sert a rien de rejeter sa haine contre la société contre le staff, si la décision a été prise, c'est qu'elle a bien été réfléchie avec tout le monde, (et non ce n'est pas arbitraire).

Désolé pour ceux que cela concerne, mais nous voulons rediriger le forum sur qq chose de plus stricts, et plus automobiles que potes .

fouetfouetfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ! (la vache je flipe peux etre suis je dedans :s)

Attention le new fofo il va chier ! Encore de nouvelles choses a venir et ca va chier ! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'approuve cette idee à 100% voire meme plus...C'est bien que grace au forum on s'est fait des amis ... mais il ne faut pas oublier que c'est grace a notre passion commune que nous sommes là...et perso privilégier les belles petites sportives c'est mieux que de savoir si un tel un tel et un tel a fait ca de son week end ou autre (pour cela il y a les blogs Hihi)

Mais franchement, bravo au Staff pour tous les changements de ces derniers jours, car on s'y retrouve...

Continuez sur votre lancée, c'est du bon boulot...

Car c'est ainsi que le forum traversera le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachez que cela a pour seul et unique but comme a pus le precisier Gio de recentrer le forum sur un forum auto et non une page web entre potes.

Malheuresement malgré les derniers changements effectués sur la restriction des accés... nous nous rendons comptes que certains "Membres +" ne sont la que pour discuter de la pluie et du beau temps...

Et bien cetemps est revolu et le staff est motivé, soudé afin de faire comprendre cela coute que coute, et ce pour le bien des passionnés.

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous pour ces changement Wink perso j'approuve.

Mettez pas à la poubelle les chevres en mécanique quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devait etre fait donc je suis d'accord avec vous ( le staff Laughing )

Retour aux Origines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:
Moi j'approuve cette idee à 100% voire meme plus...C'est bien que grace au forum on s'est fait des amis ... mais il ne faut pas oublier que c'est grace a notre passion commune que nous sommes là...et perso privilégier les belles petites sportives c'est mieux que de savoir si un tel un tel et un tel a fait ca de son week end ou autre (pour cela il y a les blogs Hihi)

Mais franchement, bravo au Staff pour tous les changements de ces derniers jours, car on s'y retrouve...

Continuez sur votre lancée, c'est du bon boulot...

Car c'est ainsi que le forum traversera le temps...


Il y a un tchat sur le fofo on peut parler du week end 5 minutes ça ne sera pas bien grave Wink

Au sinon bonne idée, Je suis tous pour même si je suis nouveau et que je vais en patir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde, au risque de dire une bétise et sans savoir si je fais parti des futurs bannis. Je suis perso un pasionné de belles mécaniques, malheureusement je ne m'y connais pas du tout, de ce fait mes interventions sur différentes parties du forum sont très limitées, ce qui n'enlève pas ma passion pour les belles voitures et mécaniques.

Tout çà pour dire qu'à mon avis je ne dois pas être le seul.
Conscient qu'un tri doit être fait, je vous souhaite bon courage dans la tache.

Et surtout une longue vie au forum.

ps : désolé pour les fautes d'orthographes, c'est la fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de percevoir un post par YVES a ce sujet
(suis comme squeaky) mais je pensai pas faire de travers sorry Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
submania a écrit:
tant qu'il n'y a pas de restriction sur l'âge moi ça me va


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas mal tous ces changements sa permet de s'y retrouver un peu mieu & de recadrer un peu + le forum sur notre passion great

maintenant esperons que des personnes sympatique n'ont pas été bani pour rien clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne demande pas forcement une participation sur le point de vue mecanique, mais au niveau général du forum, et non pas que dans les +1 bienvenue, ou +1 elle pète la blague :D

Faut savoir participer a tout , et quand on s'y connait pas en meca, comme tout le monde a été débutant, il est tant d'apprendre petit a petit Wink

Partager un point de vue, donner son avis, savoir participer a des discussions, ca fait vire le forum , des +1 ou post sans intéret c'est ca que l'on veut virer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed si je ne change pas mes jantes.........vous me gardez quand même ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
Embarassed si je ne change pas mes jantes.........vous me gardez quand même ? Laughing

A la limite si tu changes de caisse, on pourra en discuter , mais sinon la décision est prise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:
Rien a redire, Zaz a tout dit nickel chrome...

Alors AU BOULOT !!! Smile et bon courage a vous ...



Vui bon courage beaucoup de boulot ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...