Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini59

Lohéac 2007

Messages recommandés

Voila debut Octobre je suis parti un Weekend en Bretagne a une concentration de voitures anciennes et voila une paires de photo de sportives anciennes

l'affiche

Renault 8 Gordini du revival

Alpine A310 Pack GT

Renault Clio williams

Mini Austin

Spider Renault et mon ptit bout de femme

Renault 5 Turbo

Proto Renault 4cv V6 PRV d'une Alpine GTA

Renault 12 Gordini

Simca 1000 Rallye 3 SRT

Musee de Lohéac ( 35 )

MG metro ex Didier Auriol

Peugeot 205 Turbo 16 ex Vatanen

Ford RS200

Renault 5 Maxi Turbo ex Carlos Sainz

a je voit que certaine personne connaisse j'y suis allé pour la deuxieme fois ici au mois d'octobre je trouve se musée complet et superbe et les circuit autour plus celui de l'autocross

superbe les photos great

ps: je vois qu'il y avait la turbo 16 a Vatanen, est ce que tu as vu son mecano ? Mendez !! l'homme de l'ombre mdr

mini59 a écrit:
a je voit que certaine personne connaisse j'y suis allé pour la deuxieme fois ici au mois d'octobre je trouve se musée complet et superbe et les circuit autour plus celui de l'autocross

J'ai oublié encore cette année.
Sinon en parlant de R8 Vvoiçi la mienne mode hibernation depuis 16ans Laughing

squeaky a écrit:
Sa fait vraiment plaisir de voir cette superbe collection. Tu as l'adresse complet de ce manoire
Pour l'adresse ce Musee s'appel le Manoir de l'automobile
13 rue du stade 35550 Lohéac Tel: 02-99-34-12-23 ou 02-99-34-07-41 pour y avoir deja eté de fois une fois pour le musee il y a 3ans et cette année pour l'auto brocante il y a une grande collection d'alpine

Pour la A310 c'est un reve je révé av sur la berlinette mais vu les prix

et pas mal la Renault 8 j'abite pas si loin dc si je peu passer un coup la voir sa m'interesse

IL FAUT Y ALLERRRRRRRR A CE MANOIR....les salles sont toutes belles ...on en prend plein les yeux...et les oreilles aussi Smile mais malgré la superficie du manoir, en tant que passionné ca passe trop vite...

mini59 a écrit:
squeaky a écrit:
Sa fait vraiment plaisir de voir cette superbe collection. Tu as l'adresse complet de ce manoire
13 rue du stade 35550 Lohéac Tel: 02-99-34-12-23 ou 02-99-34-07-41 pour y avoir deja eté de fois une fois pour le musee il y a 3ans et cette année pour l'auto brocante il y a une grande collection d'alpine

et pas mal la Renault 8 j'abite pas si loin dc si je peu passer un coup la voir sa m'interesse

Là je suis en train de terminer le garage. Je compte la ramener chez moi dans quelques mois. Puis apres de nouveau une restau..Ou p'tet la vendre.

jnovr6 a écrit:
mini59 a écrit:
squeaky a écrit:

Là je suis en train de terminer le garage. Je compte la ramener chez moi dans quelques mois. Puis apres de nouveau une restau..Ou p'tet la vendre.

Si tu est pour la vendre parle moi en car sa pourrait m'interresser ou mon oncle

• Créer...