Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS03

TTS et son pot de yahourt....new ass !!!! page 3

Messages recommandés

et mer** je pensais que t'aurais changé ton pot tuning xd, je rigole elle est bellote ta titine, le pare choc lui va comme un gand

rocks a écrit:
et mer** je pensais que t'aurais changé ton pot tuning xd, je rigole elle est bellote ta titine, le pare choc lui va comme un gand

fuck il est bien mon pot mdr

tu aurais du mettre un duplex là çà aurait fait bien style tuning xd. je déconne il est beau ton pot de yahourt mdr

Ah bah...la Yaya c'est faite faire une lipo du derriere Smile

Sa nouvelle tite jupette lui va a ravir...Franchement c'est mieux ainsi !!! Wink

cti-59 a écrit:
Pidoli a écrit:
salut voisin ! Smile
toujours pas eu l'occasion de se croiser ... :p

Nous 2 va falloir qu'on se croise Wink

Bah ce soir j'ai rien à faire ...; z'étes là tout les deux ?
C'est ou le rasso ??? Un MP serait le bienvenu ? Help ! Smile

Sinon pour le bouclier y'a pas photos ... les phases 2 c'est les plus zoulies ! :p

salue tts sympa ta nouvel deco mdrmdrmdr tu devrait la faire en reelle apparament t aime sa gros cochon censuredcensured

On c'est croisé hier pas loin de nungesser l'arrière y démonte comme ça, par contre un peu déçu que l'autocollant f**k my ass n'y est pas en vrai LaughingLaughing

bobykill a écrit:
On c'est croisé hier pas loin de nungesser l'arrière y démonte comme ça, par contre un peu déçu que l'autocollant f**k my ass n'y est pas en vrai LaughingLaughing

Concernant le sticker je préfère éviter.......on me prends déja assez souvent pour un gay Laughing

TTS a écrit:
bobykill a écrit:

Concernant le sticker je préfère éviter.......on me prends déja assez souvent pour un gay Laughing

+1 mdr

• Créer...